[VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
claude965
Débutant
Débutant
Messages : 97
Inscription : mer. 15 août 2007 14:56
Localisation : Lausanne environ

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Message par claude965 »

VENDUE 8) 8) 8)

A+
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Message par Nono »

claude965 a écrit :VENDUE 8) 8) 8)

A+
Et les Speedline alors ? ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
claude965
Débutant
Débutant
Messages : 97
Inscription : mer. 15 août 2007 14:56
Localisation : Lausanne environ

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Message par claude965 »

Vendue avec pas d'autre belle jantes ou d' original cup 1

A+
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Message par loco244 »

elle reste en famille ou pas ! :-)
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
claude965
Débutant
Débutant
Messages : 97
Inscription : mer. 15 août 2007 14:56
Localisation : Lausanne environ

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Message par claude965 »

non dans un CP

A+
Avatar de l’utilisateur
vincent73
pilote
pilote
Messages : 542
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 19:21
Localisation : Pays de la crème double

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Message par vincent73 »

:'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-( :'-(
www.ruffieux-architecte.ch / www.porsche964.ch
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Message par loco244 »

bravo pour cette vente, pas facile vu le nombre de véhicules semblables en vente actuellement sur les sites , après c'est une question de prix comme tjs ...

cela fait 2 heureux de plus au final ! :;-) : ;-)
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
Marc
pilote
pilote
Messages : 553
Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
Localisation : VD, Suisse

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Message par Marc »

loco244 a écrit :bravo pour cette vente, pas facile vu le nombre de véhicules semblables en vente actuellement sur les sites , après c'est une question de prix comme tjs ...
Après y en a pas bcp qui peuvent se vanter d'en avoir une aussi belle, et en aussi bon état ;-) ça penche vachement dans la balance à mon avis. 8)
BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Message par Nono »

claude965 a écrit :non dans un CP

A+
Caymans commandé alors ? ;-)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
claude965
Débutant
Débutant
Messages : 97
Inscription : mer. 15 août 2007 14:56
Localisation : Lausanne environ

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Message par claude965 »

Nono a écrit :
claude965 a écrit :non dans un CP

A+
Caymans commandé alors ? ;-)
Bien vu Cayman S , :groupjump: :groupjump:

dans le garage c'est un super crocos

A+ je ferai quelques photo dés que possible

Claude
Avatar de l’utilisateur
claude965
Débutant
Débutant
Messages : 97
Inscription : mer. 15 août 2007 14:56
Localisation : Lausanne environ

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Message par claude965 »

Alors voila

Cayman S DFI de 2009

[album]2546[/album]
[album]2545[/album]
[album]2544[/album]

Quelques options

640 Pack Sport Chrond Plus
250 PDK
475 PASM
342 Siége Chauffant
P77 Siége Soprt
P75 Phare bi Xénon Directionnels
573 Clim
P23 PCM (avec pack audio plus et interface audio universel)
407 Jantes Sports Design
Ect...

Nathalie Approved
:groupjump:

A+
Claude
Avatar de l’utilisateur
Patricia
Confirmé
Confirmé
Messages : 139
Inscription : jeu. 23 févr. 2006 10:29

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Message par Patricia »

Waouhh ! il est magnifique !

bravo excellent choix ! ;-) ;-)
Never drive faster than your Angel can fly !
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Message par Elise111 »

claude965 a écrit :Alors voila

Cayman S DFI de 2009



A+
Claude
Tu as bien fait de prendre la version diesel,


à moins que DFI veuille signifier autre chose? :-D

Très beau saurien, félicitations!
Light is right
Avatar de l’utilisateur
claude965
Débutant
Débutant
Messages : 97
Inscription : mer. 15 août 2007 14:56
Localisation : Lausanne environ

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Message par claude965 »

Elise111 a écrit :
claude965 a écrit :Alors voila

Cayman S DFI de 2009



A+
Claude
Tu as bien fait de prendre la version diesel,


à moins que DFI veuille signifier autre chose? :-D

Très beau saurien, félicitations!
Salut , Alors
DFI chez Porsche = L’injection directe d’essence (Direct Fuel Injection)

Être direct, c’est éviter les compromis. Ceci vaut également pour les nouvelles générations de nos voitures de sport. Des voitures plus performantes que jamais, qui prouvent cependant que même des voitures puissantes peuvent être aussi sobres et propres que possible. Grâce à la nouvelle injection directe d’essence (DFI).
Une technologie qui a déjà fait ses preuves sur le Cayenne et qui est également prévue sur la nouvelle Panamera. Animée par un moteur V8 – de surcroît biturbo – la nouvelle Panamera offre en effet le plaisir de conduite attendu de toute Porsche. Tout en affichant une consommation et donc un taux d’émissions en baisse.
Efficace également sur les moteurs 6 cylindres à plat des 911, l’injection directe d’essence (DFI) permet des baisses de consommation pouvant atteindre 13 % et une chute allant jusqu’à 15 % des émissions de CO2.*
Au centre de ce système : l’injecteur. Sa pompe haute pression pulvérise l’essence dans la chambre de combustion, à une pression pouvant atteindre 120 bars. Les gouttelettes de carburant sont donc plus fines et se mélangent mieux à l’air.
En faisant baisser la température, l’injection directe permet d’augmenter le volume d’air sous pression dans la chambre de combustion. Dans ces conditions optimales, le potentiel énergétique du mélange augmente, ce qui se traduit logiquement par une baisse de la consommation. La durée et la pression d’injection déterminent précisément la quantité d'essence nécessaire à la combustion.
L’injection directe est également à l’oeuvre sur le Cayenne Diesel. Cette fois-ci grâce à un système à rampes communes. Résultat : rendement et puissance progressent de concert.
L’injection directe d’essence (DFI) va encore plus loin. Au démarrage du moteur, une partie de la combustion s’effectue en effet dans le collecteur d’échappement, de sorte que les catalyseurs atteignent plus vite leur température de service. Outre la consommation, les émissions polluantes baissent également, tout en s’accompagnant d’une augmentation des performances.
Source : Site Porsche

A+

Claude
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: [VENDUE] 964 Turbo II 3.3(965)

Message par Elise111 »

Merci, je viens de lire ta réponse des plus explicite à mon ignorance. :-D
Light is right
Répondre