Suspension X74 pour Porsche 996 C2

En rapport avec Porsche quand même hein... ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sf66
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Inscription : lun. 21 nov. 2011 21:29

Suspension X74 pour Porsche 996 C2

Message par sf66 »

Bonjour,

J'ai un jeu de combinés ressorts-amortisseurs d'origine X74 avec très peu de km (env. 1'200) à vendre. La voiture descend de 30mm et la tenue de route est... très différente, même par rapport à l'option M030 (-20mm). C'est un excellent compromis pour une voiture qui fait un peu de piste, mais qui permet de rouler confortablement tous les jours. La voiture est plus vive, le roulis est diminué, le tout sans dureté excessive même pour un dos fragile ;-)

Comme ce sont des pièces d'origine, pas de problème d'homologation. Prix à discuter, pour info neuf ils coûtent 1870 euro HT, une offre raisonnable emporter l'affaire.

Image

Image

Bien que non professionnel, je peux faire le montage (sur Genève), mais pas le réglage de géométrie. A discuter si intérêt.

Bonne route

Stéphane
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Suspension X74 pour Porsche 996 C2

Message par Nono »

Pourquoi t'en sépares-tu ? ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
sf66
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Inscription : lun. 21 nov. 2011 21:29

Re: Suspension X74 pour Porsche 996 C2

Message par sf66 »

Bonsoir,

Je m'en sépare parce que je mets des pièces 100% piste (Intrax 1k2 full race), la voiture n'étant désormais destinée qu'à cela. J'ai acheté un peu trop vite le X74, alors qu'elle était encore immatriculée. J'ai beaucoup hésité à casser la tirelire...

La polyvalence du X74 est excellente, c'est réellement confortable sur la route et tout à fait utilisable sur la piste.

A+

SF66
Répondre