à vendre Porsche 3.2 de 1984 (+Vidéo)

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
charly
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Inscription : mar. 25 août 2009 16:17
Localisation : Suisse, Fribourg

à vendre Porsche 3.2 de 1984 (+Vidéo)

Message par charly »

Bonjour tout le monde,

j'ai décidé de mettre en vente mon bolide.

Image

http://www.autoscout24.ch/Search/Detail ... 098&lng=fr

l'auto est en parfait état. Je souhaite me tourner vers une autre Porsche un peu plus tranquille, d'ailleurs possibilité d''échange avec une cayman S.

Je n'ai fait qu'une seule sortie circuit (Dijon) par temps humide, donc ma 3.2 n'a pas été usée par les vibreurs...

J'ai toutes les pièces d'origines pour la remettre en état "oldtimer".

Elle n'a jamais roulée l'hiver et dors au chaud.

si vous avez d'autres questions......

salutations amicales.
Dernière modification par charly le jeu. 28 juin 2012 13:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: à vendre Porsche 3.2 de 1984

Message par tiwenn »

Très jolie auto, bonne vente ;-)
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: à vendre Porsche 3.2 de 1984

Message par loco244 »

je la connais un peu car on s'était trouvé à Dijon ensemble et lorsque le précédent proprio l'avait mise en vente, je m'y étais intéressé ...
Cela me semble une excellente et belle auto comme je les aime avec une prépa très cohérente , si me souvenirs sont bons elle doit avoir un pont très court et autobloquant , le film chaud avec repro du boîtier, arceau intégral, baquets, suspension Bilstein sport, échappement Dansk double sortie , boucliers av et ar légers type RSR, d'après Vito elle marche plutôt mieux que bien et le poids est loin de celui d 'une 997 4s , je pense un très bon compromis pour un usage mixte route/circuit !
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: à vendre Porsche 3.2 de 1984

Message par tiwenn »

loco244 a écrit :je la connais un peu car on s'était trouvé à Dijon ensemble et lorsque le précédent proprio l'avait mise en vente, je m'y étais intéressé ...
Cela me semble une excellente et belle auto comme je les aime avec une prépa très cohérente , si me souvenirs sont bons elle doit avoir un pont très court et autobloquant , le film chaud avec repro du boîtier, arceau intégral, baquets, suspension Bilstein sport, échappement Dansk double sortie , boucliers av et ar légers type RSR, d'après Vito elle marche plutôt mieux que bien et le poids est loin de celui d 'une 997 4s , je pense un très bon compromis pour un usage mixte route/circuit !
Oui une 911 classic d'origine comme l'entend Didier il reste l'allume cigare catalogue dans une boîte au fond du garage :groupjump: :groupjump:
Non je pourrirais pas ce poste même pour répondre a Didier je ne cèderais pas ]:-) ]:-) ]:-) ~:-(
Bonne vente pour une superbe auto, qui aurais pu me plaire mais schuuuut rien dire a Didier :groupjump: :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
charly
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Inscription : mar. 25 août 2009 16:17
Localisation : Suisse, Fribourg

Re: à vendre Porsche 3.2 de 1984

Message par charly »

Salut Didier, salut tiween,

C'est exactement la porsche dont tu parles...
Elle marche super bien avec son pont court et sa reprog couplé au pot.
C'est clair que l'entretien "vito auto access" la rend très saine.

Toujours satisfait de la tienne Didier?
Me rappelle qu'elle était aussi dans mon point de mire à l'époque.
Par contre Dijon à été ma seule sortie circuit par manque de temps à mon grand regret.
Mais je m'etais fais très plaisir. J'avais fait une vidéo.... Je vais essayer de la mettre en ligne.

À plus et bon week-end
Avatar de l’utilisateur
charly
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Inscription : mar. 25 août 2009 16:17
Localisation : Suisse, Fribourg

Re: à vendre Porsche 3.2 de 1984

Message par charly »

Resalut,

comme promis voici la vidéo de la sortie circuit à Dijon en 2009

http://www.youtube.com/watch?v=NOQnVU9l ... e=youtu.be

la qualité à été bien rabaissée en la mettant en ligne mais le son n'est pas trop mauvais.
Répondre