Jantes look 997 Turbo (MKI) - 950 CHF

En rapport avec Porsche quand même hein... ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Jantes look 997 Turbo (MKI) - 950 CHF

Message par Denis 965 »

Bonsoir,
Une collègue de travail vend ses jantes d'été look Turbo 997 (19") et montés avec des pneus été.
Les jantes sont en état neuf (voir photos ci-dessous) :

Image

Image

Image

Image

Les pneus sont :
- Avant : Pirelli 235/35 ZR19
- Arrières : Continental 295/30 ZR19

Ils peuvent encore rouler une saison d'après le centre Porsche.

Les dimensions des jantes sont :
- Avant : 8.5J 19 H2 ET56
- Arrières : 11J 19 H2 ET65

Elle avait monté cela sur une 996 Carrera 4 Cabriolet 3.6 donc cela se monte sur une caisse étroite.

Le prix est 950 CHF.

Je vous donne ses coordonnées par mp en cas d'intérêt.

Denis
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Re: Jantes look 997 Turbo (MKI) - 950 CHF

Message par trazom »

Denis 965 a écrit :Bonsoir,
Une collègue de travail vend ses jantes d'été look Turbo 997 (19") et montés avec des pneus été.
Les jantes sont en état neuf.

Les pneus sont :
- Avant : Pirelli 235/35 ZR19
- Arrières : Continental 295/30 ZR19

Ils peuvent encore rouler une saison d'après le centre Porsche.

Les dimensions des jantes sont :
- Avant : 8.5J 19 H2 ET56
- Arrières : 11J 19 H2 ET65

Elle avait monté cela sur une 996 Carrera 4 Cabriolet 3.6 donc cela se monte sur une caisse étroite.

Le prix est 950 CHF.

Je vous donne ses coordonnées par mp en cas d'intérêt.

Denis
Pour éviter de déranger inutilement ta collègue de travail, j'ai plusieurs questions à te poser.

1. Qu'entends-tu par "look Turbo 997" ? Sont-ce les jantes forgées elles-mêmes de la Turbo ou des imitations destinées à d'autres modèles ?

2. C'est 950 francs par roue ou pour les 4 ?

3. Il y a discordance pour les roues arrière entre les dimensions annoncées ci-dessus et celles de la Turbo, qui sont de 11 J x 19 ET 51 et non pas 11 J 19 H2 ET 65.

Si ce sont effectivement les jantes de la 997 Turbo, elles pourraient m'intéresser au prix de 950 francs les 4, à condition bien sûr qu'elles ne soient pas marquées. Les pneus n'ont aucune importance car je les changerais de toute façon, surtout qu'ils ne sont pas de la même marque devant et derrière et que les arrière ne sont pas de la bonne largeur pour la Turbo.

J'ai posté ma réponse sur le forum car ces remarques pourraient être utiles à quelqu'un d'autre.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Re: Jantes look 997 Turbo (MKI) - 950 CHF

Message par Denis 965 »

trazom a écrit :Pour éviter de déranger inutilement ta collègue de travail, j'ai plusieurs questions à te poser.

1. Qu'entends-tu par "look Turbo 997" ? Sont-ce les jantes forgées elles-mêmes de la Turbo ou des imitations destinées à d'autres modèles ?

2. C'est 950 francs par roue ou pour les 4 ?

3. Il y a discordance pour les roues arrière entre les dimensions annoncées ci-dessus et celles de la Turbo, qui sont de 11 J x 19 ET 51 et non pas 11 J 19 H2 ET 65.

Si ce sont effectivement les jantes de la 997 Turbo, elles pourraient m'intéresser au prix de 950 francs les 4, à condition bien sûr qu'elles ne soient pas marquées. Les pneus n'ont aucune importance car je les changerais de toute façon, surtout qu'ils ne sont pas de la même marque devant et derrière et que les arrière ne sont pas de la bonne largeur pour la Turbo.

J'ai posté ma réponse sur le forum car ces remarques pourraient être utiles à quelqu'un d'autre.
Alors, pour répondre à la fois à tes ponts 1 et 3, ce ne sont pas les jantes originales de la Turbo, ce qui explique le déport ET 65, ce qui fait que les jantes rentreront de 14 mm de plus dans la carrosserie par rapport à une jante de Turbo.

Ce sont donc plutôt des jantes destinées à des atmos.

Pour le tarif, c'est bien 950 CHf pour les 4 avec les pneus.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions.

Denis
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Jantes look 997 Turbo (MKI) - 950 CHF

Message par tiwenn »

Denis 965 a écrit :
trazom a écrit :Pour éviter de déranger inutilement ta collègue de travail, j'ai plusieurs questions à te poser.

1. Qu'entends-tu par "look Turbo 997" ? Sont-ce les jantes forgées elles-mêmes de la Turbo ou des imitations destinées à d'autres modèles ?

2. C'est 950 francs par roue ou pour les 4 ?

3. Il y a discordance pour les roues arrière entre les dimensions annoncées ci-dessus et celles de la Turbo, qui sont de 11 J x 19 ET 51 et non pas 11 J 19 H2 ET 65.

Si ce sont effectivement les jantes de la 997 Turbo, elles pourraient m'intéresser au prix de 950 francs les 4, à condition bien sûr qu'elles ne soient pas marquées. Les pneus n'ont aucune importance car je les changerais de toute façon, surtout qu'ils ne sont pas de la même marque devant et derrière et que les arrière ne sont pas de la bonne largeur pour la Turbo.

J'ai posté ma réponse sur le forum car ces remarques pourraient être utiles à quelqu'un d'autre.
Alors, pour répondre à la fois à tes ponts 1 et 3, ce ne sont pas les jantes originales de la Turbo, ce qui explique le déport ET 65, ce qui fait que les jantes rentreront de 14 mm de plus dans la carrosserie par rapport à une jante de Turbo.

Ce sont donc plutôt des jantes destinées à des atmos.

Pour le tarif, c'est bien 950 CHf pour les 4 avec les pneus.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions.

Denis
Zut ca le fait du coup pas pour la 4s non plus, Merci pour les précisions j'allais dire ok ;-)
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Répondre