VENDU Vends coque 2.2T targa à restaurer

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
easy_elfer
Confirmé
Confirmé
Messages : 255
Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54

VENDU Vends coque 2.2T targa à restaurer

Message par easy_elfer »

A vendre coque 2.2T targa sans portes ni capots ni toit targa mais avec permis de circulation suisse (elle était immatriculée jusqu'en 1989). Elle ne roule pas et reste à restaurer complètement car l'intérieur a été vidé. Il faudrait décaper ou sabler la caisse, traiter les départs de rouille éventuels, gicle un antirouille, un primaire et lui faire une peinture... puis remonter les éléments manquants pour la rescuciter.

A vendre moteur 2.4S + boîte 901 5 vitesses. Les 2 sont complets mais à démonter et à réviser avant toute utilisation.

Possibilité d'avoir aussi une Mercedes 450 SEL 6.9 (type W116) en état concours, noir avec full cuir noir, 2 jeux de jantes dont des AMG, volant AMG et volant d'origine, toit ouvrant, clim, etc. Pour avoir roulé souvent avec, c'est un V8 de folie avec un couple pharaonique (550Nm) et le tout servi sans ESP ! Hyper fiable, la distribution est à chaînes et comme il ne sort pas énormément de chevaux au litre, il a une bonne marge : certains ont franchi les 500'000km voir taquiné le million de km. C'était à la fin des années '70 ce qui se faisait de mieux en Allemagne dans le monde de la berline de luxe et on la retrouve d'ailleurs dans certains films. C'était la reine de l'autoroute avec un effet "kick-down" souverain. Si j'avais les moyens, je la lui rachèterais pour tirer une remorque avec une belle 911 classique dessus pour faire les meetings. Le tout "just for fun" dans l'ambiance d'époque jusqu'au bout. Pour pedigree, c'est l'ancienne voiture de feu son altesse royale le prince Sadruddin Aga Khan qui résidait jadis à Genève.

Vous pouvez atteindre le vendeur directement sur son portable au 079 455 04 85. Il vend par lot ou le tout ensemble (caisse + moteur + boîte + Mercedes) pour 35'000.-CHF à négocier.
Dernière modification par easy_elfer le jeu. 30 juin 2011 11:44, modifié 1 fois.
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
Avatar de l’utilisateur
easy_elfer
Confirmé
Confirmé
Messages : 255
Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54

Re: Vends coque 2.2T targa à restaurer

Message par easy_elfer »

Le moteur 2.4S et la boîte sont partis ce week-end mais il reste la coque si ça intéresse quelqu'un. ;-)
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Vends coque 2.2T targa à restaurer

Message par Bullit »

Et la mercos ?
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Vends coque 2.2T targa à restaurer

Message par ptitsuisse911 »

@Easy_Elfer: merci pour tes infos par MP....ca date d'il y a qqtemps maintenant!

La merco est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e (comme le reste du parc auto du vendeur!!)...très spéciale et certainement un must pour les connaisseurs.
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
easy_elfer
Confirmé
Confirmé
Messages : 255
Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54

Re: Vends coque 2.2T targa à restaurer

Message par easy_elfer »

De belles autos mais relativement exclusives ! La 930 flatnose (d'usine, 2e main avec une première immatriculation également en Valais !) s'adresse vraiment à des connaisseurs et elle a surtout marché aux US. Quant à la 6.9, sa cylindrée effraie dans certains cantons...

@ Bullit : la merco est encore là !
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
xavier
Nouveau
Nouveau
Messages : 30
Inscription : sam. 14 janv. 2006 15:20
Localisation : haut de lausanne

Re: Vends coque 2.2T targa à restaurer

Message par xavier »

hello,

la caisse est encore dispo ?

a+
Avatar de l’utilisateur
easy_elfer
Confirmé
Confirmé
Messages : 255
Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54

Re: VENDU Vends coque 2.2T targa à restaurer

Message par easy_elfer »

La caisse a été vendue en Suisse. Elle devrait pouvoir être restaurée prochainement. C'est bon de savoir qu'on a réussi à sauver tout ça et que des passionnés ont encore le courage d'investir du temps et de l'argent pour avoir quelque chose d'authentique et d'exclusif ! :groupjump:
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: VENDU Vends coque 2.2T targa à restaurer

Message par ptitsuisse911 »

easy_elfer a écrit :La caisse a été vendue en Suisse. Elle devrait pouvoir être restaurée prochainement. C'est bon de savoir qu'on a réussi à sauver tout ça et que des passionnés ont encore le courage d'investir du temps et de l'argent pour avoir quelque chose d'authentique et d'exclusif ! :groupjump:
Vu ou elle a attéri hier soir, je ne me fais aucun soucis sur son avenir ;-)

PS.: je l'aurai bien prise mais c'était une voiture pour un pro (caisse saine mais bcp de boulot dessus)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Répondre