Vente RS4 2007

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Vente RS4 2007

Message par lolo911gt3 »

J'ai mis en vente ma RS4 Avant de 2007 (avril)
Elle a 86000 KM et en très bon état.
Grise avec jantes noires (peinture neuve et pneus ont env. 200 km) - Les plaquettes ont env. 500 km.
Elle est visible au garage Krucker à Vésenaz (en dépôt vente) et également sur autoscout.ch

http://www.autoscout24.ch/Search/Detail ... hid=553461

et également chez Krucker

http://www.garage-krucker.ch/frame2.php

Je sais les prix ne sont pas les mêmes, mais je ne maitrise pas l'annonce de Krucker.

Le cas échéant, je peux faire un geste pour les membres du fofo...

Questions en MP
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: Vente RS4 2007

Message par lolo911gt3 »

Baisse de prix, je m'en sépare pour CHF 46'000.00

Si vous connaissez quelqu'un ? :bubble:
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: Vente RS4 2007

Message par lolo911gt3 »

Nouvelle baisse de prix, elle est toujours en dépôt vente et le temps commence à ce faire long....

CHF 45'000.--

A bon entendeur
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Vente RS4 2007

Message par tiwenn »

lolo911gt3 a écrit :Nouvelle baisse de prix, elle est toujours en dépôt vente et le temps commence à ce faire long....

CHF 45'000.--

A bon entendeur
les temps son durs moi les gens demandent un rdv et ne viennent pas sans même un coup de fil. :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Vente RS4 2007

Message par loco244 »

tiwenn a écrit :
lolo911gt3 a écrit :Nouvelle baisse de prix, elle est toujours en dépôt vente et le temps commence à ce faire long....

CHF 45'000.--

A bon entendeur
les temps son durs moi les gens demandent un rdv et ne viennent pas sans même un coup de fil. :groupjump:
Hélas la grande braderie a déjà commencé, pourvu que ce fléau se dissipe car si cela devait perdurer, on sera tous touchés et seuls les plus nantis s'en tireront sana trop de dommage ... et les autos noires risquent encore de bien se vendre pour un moment ...
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: Vente RS4 2007

Message par lolo911gt3 »

Un des problème est le taux de l'euro, le prix des voitures voitures neuves sont avec des primes "euros" plus qu'intéressante, mais malgré tout, les ventes neuves et occasions sont plutôt à la traine en ce moment.

Il ne reste plus qu'a attendre 8-O
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: Vente RS4 2007

Message par lolo911gt3 »

Le marché de l'occasion s'effondre, les délais de vente s'allonge, une nouvelle baisse de prix mon auto

Elle est désormais à CHF 43'000.00

Si question, à dispo
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Vente RS4 2007

Message par tiwenn »

lolo911gt3 a écrit :Le marché de l'occasion s'effondre, les délais de vente s'allonge, une nouvelle baisse de prix mon auto

Elle est désormais à CHF 43'000.00

Si question, à dispo
Pareil pour moi rien ne bouge, ou il faut donner moi je ne brade pas suis pas malheureux du tout avec ma 997 :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Hakuna Matata
Confirmé
Confirmé
Messages : 158
Inscription : mar. 03 févr. 2009 21:31
Localisation : Cugy

Re: Vente RS4 2007

Message par Hakuna Matata »

Je ne sais pas si ce n'est qu'actuellement que le marché de l'occasion devient difficile, il me semble que le tournant a été pris définitivement l'été passé.

Sans proposition de leasing + Internet = le prix et malheureusement pas grand chose d'autre. Il y en a une autre comparable à 39'900.- sur Autoscout ~:-(

Je ne sais pas où ont va mais dans la mauvaise direction c'est certain...
Si les gens qui ont de l'argent refusent de payer le prix de ce qu'ils achètent, en Suisse, on va droit dans le mur!
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Re: Vente RS4 2007

Message par boboracingteam »

Effectivement actuellement c'est très difficile, je sais de quoi je parle, c'est mon job.

