Cherche jantes pour 911 3.2 ...

En rapport avec Porsche quand même hein... ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
albert
Confirmé
Confirmé
Messages : 348
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03

Cherche jantes pour 911 3.2 ...

Message par albert »

Salut tout le monde !

Ayant décidé de rouler à nouveau toute l'année avec ma 911, je recherches des jantes pour l'hivers ...

Donc par ordre de préférence:

- Fuchs en 6 ou 7J AV & 7 ou 8J AR x 16"

- Fuchs en 6 ou 7J AV & 7 ou 8J AR x 15"

- BBS RS1 en 7J AV & 8J AR x 16"

- ATS (cookie cutter) 6J AV & 7J AR x 15"

- style téléphone 6J AV & 7J AR x 15"

Donc, si vous avez des jantes qui traînent au fond de votre garage, cela pourrais m'intéresser. Les jantes n'ont pas besoin d'être irréprochables (défauts de peinture et rayures acceptées), par contre elles doivent impérativement ni être fissurées ou voilées ...

Voilà, alors n'hésiter pas à me contacter pour toute offre sérieuse sous: nine.eleven@hispeed.ch

@+ Albert
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

Juste pour info sur le Forum Laseric il y a Olivier M (à Bueil en France) qui vends des Fuchs en 7x15 et 8x15 pour 900 euros.
Avatar de l’utilisateur
albert
Confirmé
Confirmé
Messages : 348
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03

Message par albert »

Salut Xavier,

Merci pour l'info !

J'aimerais plutôt trouver des jantes dans la région, histoire que je puisse me déplacer pour les voir et les emporter directement après paiement.

Avec l'étranger, c'est toujours plus compliqué et pour ce genre d'achat je n'aime pas y aller à l'aveugle ... En plus, avec les frais d'envoi et de douane, cela fait toujours des frais en plus (souvent non négligeables !).

Je suis en contact aussi avec un belge, mais apparement ses Fuchs devraient partir demain, snif ...

En plus, avant d'avoir un peu de cash pour ce genre d'achat, il faut d'abord que je vende ma voiture de tous les jours (Smart city coupé, toutes options, de 09.2003, 44000 kms, tous les services + nombreuses pièces d'usures neuves (disques, plaquettes, pneus,...), valeur neuve: 23 600.-, vente 14 900.- Sfr. à discuter). Avis aux amateurs pour plus d'infos ... sous nine.eleven@hispeed.ch

Alors, voilà, si quelqu'un connait d'autres addresses ou a d'autres idées, volontier ...

Pour l'instant, M. De Siebenthal a des "cookie cutter" en stock en 15", si je n'ai pas trouvé mieux d'ici septembre, je pense que je vais les acheter (mais bon, ce ne sont pas mes jantes préférées, mais toujours mieux que des "type téléphone"). Bon à part cela, si quelqu'un a des jantes "type téléphone" à débarrasser, je veux bien, mais pour une modique somme seulement ...

@+ Albert
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Cherche jantes pour 911 3.2 ...

Message par Nono »

albert a écrit :Salut tout le monde !

Ayant décidé de rouler à nouveau toute l'année avec ma 911, je recherches des jantes pour l'hivers ...

Donc par ordre de préférence:

- Fuchs en 6 ou 7J AV & 7 ou 8J AR x 16"

- Fuchs en 6 ou 7J AV & 7 ou 8J AR x 15"

- BBS RS1 en 7J AV & 8J AR x 16"

- ATS (cookie cutter) 6J AV & 7J AR x 15"

- style téléphone 6J AV & 7J AR x 15"

Donc, si vous avez des jantes qui traînent au fond de votre garage, cela pourrais m'intéresser. Les jantes n'ont pas besoin d'être irréprochables (défauts de peinture et rayures acceptées), par contre elles doivent impérativement ni être fissurées ou voilées ...

Voilà, alors n'hésiter pas à me contacter pour toute offre sérieuse sous: nine.eleven@hispeed.ch

@+ Albert
Quand je vois les dégâts du sel sur la grenouille de Florent et la rouille que ça a entraîné, je pense que je vais déposer les plaques pour tout l'hiver... :'-(
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

Salut Albert,

Bon encore une annonce (je sais c'est loin (Montpellier) mais elles sont grises et noires....) et le prix est un peu moins élevés...


annonce forum Laseric:

jantes ATS cookies 6x15 peinture neuve, noire et grise

pneu quasi neuf 185/55*15 205/50*15


500€ a deb


Sinon on continu d'ouvrir l'oeil ;-)
xavier
Nouveau
Nouveau
Messages : 30
Inscription : sam. 14 janv. 2006 15:20
Localisation : haut de lausanne

Message par xavier »

si jamais j ai des ats cookie...

alors si interessé = MP

;-)
Répondre