Je vends ma 3.2 pistardisée.. [VENDUE]

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
albert
Confirmé
Confirmé
Messages : 348
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03

Message par albert »

Salut Arnaud !

Voilà à quoi ressemblerait ma 3.2 si j'étais célibataire 8) (aille, pas sur la tête Virginie :-D ).

Pour celui qui cherche une bête de circuit toute prête, je crois que c'est une occasion à ne pas manquer, surtout à ce tarif ;-) . Pour ceux qui ont passé par la case optimisation, vous savez combien côute une telle préparation :'-(

Bonne vente à toi 8)

Dommage, cela m'aurait bien plus pour le circuit, mais pas les moyens :bubble:

PS: cela m'aurait quand même bien intéressé de pouvoir venir rouler avec toi, pour voir ce qu'il est possible d'atteindre avec une 3.2 hyper affûtée, en tous cas 1.38 à Dijon, alors que tu ne l'avais pas encore en main et qu'il restait encore des travaux au niveau freinage à faire, respect :groupjump:

@+ Albert
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

albert a écrit :Salut Arnaud !

Voilà à quoi ressemblerait ma 3.2 si j'étais célibataire 8) (aille, pas sur la tête Virginie :-D ).

Pour celui qui cherche une bête de circuit toute prête, je crois que c'est une occasion à ne pas manquer, surtout à ce tarif ;-) . Pour ceux qui ont passé par la case optimisation, vous savez combien côute une telle préparation :'-(

Bonne vente à toi 8)

Dommage, cela m'aurait bien plus pour le circuit, mais pas les moyens :bubble:

PS: cela m'aurait quand même bien intéressé de pouvoir venir rouler avec toi, pour voir ce qu'il est possible d'atteindre avec une 3.2 hyper affûtée, en tous cas 1.38 à Dijon, alors que tu ne l'avais pas encore en main et qu'il restait encore des travaux au niveau freinage à faire, respect :groupjump:

@+ Albert
Merci mon bon Albert ! Je pense qu'à Dijon, avec les freins neufs comme elle a maintenant et les pneus sans plats, elle pourrait descendre dans les 1''36 et des babanes mais ça n'engage que moi.

Le gros intérêt en dehors des sensations uniques, c'est qu'elle consomme moins de tout... J'ai pu faire la comparaison avec la N/GT... Par exemple, avec la N/Gt à Dijon même avec le gros réservoir, je devais refaire le plein en cours de journée alors que ce n'est pas le cas avec la 3.2.

Les pneus moins chers et qui durent plus longtemps, pareil pour les disques et plaquettes...

Je ne l'ai pas encore mise en vente sur Autoscout car avec la neige, je vous raconte pas les conditions d'essai... :-D
Avatar de l’utilisateur
964philippe
pilote
pilote
Messages : 970
Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
Localisation : les vignobles Aiglons

Message par 964philippe »

Nono a écrit :Le gros intérêt en dehors des sensations uniques, c'est qu'elle consomme moins de tout... J'ai pu faire la comparaison avec la N/GT... Par exemple, avec la N/Gt à Dijon même avec le gros réservoir, je devais refaire le plein en cours de journée alors que ce n'est pas le cas avec la 3.2.

Les pneus moins chers et qui durent plus longtemps, pareil pour les disques et plaquettes...

Je ne l'ai pas encore mise en vente sur Autoscout car avec la neige, je vous raconte pas les conditions d'essai... :-D
mais ne dis plus rien, c'est deja assez dur de resister..... :-D :-D :-D

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

BABOU68 a écrit :Hello,
Question:
Est-ce-que c'est homologué,pas de soucis avec nos amis les experts.
C'est possible de remettre 2 sieges av + banquette ar, en retirant l'arceau bien sur, ou juste le tube transversal de l'arceau.
L'idée de la voiture de sport dépouillée me plait bien, mais OBLIGUATION de 4 sièges .

Babou qui est bientôt à pied
A mon goût elle est un tout petit peu trop typée piste pour la ballade avec madame, pas de tout repos !

Mis à part ça ce doit être une super auto à piloter sur circuit et autre, elle a presque tout ce qu'il faut !
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Up de mars.
Dernière modification par Nono le ven. 06 mars 2009 20:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BABOU68
pilote
pilote
Messages : 799
Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
Localisation : CHANCY

Message par BABOU68 »

Je songe toujours à t'on Pt bolide,
Parait que t'est Gren, entre Gren de la vieille et nouvelle école faut s'entraider 8)
Mp envoyé
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Réservée ;)
Répondre