Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Forum des hors sujets par excellence!
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par Bullit »

Là, on est en train de dériver de la parade nuptiale des mâles au printemps à la discussion de p'tit vieux au comptoir... "Ah tu t' souviens comme elle était belle..."

"On a beau dire, le Dab, c'était une épée, un cador. Moi, j'dis qu'on en parlera encore dans 100 ans, mais vous avez pas remarqué que sur la fin il déclinait, qu'il n'avait plus toute sa tête ?"
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par tiwenn »

Bullit a écrit :Là, on est en train de dériver de la parade nuptiale des mâles au printemps à la discussion de p'tit vieux au comptoir... "Ah tu t' souviens comme elle était belle..."

"On a beau dire, le Dab, c'était une épée, un cador. Moi, j'dis qu'on en parlera encore dans 100 ans, mais vous avez pas remarqué que sur la fin il déclinait, qu'il n'avait plus toute sa tête ?"
Ben quoi de plus normal, tu peuts pas te venter de tes conquêtes au près de ta femme, il ne reste que le coin du comptoir et les copains pour ça deux trois verres faisant tu peuts même t'en ajouter une deux virtuelles pour le fun, ils n'y verront que du feu :groupjump:

Pas suivit c'est qui DAB ? :skeub:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par Bullit »

tiwenn a écrit :
Bullit a écrit :Là, on est en train de dériver de la parade nuptiale des mâles au printemps à la discussion de p'tit vieux au comptoir... "Ah tu t' souviens comme elle était belle..."

"On a beau dire, le Dab, c'était une épée, un cador. Moi, j'dis qu'on en parlera encore dans 100 ans, mais vous avez pas remarqué que sur la fin il déclinait, qu'il n'avait plus toute sa tête ?"
Ben quoi de plus normal, tu peuts pas te venter de tes conquêtes au près de ta femme, il ne reste que le coin du comptoir et les copains pour ça deux trois verres faisant tu peuts même t'en ajouter une deux virtuelles pour le fun, ils n'y verront que du feu :groupjump:

Pas suivit c'est qui DAB ? :skeub:
Les Tontons Flingeurs, la scène du bowling entre Ventura, Blier, Lefebvre, etc...
Pourtant, c'est ta génération... :-$ |-) :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par tiwenn »

[quote="Bullit] Les Tontons Flingeurs, la scène du bowling entre Ventura, Blier, Lefebvre, etc...
Pourtant, c'est ta génération... :-$ |-) :happyjump: :happyjump: :happyjump:[/quote]

Juste :skeub: en plus t'as raison quelque pastis dans le nez on seraient pas loin du compte
:groupjump:

a part ça as tu reçu mon MP ? Je pense pas, sait pas pourquoi dailleur ? un coup de phone quand tu as cinq :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par Alain »

L'excuse bidon ... t'est nul ... t'est nul, c'est tout ! ;)
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par tiwenn »

Alain a écrit :L'excuse bidon ... t'est nul ... t'est nul, c'est tout ! ;)
Je confirme t'as raison j'ai trouve le bug, mon bug :-$
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par Alain »

enlève la / dans le premier [cote] !

/xxx signifie que c'est la fermeture de la balise xxx ouverte auparavant.

Mais tu vas t'y faire à la longue !
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par ptitsuisse911 »

je lui ai déjà dit 2 fois (me suis même rendu sur place pour être certain que le message soit entendu ET compris)
Bon, après un troisième rappel....j'ai bon espoir ... :-D
(c'est que le cuir devient dur avec les années!!!)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par tiwenn »

ptitsuisse911 a écrit :je lui ai déjà dit 2 fois (me suis même rendu sur place pour être certain que le message soit entendu ET compris)
Bon, après un troisième rappel....j'ai bon espoir ... :-D
(c'est que le cuir devient dur avec les années!!!)
ça y est j'ai pigé, toi qui est dans la banque tu devrais savoir tu garde tout jusqu'au 3em rappel les intérêts sont pour toi :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
nicolas78
Messages : 1
Inscription : dim. 18 juin 2023 13:17

Re: Visite à Bière - l'analyse des docteurs

Message par nicolas78 »

Répondre