La quotation Eurotax est meurtrière. La preuve pour cette magnifique RS4 :

Reprise (bleu) : 34'370.-
Vente (jaune) : 41'831.-
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Re: Vente RS4 2007

Message par trazom »

boboracingteam a écrit :La quotation Eurotax est meurtrière. La preuve pour cette magnifique RS4 :

Reprise (bleu) : 34'370.-
Vente (jaune) : 41'831.-
C'est exactement pour cette raison que je n'ai pas l'intention de vendre ou de changer ma RS4, qui compte pourtant 45'000 km mais que je n'utilise presque plus depuis que j'ai récupéré l'Evo. Le nouveau modèle m'aurait bien tenté, quelle déception pourtant en constatant que c'était la même voiture mais en plus lourd et desservie de surcroît par la boîte S-Tronic imposée.

À l'époque les vendeurs nous harcelaient pour nous proposer le dernier modèle avec des conditions de reprise inespérées, aujourd'hui on nous rit pratiquement au nez quand on aborde même prudemment la question de la reprise de sa voiture.
Dernière modification par trazom le lun. 25 juin 2012 21:45, modifié 1 fois.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: Vente RS4 2007

Message par lolo911gt3 »

tiwenn a écrit :
lolo911gt3 a écrit :Le marché de l'occasion s'effondre, les délais de vente s'allonge, une nouvelle baisse de prix mon auto

Elle est désormais à CHF 43'000.00

Si question, à dispo
Pareil pour moi rien ne bouge, ou il faut donner moi je ne brade pas suis pas malheureux du tout avec ma 997 :groupjump:
Le "couac" c'est que je ne peux pas attendre éternellement, j'ai repris plus petit (cause RS....) et pensé (à tort) que je la vendrai facilement en direct et refusé l'offre de reprise du garage.... du coup j'arrive quasiment au prix qu'il m'avait proposé.....
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: Vente RS4 2007

Message par lolo911gt3 »

Hakuna Matata a écrit :Je ne sais pas si ce n'est qu'actuellement que le marché de l'occasion devient difficile, il me semble que le tournant a été pris définitivement l'été passé.

Sans proposition de leasing + Internet = le prix et malheureusement pas grand chose d'autre. Il y en a une autre comparable à 39'900.- sur Autoscout ~:-(

Je ne sais pas où ont va mais dans la mauvaise direction c'est certain...
Si les gens qui ont de l'argent refusent de payer le prix de ce qu'ils achètent, en Suisse, on va droit dans le mur!
En effet, 2 problèmes quant tu vends en direct :
1. Pas de leasing
2. Pas de reprise (en principe)
Le peu de tél que j'ai eu, me demandait si je faisais des leasings 8-O 8-O biiiiin naaaaannnn

Oui moins cher et d'autres plus cher, quel est le bon prix :fire:
En fait, pour ma part, j'ai bénéficié de prime euro + "x" % de rabais sur les options d'une auto neuve! j'en ai profité, mais du coup les occases ne se vendent pas bien ou sous le prix souhaité...
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: Vente RS4 2007

Message par lolo911gt3 »

trazom a écrit :
boboracingteam a écrit :La quotation Eurotax est meurtrière. La preuve pour cette magnifique RS4 :

Reprise (bleu) : 34'370.-
Vente (jaune) : 41'831.-
C'est exactement pour cette raison que je n'ai pas l'intention de vendre ou de changer ma RS4, qui compte pourtant 45'000 km mais que je n'utilise presque plus depuis que j'ai récupéré l'Evo. Le nouveau modèle m'aurait bien tenté, quelle déception pourtant en constatant que c'était la même voiture mais en plus lourd et desservie de surcroît par la boîte S-Tronic imposée.

À l'époque les vendeurs nous harcelaient pour nous proposer le dernier modèle avec des conditions de reprise inespérées, aujourd'hui on nous rit pratiquement au nez quand on aborde même prudemment la question de la reprise de sa voiture.
C'est drôle, mais j'ai eu un téléphone du vendeur de Krucker qui me proposait un super prix pour la nouvelle RS4 qui va sortir en septembre, dans la mesure ou je la commandait de suite :skeub:

Etant bcp sur GE et de temps à autre sur Lausanne, j'ai privilégié une réduction de gabarit pour le parking...
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Re: Vente RS4 2007

Message par trazom »

J'avais obtenu une bonne reprise chez Krucker pour ma RS4 V6 biturbo à l'achat de la nouvelle RS4 V8. La qualité du service s'est malheureusement dégradée depuis que le garage a changé de propriétaire et je me sers dorénavant chez Chatelanat aux Acacias, que je peux recommander sans restriction.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Répondre