Pareil avec le Boxster...
Qui est encore là ?
- Francis911
- Confirmé
Re: Qui est encore là ?
Je fais du transport express mais .......en camionnette. La Porsche, c’est moins facile pour charger des palettes.Bullit a écrit : ↑mer. 08 avr. 2020 15:19Faut la prendre pour aller au boulot... Si tu as encore le droit d'y aller...Francis911 a écrit : ↑mer. 08 avr. 2020 14:45 Bonjour de Belgique
Comme chez vous , les Porsche prennent la poussière, avec ce superbe temps c’est encore plus difficile.
Prenez soin de vous
Francis
Et le we, c’est confinement
Mais comme j’ai aussi une agence immobilière au Grand Duché de Luxembourg, je crois bien que je vais aller relever le courrier avec le Boxster

Re: Qui est encore là ?
C'est sur que c'est moins pratique...Francis911 a écrit : ↑lun. 20 avr. 2020 09:12Je fais du transport express mais .......en camionnette. La Porsche, c’est moins facile pour charger des palettes.Bullit a écrit : ↑mer. 08 avr. 2020 15:19Faut la prendre pour aller au boulot... Si tu as encore le droit d'y aller...Francis911 a écrit : ↑mer. 08 avr. 2020 14:45 Bonjour de Belgique
Comme chez vous , les Porsche prennent la poussière, avec ce superbe temps c’est encore plus difficile.
Prenez soin de vous
Francis
Et le we, c’est confinement
Mais comme j’ai aussi une agence immobilière au Grand Duché de Luxembourg, je crois bien que je vais aller relever le courrier avec le Boxster![]()
![]()