Presentation Cayman

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Presentation Cayman

Message par Elise111 »

J'ai reçu aujourd'hui une invite pour aller à la présentation du nouveau reptile de chez notre constructeur favori, le 24 prochain chez Amag Lausanne!

J'imagine que je ne suis pas le seul de la meute à avoir ce courrier dans sa boîte aux lettres!

Y a t'il quelqu'un qui y va?
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Je reçois jamais rien d'Amag ... ni de Porsche, et pourtant je leur ai renvoyé 2 fois le petit feuillet qui se trouve dans le livret de service ... mais bon j'ai dépensé 0.- chez Amag ...

Je vais essayer de m'infiltrer ... j'ai un beau costard tout propre qui sert jamais ... je pourrais aller faire rêver les 2 vendeurs dans leur sous-sol :)

AB
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Alain a écrit :Je reçois jamais rien d'Amag ... ni de Porsche, et pourtant je leur ai renvoyé 2 fois le petit feuillet qui se trouve dans le livret de service ... mais bon j'ai dépensé 0.- chez Amag ...

Je vais essayer de m'infiltrer ... j'ai un beau costard tout propre qui sert jamais ... je pourrais aller faire rêver les 2 vendeurs dans leur sous-sol :)

AB
L'invite donne droit à deux entrées à la fiesta!

Ma femme étant particulièrement motivée pour éviter de venir, si tu souhaites venir pas de problème averti moi simplement!
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Vince_1972
Débutant
Débutant
Messages : 52
Inscription : mar. 16 août 2005 22:15

Message par Vince_1972 »

Hello,

j'ai également reçu l'invitation

Vincent
Avatar de l’utilisateur
albert
Confirmé
Confirmé
Messages : 348
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03

Message par albert »

Hello !

Bande de veinard, moi non plus je n'ai jamais rien reçu d'AMAG directement, mais bon, je n'ai jamais acheté de voiture chez eux et l'entretien de ma 3.2 n'est pas fait chez eux :-P

En plus, j'ai pas du tout le feeling avec leur vendeur (du moins je dois pas du tout avoir la tête de l'emploi ...), même à mon âge ~:-(

Si quelqu'un a une place en trop, je pense vouloir y aller (quoique, si c'est le défilé de frimeur en costard et de poules qui gloussent, c'est pas trop mon genre +o( ). Par contre, si plusieurs passionnés, dont quelques uns du site y vont, cela pourrait être intéressant ...

@+ Albert
Avatar de l’utilisateur
albert
Confirmé
Confirmé
Messages : 348
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03

Message par albert »

Salut Phil !

C'est quand à Genève ? cela pourrais m'intéresser, si t'as personne d'autre pour t'accompagner (Mme V. ??? :-D ).

Pour la blonde, pas de problème, une perruque fera l'affaire, pour les pare chocs, ben cela va être plus dur ... (quoique, j'ai bien 130 cm de tour de poitrine, mais je ne pense pas que c'est ta forme préférée :bubble: ). Bon pour le 90 cm de tour de taille, là t'oublies :-$

@+ Albert
Avatar de l’utilisateur
steph94
Confirmé
Confirmé
Messages : 390
Inscription : lun. 15 août 2005 17:03
Localisation : Morristown, NJ

Message par steph94 »

J'ai dépensé qq CHF à AMAG Lausanne donc j'ai reçu l'invitation et je serai à AMAG Lausanne le 24, avec Madame...
2012 Cayenne Turbo
2010 997 GT3 RS

Avant:
1996 993 C2
1998 993 TT
2006 997 S Cab
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Ben voilà c'est fait!

Nous nous sommes retrouvés à la presentation du nouveau Cayman, reçus par Madame Colombo.

Soirée très sympa avec Yoda, Alain, Lorenzo, Fabrice, et Steph.

Mon avis sur la bestiole: Très belle auto un peu trop "moderne" à mon goût mais on n'arrête pas le progrès.

Enfin! faudra essayer sur route avec probablement une bonne surprise à la clé!

On a aussi abordé la sortie "route des Hautes Alpes" je crois qu'on va bien s'éclater la saison prochaine.

Bon je retourne peller la neige!
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1297
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
Localisation : VD, Suisse

Message par Faf 964 »

Bonjour,

En effet c'était bien sympa hier soir, et surtout d'avoir fait connaissance quelqu'un d'entre vous.

C'était bien pénible d'arriver au travail ce matin, surtout en venant depuis la campagne vaudoise... +o(

Bon week end à tous et bonne chance dans la neige. :happyjump:
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Phil 924S 928S4 986 a écrit :A genéve super trois CaymanS et des petits four génial au musée de l'automobile.

Mais vérification des invitations a l'entrés coktail plustot mondain.

:groupjump: Je gagne au loto et j'en achete un :groupjump:

:bubble: dur :'-(
Salut Phil

C'était aussi hier soir?
Light is right
Répondre