Ma brave Carrera 3.2 de 1984

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
lepaf
Confirmé
Confirmé
Messages : 196
Inscription : sam. 30 déc. 2006 18:01
Localisation : Grandvaux VD CH

Ma brave Carrera 3.2 de 1984

Message par lepaf »

Hello !

911 Carrera 3.2 de 1984, clim, Fuchs en 16" par 7 et 8, 150'292 km ce jour, très bon état, carnet de service suivi, factures, carnets antipollutions complets :-)

quelques photos vites faites :

Image

Image

Image

Image

Vivement la semaine prochaine que j'y pose mes plaques !

à bientôt

Patrick 8) content de chez content ! 8) :groupjump:
Dernière modification par lepaf le lun. 28 avr. 2008 13:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TS
Débutant
Débutant
Messages : 56
Inscription : sam. 13 mai 2006 09:14
Localisation : VD

Message par TS »

Très jolie, félicitations !!

Difficile à croire qu'elle a plus de 20 ans...et dans 10 ans on pourra toujours dire la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

A ben mes pronostiques étaient bon, ça n'a pas trainé.

Elle est superbe et elle à l'air d'être dans un excellent état.

Félicitations, me réjouis de l'admirer lors d'une prochaine rencontre.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
964philippe
pilote
pilote
Messages : 970
Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
Localisation : les vignobles Aiglons

Message par 964philippe »

content pour toi, elle a vraiment l'air tres belle....

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Avatar de l’utilisateur
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1297
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
Localisation : VD, Suisse

Message par Faf 964 »

Félicitations elle est très belle :groupjump: vivement de la voir lors d'une prochaine sortie... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Je suis content pour toi! C'est un grand plaisir de trouver une belle Porsche. De plus, 1984 est une année excellente!!! ;-)

A+ ;-)
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Bravo à toi, elle est effectivement très belle ! :groupjump:
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Félicitations, bel achat.

Et en plus, juste avant le meeting de février (le 4 si je n'ai pas tout faux), ce qui te donne l'occasion de nous la montrer en vrai.

Denis
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

Super ta 3.2! Tu as des photos de l'intérieur?

Effectivement, roules cool sur routes ouvertes! 8)
Avatar de l’utilisateur
lepaf
Confirmé
Confirmé
Messages : 196
Inscription : sam. 30 déc. 2006 18:01
Localisation : Grandvaux VD CH

Message par lepaf »

Un grand merci à tous pour vos commentaires :-) je suis content quelle vous plaise également ;-)

Voici d'autres photos mieux faites. On voit l'intérieur également, qui est le point qui me plait le moins sur cette 911, j'aurais préferé des sièges cuirs, si quelqu'un en aurait à vendre dans une teinte compatible, ça m'intéresse ;-)
viewtopic.php?p=16809#16809

Image

Image

Image

Image

Ce sera avec plaisir que je viendrai lors de prochaines rencontres afin de vous la montrer et de voir vos belles grenouilles 8)

Bon dimanche et bonne route à tous :groupjump:
Patrick
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

Hello,

j'hallucine , c'est exactement la même que la mienne avec les mêmes jantes 7 et 8 , excepté le tissu des sièges qui est en velours strié !!
Par contre ta peinture est mieux, elle à l'air nickel .. peut-être a t'elle été refaite ? la mienne a quelques petites bosses et défauts mais par contre mécaniquement elle est parfaite avec 114 000km .
Je viens de l'acheter et pour l'instant elle dort à l'abri jusqu'au printemps et j'attends avec impatience de pouvoir la piloter et voir ce quelle a dans les tripes et par la même occasion de tester les miennes car c'est ma première Porsche après environ 35 autos de toute sorte mais pas toutes des sportives .
Félicitations pour ton achat et espère à bientôt pour se présenter nos grenouilles jumelles !
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
lepaf
Confirmé
Confirmé
Messages : 196
Inscription : sam. 30 déc. 2006 18:01
Localisation : Grandvaux VD CH

Message par lepaf »

loco244 a écrit :Hello,

j'hallucine , c'est exactement la même que la mienne avec les mêmes jantes 7 et 8 , excepté le tissu des sièges qui est en velours strié !!
Par contre ta peinture est mieux, elle à l'air nickel .. peut-être a t'elle été refaite ? la mienne a quelques petites bosses et défauts mais par contre mécaniquement elle est parfaite avec 114 000km .
Je viens de l'acheter et pour l'instant elle dort à l'abri jusqu'au printemps et j'attends avec impatience de pouvoir la piloter et voir ce quelle a dans les tripes et par la même occasion de tester les miennes car c'est ma première Porsche après environ 35 autos de toute sorte mais pas toutes des sportives .
Félicitations pour ton achat et espère à bientôt pour se présenter nos grenouilles jumelles !
Salut !

sympa d'avoir les mêmes ! et de plus elle ne vient pas bien loin de chez toi ;-)
La peinture est d'origine, quelques petits défaults mais dans l'ensemble comme neuve 8)
Pour ma part c'est ma seconde 3.2, tu verras, une fois que tu y a gouté tu ne t'en passes plus ;-) Vivement le printemps, mais si le climat continue comme ça, j'y pose mes plaques dans les jours qui suivent !

à bientôt, bonne journée

Patrick
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

Hello Patrick,
finalement j'ai trouvé 2 différences enfin dis-moi si je me trompe à savoir : la tienne a la clim et la mienne un toit ouvrant ...
Pour ma part j'aurais préféré une sans rien pour avoir un véhicule le plus brut, simple (moins de problèmes électriques) et surtout le plus léger possible mais bon c'est déjà pas mal, les modèles 84 étant de loin les 3.2 les plus légèrs et les plus performants de la série car non surchargés d'éléments de confort (le cuir pèse aussi plus) et puis dotés d'une boîte 915 plus légère et plus fiable qu'une G50 donc moins de poids sur l'arrière; A mon sens et ça n'implique que moi, la clim c'est beaucoup de fourbi partout dans la voiture, voiture qui n'a pas été conçue au départ pour une telle installation. En plus cela mange des watts, occasionne un surpoids, plus de conso et des tracas supplémentaires mais il est vrai que parfois cela peut être agréable ... et on n'a pas tjs le choix des options sur une auto de plus de 20 ans ! Mais au pire on peut éventuellement déposer l'usine à gaz !

A+
Didier
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
Theo911
pilote
pilote
Messages : 563
Inscription : mer. 15 févr. 2006 15:28
Localisation : Genève

Message par Theo911 »

elle est vraiment très très belle!

félicitations et vivement le prochain meeting :groupjump:
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK

Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

loco244 a écrit :Pour ma part j'aurais préféré une sans rien pour avoir un véhicule le plus brut, simple (moins de problèmes électriques) et surtout le plus léger possible mais bon c'est déjà pas mal, les modèles 84 étant de loin les 3.2 les plus légèrs et les plus performants de la série car non surchargés d'éléments de confort (le cuir pèse aussi plus) et puis dotés d'une boîte 915 plus légère et plus fiable qu'une G50 donc moins de poids sur l'arrière; A mon sens et ça n'implique que moi, la clim c'est beaucoup de fourbi partout dans la voiture, voiture qui n'a pas été conçue au départ pour une telle installation. En plus cela mange des watts, occasionne un surpoids, plus de conso et des tracas supplémentaires mais il est vrai que parfois cela peut être agréable ... et on n'a pas tjs le choix des options sur une auto de plus de 20 ans ! Mais au pire on peut éventuellement déposer l'usine à gaz !

A+
Didier
Copain !!! :groupjump:

Denis
Répondre