Nouvelle monture

Forum des hors sujets par excellence!
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: Nouvelle monture

Message par Elise111 »

Et en plus même Dieu était présent sur ce cliché " à la verticale du rétroviseur gauche" :-D :-D :-D

Image
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Re: Nouvelle monture

Message par Hédoniste »

Merci pour vos com'.
@ easy_elfer: Bien vu pour la Grande Ours !
@ Elise111: C'est le Créateur en personne... euh en fantôme :-D

Suite et fin:

1
Image

2
Image

3
Image

4
Image

5
Image

6
Image

7
Image

8
Image
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Re: Nouvelle monture

Message par konst »

je me demande si chez BMW ils ont des photos de ce niveau...
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: Nouvelle monture

Message par Elise111 »

konst a écrit :je me demande si chez BMW ils ont des photos de ce niveau...
Sur que non!!!

Bon je :fart: je commence à avoir envie d'acheter une BMW :-D
Light is right
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Re: Nouvelle monture

Message par konst »

Elise111 a écrit : Bon je :fart: je commence à avoir envie d'acheter une BMW :-D
Oui ces photos sont dangereuses, ont pourrait basculer du coté obscur de la force..
et dire qu' avant d'acheter la 996 j'ai presque été tenté de prendre une BM 650 cabrio...
|-)
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Re: Nouvelle monture

Message par Hédoniste »

Merci pour vos comm'. Je ne passe plus les portes à cause de vous ! :-D ;-)

@ Konst: Mon frangin a une 645ci Cab Individual, c'est vrai que c'est une sacrée auto 8-O (tant niveau design - ça en jette presque trop - que motorisation/sonorité).
Difficile choix pour un mec comme moi. Je suis fan de Porsche et de BMW essentiellement! J'espère avoir le budget pour pouvoir rouler les deux marques en même temps un jour. :jump:
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Re: Nouvelle monture

Message par La grenouille »

Je pense que tu as choisi cette auto pour avoir un nouveau sujet à photographier :-)

Je préférais la Z mais moi qui ne suis pas BM je trouve celle-ci plaisante. Reste le poids mais vu ton utilisation cela importe peu.

Bonne route
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Nouvelle monture

Message par Nono »

Il y en avait une à Dijon mercredi munie d'un compresseur et de freins AP Racing énormes, je pense que ça compense en grande partie le poids...
Trouvée !
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Re: Nouvelle monture

Message par NotTwinTurboYet »

Nono a écrit :Il y en avait une à Dijon mercredi munie d'un compresseur et de freins AP Racing énormes, je pense que ça compense en grande partie le poids...
J'aurais aimé voir ça en action. Quand tu vois les perfs d'une GTR à Dijon, je me dis qu'on peut toujours combattre le poids, finalement... Après, est-ce que c'est fun, ça c'est autre chose...

A+
Avatar de l’utilisateur
lhorloger
Confirmé
Confirmé
Messages : 100
Inscription : dim. 18 nov. 2007 18:51
Localisation : Fleurier
Contact :

Re: Nouvelle monture

Message par lhorloger »

renzo a écrit :superbe engin !
félicitations.
enfin un autre adepte de bmw sur le forum :-D

Salut Renzo,

je dois avouer que je suis aussi passé sur BMW... enfin pas vraiment moi, ma femme!!!
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Re: Nouvelle monture

Message par Hédoniste »

@ La grenouille: J'ai toujours eu envie d'une M3 et c'est un peu le dernier moment pour en acheter une. Je ne pense pas que je vais la changer de sitôt. Mine de rien, c'est top d'avoir de la place et d'avoir enfin une voiture dans laquelle je peux prendre mes potes et transporter des trucs sans tracas. Concernant le poids, c'est largement gommé par les chevaux et l'EDC. Comme tu l'as deviné, cette voiture ne verra jamais un circuit. En tous cas, je ne consulte plus Autoscout depuis que je l'ai donc c'est bon signe ! :-D

@ NTTY: Un pote qui possède une Z06 m'a dit qu'il s'était vraiment fait chier en essayant une GTR. Reste que c'est une auto bluffante d'efficacité !
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Nouvelle monture

Message par lineagarbo »

Salut Ludo,
Désolé pour le retard, mais je ne pouvais pas voir les photos de ta nouvelle voiture avec mon ordi du boulot. Mais maintenant, c'est fait et c'est vrai qu'elle a une certaine prestance.
Par contre, je ne comprends pas comment un jeune célibataire comme toi a besoin d'autant de place quand un vieux marié comme moi peut rouler toute l'année en 911 et partir en vacances avec femme et bagages (ou femmes et bagage :-D )sans problème. Bon, je te cause plus tant que t'as pas acheté une Porsche. :-P Tu passes quand à Genève pour qu'on se fasse un resto? Cela me donnera peut-être une chance de te remettre dans le droit chemin! :-D
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Re: Nouvelle monture

Message par Hédoniste »

lineagarbo a écrit :Salut Ludo,
Désolé pour le retard, mais je ne pouvais pas voir les photos de ta nouvelle voiture avec mon ordi du boulot. Mais maintenant, c'est fait et c'est vrai qu'elle a une certaine prestance.
Par contre, je ne comprends pas comment un jeune célibataire comme toi a besoin d'autant de place quand un vieux marié comme moi peut rouler toute l'année en 911 et partir en vacances avec femme et bagages (ou femmes et bagage :-D )sans problème. Bon, je te cause plus tant que t'as pas acheté une Porsche. :-P Tu passes quand à Genève pour qu'on se fasse un resto? Cela me donnera peut-être une chance de te remettre dans le droit chemin! :-D
Hello Sandro,

Pour la place, c'est surtout lié à ma taille car je suis toujours seul à son volant. J'ai du avoir deux fois l'utilité des places arrières. Pour moi, la Z4M était trop petite et je n'ai jamais bien été assis à son volant (cuisses non maintenues notamment). La M3 ça va juste bien. Par contre, le handicape de la M3 est ses dimensions extérieures sur les petites routes par rapport à mes anciennes Porsche ou à la Z4M. Ma foi on ne peut pas tout avoir.

Sinon, je suis toujours enchanté de ma M3. C'est vraiment un bijoux cette voiture. Elle est très versatile et tu la redécouvres chaque fois qu'une route sans circulation te permet de l'exploiter quelque peu. :happyjump:

Image

PS: Je te redis si je passe sur GE. :jump:
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Répondre