[DONNE] 924S de 1986 243.000km

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

[DONNE] 924S de 1986 243.000km

Message par cl »

Voila pas le temps de m'en occuper, cela fait au moins 3 ans que je n'y ai pas touché.
924S 2.5l 150cv de 1986, gris zermatt et noir, intérieur tennis.
Il va sans dire qu'il faut réviser le moteur (j'avais commencé à changer les joints du régulateur de pression d'huile, mais il faudrait reprendre ça), en tout cas faire la distribution (qui a très peu de km: moins de 5000, mais avec l'age...)
Carrosserie à nettoyer, sinon un coup sur le capot et sur l'aile avant droite (voir photos)
Il manque: le compteur de vitesse suite à la casse de celui de mon ancienne 24S, les feux avant dans le parechoc (je dois toujours avoir, mais il y a de la rouille dans l'optique, donc à changer, à moins de faire des miracles de nettoyage.
Je dirais que ça peut constituer une base pour qui voudrait se faire une petite voiture pour du circuit à peu de frais.
A venir chercher en Gruyère (prévoir remorque plateau, idéalement avec un treuil si les freins sont grippés), pour la modique somme de 0CHF (bon après si on m'en donne un petit qqchose, ça fera toujours du bien aux fins de mois, mais le but est de la débarrasser).

Avis au amateurs.
A+


Qq photos:

Les bosses:

Image

Image

La voiture:

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Re: [DONNE] 924S de 1986 243.000km

Message par cl »

Elle a trouvé preneur.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: [DONNE] 924S de 1986 243.000km

Message par ptitsuisse911 »

c'est cool. 1 de plus de 'sauver' (enfin...j'espère que son nouveau proprio en prendra grand soin!!)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: [DONNE] 924S de 1986 243.000km

Message par loco244 »

ptitsuisse911 a écrit :c'est cool. 1 de plus de 'sauver' (enfin...j'espère que son nouveau proprio en prendra grand soin!!)
Mais l'avantage est que cela va permettre au nouveau proprio de participer aux sorties du club, enfin peut-être dans quelques années , le temps de la remettre sur pied ...
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Répondre