Ma brave Carrera 3.2 de 1984

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

lepaf a écrit :Voili voila, vu le beau j'ai enfin collé mes autocollants carrera qui dormait depuis un certain temps à la cave :

Image
Ta belle est superbe et on va m'en vouloir de poster ça mais tes autocollants sont carrément trop haut... Regarde des photos de 3.2 avec les bandes et tu verras la différence ;)
Avatar de l’utilisateur
lepaf
Confirmé
Confirmé
Messages : 196
Inscription : sam. 30 déc. 2006 18:01
Localisation : Grandvaux VD CH

Message par lepaf »

@Minou & Nono, merci :happyjump:

Nono tu as entièrement raison, donc aucun motif de t'en vouloir ;-) c'est en regardant les photos que je m'en rend compte :-$ Mais j'aime quand même le résultat :-D
Et vu que je suis très peu doué pour la pose des stikers, je doute qu'il resterons bien longtemps sur ma brave 3.2 :'-(

@+

Patrick
Avatar de l’utilisateur
msc911
Nouveau
Nouveau
Messages : 30
Inscription : mer. 11 janv. 2006 13:35
Localisation : Vufflens-la-Ville

Effectivement

Message par msc911 »

Nono a écrit :
lepaf a écrit :Voili voila, vu le beau j'ai enfin collé mes autocollants carrera qui dormait depuis un certain temps à la cave :

Image
Ta belle est superbe et on va m'en vouloir de poster ça mais tes autocollants sont carrément trop haut... Regarde des photos de 3.2 avec les bandes et tu verras la différence ;)
Tes autocollants sont beaucoup trop haut c'est domage !
Perso j'ai fais une peinture complète sur ma 3.2 adorée et j'ai fais le choix d'enlever les bas de caisse + rebouché les trous et ensuite ajouté les autocollants. Ceci allège la caisse, la rend plus fine je trouve.
Car en laissant les bas de caisses + les autocollants à bonne hauteur je trouve pas génial...enfin toute façon c'est une histoire de goût !!
Cela lui donne aussi un petit look a l'ancienne..
Marc

Image
Image
[/img]
Avatar de l’utilisateur
lepaf
Confirmé
Confirmé
Messages : 196
Inscription : sam. 30 déc. 2006 18:01
Localisation : Grandvaux VD CH

Message par lepaf »

@Msc : oui je me rends bien compte que je me suis un peu planté :-$ :-D

La tienne est bien belle 8)

Bonne toute !
Avatar de l’utilisateur
msc911
Nouveau
Nouveau
Messages : 30
Inscription : mer. 11 janv. 2006 13:35
Localisation : Vufflens-la-Ville

Message par msc911 »

lepaf a écrit :@Msc : oui je me rends bien compte que je me suis un peu planté :-$ :-D

La tienne est bien belle 8)

Bonne toute !
Rassure-toi, ta 3.2 est magnifique, très belle couleur et la couleur de tes autocollants est parfaite!
Mais réfléchi bien au fait de les mettres à la bonne hauteur avec le caoutchouc noir en dessous....chu pas certain que le résultat soit top.
Pour la mienne je l'adore en rouge (c'est sa couleur d'origine, mais alors...le rouge....c'est très délicat malheureusement. J'aimerai bien lui faire un traitement au teflon...mais c'est encore en 2k 1000.-- à 1'500.-- balles de mieux !!!
Avatar de l’utilisateur
lepaf
Confirmé
Confirmé
Messages : 196
Inscription : sam. 30 déc. 2006 18:01
Localisation : Grandvaux VD CH

Message par lepaf »

Hello, de petites nouvelles de ma grenouille :-P

Résultat du banc de puissance de la sortie vwspirit au TCS de ce samedi

245.3 CV à 5680 t/min et 313.6 Nm à 4600 t/min

Elle respire la santé et doit avoir une bonne petite préparation dans le ventre 8)

Image

Merci beaucoup à Ludo88 et au www.vwspirit.ch pour cette organisation :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
lepaf
Confirmé
Confirmé
Messages : 196
Inscription : sam. 30 déc. 2006 18:01
Localisation : Grandvaux VD CH

Re: Ma brave Carrera 3.2 de 1984

Message par lepaf »

Bonjour, pour info elle est en vente suite à l’achat d'une 997 cabrio : http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voi ... 5&fcid=113
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Ma brave Carrera 3.2 de 1984

Message par Alain »

Bonne vente ... et bonne route avec la nouvelle ...
Avatar de l’utilisateur
lepaf
Confirmé
Confirmé
Messages : 196
Inscription : sam. 30 déc. 2006 18:01
Localisation : Grandvaux VD CH

Re: Ma brave Carrera 3.2 de 1984

Message par lepaf »

Merci Alain 8)
Répondre