Je vends ma 3.2 pistardisée.. [VENDUE]

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Je vends ma 3.2 pistardisée.. [VENDUE]

Message par Nono »

C'est donc une 3.2 de 1985 avec boîte 915 donc, pont d'origine avec autoblocant, moteur préparé fil chaud + arbres à cames, échappement Dansk inox double sortie et bypass de silencieux intermédiaire, plus de chauffage ou presque (la commande entre les sièges marche encore car les échangeurs sont toujours en place, la caisse a été mise à nue, sablée, traitée et le rouge d'origine a laissé place au bleu maritime de la 964 RS. Pas de toit ouvrant comme j'aime, plus d'insonorisants, plus de moquette, arceau complet 6 points boulonné, deux baquets Sparco, harnais, volant tulipé, contre-portes style RS, compteur 300 km/h, aileron d'origine avec attaches rapides de capot, barre anti-rapprochement, coupe-circuit intérieur et extérieur, extincteur, planchers en bois marine sur mesure, crochet de remorquage arrière fixe, etc. Niveau chassis, barres de torsions de Turbo et Bilstein jaunes font que la belle est un bout de bois sur route, est plus dure que mon ex N/GT.

Les pinces de freins avant ont été remplacées par des origines de Carrera 2 (apparemment, c'est une modification assez standard sur les 3.2) et les durites de freins et d'huile ont été remplacées par des version aviation. Pour ce qui est de l’arrière, les pinces ont été remplacées par de l’AP Racing avec montage de cales sur mesure. L’ensemble est monté avec des plaquettes Pagid bleues. Pour finir, les freins avants sont refroidis par des boas provenant du spoiler se trouvant sous le pare-choc avant.

Suite à des soucis de jantes non d’origine, j’ai acheté 4 Fuchs d’origine Porsche en 7 et 8 par 15 et j’ai fait monter des Yokohama A048 dessus.

J’étais sur le point de monter un radiateur supplémentaire dans l’aile avant gauche et j’ai donc les pièces détachées pour le faire. Elles sont comprises dans le prix, reste plus qu’à le faire poser.

Le poids est de 1090kg avec 10 litres d'essence.

Elle a 138000 km certifiés (pas de carnet de service mais le carnet anti-pollution depuis le début) et je viens de lui faire faire un service chez Vito avec changement des bougies, remplacement des joints de caches culbuteurs, réglage des soupapes et géométrie complète.

Démarrage au quart de tour, pas de fumée et un joli bruit qui passe les normes circuit.

Le prix pour finir (je ne vais pas revenir sur le coût total mais il est clair que je la vends largement en dessous de ce qu’elle m’a coûté) : 33000 CHF à discuter.

La bête est visible chez Vito au garage Auto Access à Bulle…

Les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Nono le mar. 17 mars 2009 20:40, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Je dois aller signer une nouvelle voiture cet après-midi mais hélas pas dans la catégorie loisirs... Donc ta bleue remplirait pas le cahier des charges. :-(

Bonne vente
Avatar de l’utilisateur
964philippe
pilote
pilote
Messages : 970
Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
Localisation : les vignobles Aiglons

Message par 964philippe »

Superbe voiture et dans un etat top de chez top...

Je te souhaite une bonne vente et pour avoir vu l'auto tourner a Dijon et de près chez Vito, cela reste une supperbe occasion a saisir...

Je suis comme CL, je la mettrai bien dans mon garage, mais je n'ai plus de place....

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

Dieu sait que si mon parking était plus vide et mon compte en banque plus plein, je viderais le compte pour remplir le parking... :-D
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

boboracingteam a écrit :Dieu sait que si mon parking était plus vide et mon compte en banque plus plein, je viderais le compte pour remplir le parking... :-D
Joli ton avatar ! :happyjump:
Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Confirmé
Confirmé
Messages : 115
Inscription : lun. 09 juin 2008 20:55
Localisation : Lyon

Message par LEX 911 »

Bonne vente Nono ;-)
http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
Avatar de l’utilisateur
Frouzman
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 12 juil. 2005 09:07
Localisation : Capitale du Gros de Vaud

Message par Frouzman »

Bonne vente.

Comme d'habitude, l'auto que tu vends est dans un état irréprochable. Certains professionnels devraient en prendre de la graine. ;-)

Et après, retour à la GT3 ?
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

Nono a écrit :
boboracingteam a écrit :Dieu sait que si mon parking était plus vide et mon compte en banque plus plein, je viderais le compte pour remplir le parking... :-D
Joli ton avatar ! :happyjump:
Merci ! ;-)

Bonne vente et bravo pour la nouvelle, je m'y suis intéressé mais tu as été plus rapide...
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Avatar de l’utilisateur
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1297
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
Localisation : VD, Suisse

Message par Faf 964 »

Une bien belle auto et bien préparée et qui marche fort ! ]:-)
Bonne vente ;-)
Avatar de l’utilisateur
BABOU68
pilote
pilote
Messages : 799
Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
Localisation : CHANCY

Message par BABOU68 »

Hello,
Question:
Est-ce-que c'est homologué,pas de soucis avec nos amis les experts.
C'est possible de remettre 2 sieges av + banquette ar, en retirant l'arceau bien sur, ou juste le tube transversal de l'arceau.
L'idée de la voiture de sport dépouillée me plait bien, mais OBLIGUATION de 4 sièges .

Babou qui est bientôt à pied
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

BABOU68 a écrit :Hello,
Question:
Est-ce-que c'est homologué,pas de soucis avec nos amis les experts.
C'est possible de remettre 2 sieges av + banquette ar, en retirant l'arceau bien sur, ou juste le tube transversal de l'arceau.
L'idée de la voiture de sport dépouillée me plait bien, mais OBLIGUATION de 4 sièges .

Babou qui est bientôt à pied
Elle est expertisée comme ça et pour le retour en arrière, c'est toujours possible. Parles-en avec Vito ;)
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Message par Bullit »

Et c'est quoi l'excuse pour la vente de celle-ci ?
Qu'il n'y avait plus rien à dépenser ??? :-D :-D :-D :groupjump: :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Bullit a écrit :Et c'est quoi l'excuse pour la vente de celle-ci ?
Qu'il n'y avait plus rien à dépenser ??? :-D :-D :-D :groupjump: :-D :-D :-D
Hé hé :D
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

vu sur le site du CPGE...


ANNONCE R1016, 19.11.2008
Je recherche Porsche CARRERA 3L2 préparée pour sorties circuit (suspensions,sièges,arceaux,...) en excellent état.
Contact : Patrick Francillon
Téléphone : +33 6 84 05 90 34
E-mail : francillon.patrick@wanadoo.fr
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

boboracingteam a écrit :vu sur le site du CPGE...


ANNONCE R1016, 19.11.2008
Je recherche Porsche CARRERA 3L2 préparée pour sorties circuit (suspensions,sièges,arceaux,...) en excellent état.
Contact : Patrick Francillon
Téléphone : +33 6 84 05 90 34
E-mail : francillon.patrick@wanadoo.fr
Sympa, merci à toi ;) Je vais essayer de la vendre en Suisse et si je n'y arrive pas, on verra pour les Français :D
Répondre