997 GT3 RS à vendre

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bulldog
Confirmé
Confirmé
Messages : 229
Inscription : lun. 10 janv. 2011 11:01

997 GT3 RS à vendre

Message par bulldog »

Hello les veinards!

Vous avez la possibilité d'acquérir la plus rapide des 997 GT3 RS phase1! Avec son pont court, elle accélère comme une RS 3.8! Et avec la géométrie et les freins signés Ofski, elle est particulièrement équilibrée, dixit Philippe Alméras et Christophe Hurni…
Par ailleurs, elle dispose d'un Alfano, d'un moteur complètement refait il y a 5000 km, elle est expertisée (novembre 2011), a des pneus neufs (Michelin Pilot Sport Cup +) et des plaquettes neuves! Prix: CHF 120'000.- à discuter

voilà le lien pour les photos: http://www.autoscout24.ch/Search/Detail ... 069&lng=fr

Je la vends car je poursuis le développement de Trudi, alias ma 2.8 RSR, avec un moteur bestial (3.5 litres, hauts papillons, double allumage, pot d'origine à double sortie, boîte renforcée et refroidie avec les serpentins RSR, pont autobloquant, réservoir RSR 110 litres, coupe-circuit, vitres plastiques latérales et arrières, suppression du chauffage). L'idée étant de l'homologuer FIA… Donc le clone parfait, avec 330 CV (voire plus :spiderman: ) et un couple d'enfer… Sans parler du bruit! Elle devrait être prête à fin juin!
Et comme Johnny Chatillon n'est pas un philanthrope…
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: 997 GT3 RS à vendre

Message par Bullit »

Va falloir m'expliquer comment tu peux obtenir un passeport technique pour une réplique construite à partir d'un châssis beaucoup plus récent et avec un moteur non conforme à la fiche d'homologation, notamment pour ce qui est de la cylindrée... 8-O :-$
Avatar de l’utilisateur
bulldog
Confirmé
Confirmé
Messages : 229
Inscription : lun. 10 janv. 2011 11:01

Re: 997 GT3 RS à vendre

Message par bulldog »

Alors je n'y connais rien, mais je sais que le deuxième prénom de Chatillon c'est Copperfield! Mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas avec ce moteur qu'elle serait homologuée.
Répondre