Porsche vandalisée en France

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
bilstein44
Confirmé
Confirmé
Messages : 337
Inscription : jeu. 20 juil. 2006 21:34
Localisation : Suisse

Porsche vandalisée en France

Message par bilstein44 »

B l a c k 9 9 3 C 4 S
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

J'espère que tu ne vas pas nous citer tous les posts de ce forum :D:D:D
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

C'est débile de bouzillier gratuitement une belle auto, mais il faut relativiser ça reste du matériel
Light is right
Avatar de l’utilisateur
bilstein44
Confirmé
Confirmé
Messages : 337
Inscription : jeu. 20 juil. 2006 21:34
Localisation : Suisse

Message par bilstein44 »

Nono a écrit :J'espère que tu ne vas pas nous citer tous les posts de ce forum :D:D:D
T en fais pas ! mais celui ci...de dieuu! +o(
B l a c k 9 9 3 C 4 S
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

J'en vois tous les jours des jolies choses comme sa, vous me direz que sa fait tourner mes affaires toutes fois quand sa nous arrivent à nous mêmes malgré que les assurances couvrent les dégâts il n'en n'est pas moins que votre véhicule qui pourrais entre autres être neuf ou presque neuf avec une peinture d'origine et qui n'avait nullement besoin de réparations autres que celles de l'entretien habituel reste toutes fois traumatisant de s'être fait vandalisé et abîmé sa propriété gratuitement sans avoir eu besoin que ce soit fait... comme un vol à l'intérieur de chez soit... j'ai eu l'expérience dans mon foyer et franchement j'ai mit longs temps avant de me remettre a ce demander à chaque fois qu'on ferme la porte si on vas tout retrouver à sa place habituel et avec l'auto c'est la même chose de plus que ce n'es pas des voitures dommages sans énumérer la passion que nous leurs portons....

Sujet délicat et presque tabou, c'est certain et malheureux....
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

Nono a écrit :J'espère que tu ne vas pas nous citer tous les posts de ce forum :D:D:D
Comme toi avec toutes tes victoires? haaa il est pas comme sa Andreas...
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

autocup a écrit :
Nono a écrit :J'espère que tu ne vas pas nous citer tous les posts de ce forum :D:D:D
Comme toi avec toutes tes victoires? haaa il est pas comme sa Andreas...
C'est quoi cette remarque ? :-(
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

Nono a écrit :
autocup a écrit :
Nono a écrit :J'espère que tu ne vas pas nous citer tous les posts de ce forum :D:D:D
Comme toi avec toutes tes victoires? haaa il est pas comme sa Andreas...
C'est quoi cette remarque ? :-(
La même que celle faite à BILSTEIN... J'espère que tu ne vas pas nous citer tous les posts de ce forum etais aussi une remarque!? Bizarre aussi non? :-( Prends la comme tu l'entends :skeub: et puis il y avait rien de drôle à rire sur le sujet de plus que je connais la personne... bref...

Tirer sur un élastique sans savoir l'utiliser on fini souvent par ce blesser 8-O
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

autocup a écrit :
Nono a écrit :
autocup a écrit : Comme toi avec toutes tes victoires? haaa il est pas comme sa Andreas...
C'est quoi cette remarque ? :-(
La même que celle faite à BILSTEIN... J'espère que tu ne vas pas nous citer tous les posts de ce forum etais aussi une remarque!? Bizarre aussi non? :-( Prends la comme tu l'entends :skeub: et puis il y avait rien de drôle à rire sur le sujet de plus que je connais la personne... bref...

Tirer sur un élastique sans savoir l'utiliser on fini souvent par ce blesser 8-O
Sauf que d'une je mets des smileys contrairement à toi, pas pour me moquer mais pour que la personne ne le prenne pas mal.

Ensuite j'ai suffisamment morflé d'avoir cité le 911.net alors je n'admets pas que quelqu'un d'autre le fasse sans que rien ne se passe.

Pour finir, c'est pas parce que c'est quelqu'un que tu connais que forcément le post a sa place ici :-(
Avatar de l’utilisateur
bilstein44
Confirmé
Confirmé
Messages : 337
Inscription : jeu. 20 juil. 2006 21:34
Localisation : Suisse

Message par bilstein44 »

Nono a écrit :
Pour finir, c'est pas parce que c'est quelqu'un que tu connais que forcément le post a sa place ici :-(
Pourquoi il aurait pas de la place ici ??? C'est de l info, Certainement pas tous les lecteurs de ce forum ont lu ce sujet,comme toi.

Bon dieu parce que C'est arrivé en France ou parce que c est tiré depuis le site 911.net, on ne peu pas en parler??
Il y a aucune critique, aucun à priori, juste de l'info > un truc à faire vraiment attention.

:fire:

Sans rancune..! keep cool!.

Maintenant c est l 'heure de l apéro!!...euh..disons, plus tard!
B l a c k 9 9 3 C 4 S
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Je crois que la plupart d'entre vous ne sont pas au courant des attaques dont j'ai été victime dès que je parlais du 911.net et c'est pour cette raison que je suis virulent maintenant :-(
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Message par ptitsuisse911 »

Je crois surtout qu'on ne peut pas être juge et 'être jugé'.
Par contre, si la référence à un site voire même un sujet te gène, pourquoi ne pas en parler avec le modérateur??

PS.: si tu te fais attraper par la police sans ceinture, j'espère que tu ne denonces pas tes petits copains!!? 8-O (2eme degré)
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Message par ptitsuisse911 »

pour en revenir au post, ma cousine (étudiante) s'est fait par 2 fois vandaliser sa Smart (une fois parce qu'elle n'avait pas le 'bon' numéro sur la plaque minéralogique et une fois....vraisemblablement des ados bourrés ou en mal de qqchose...1'500 et 3'500euros au passage...quand meme!!)
Moralité: ca n'arrive pas qu'aux autres et ca fait très mal (surtout au morale) ...meme s'il y a des sujets plus graves sur notre petite planète!
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

Nono a écrit :
autocup a écrit :
Nono a écrit : C'est quoi cette remarque ? :-(
La même que celle faite à BILSTEIN... J'espère que tu ne vas pas nous citer tous les posts de ce forum etais aussi une remarque!? Bizarre aussi non? :-( Prends la comme tu l'entends :skeub: et puis il y avait rien de drôle à rire sur le sujet de plus que je connais la personne... bref...

Tirer sur un élastique sans savoir l'utiliser on fini souvent par ce blesser 8-O
Sauf que d'une je mets des smileys contrairement à toi, pas pour me moquer mais pour que la personne ne le prenne pas mal.

Ensuite j'ai suffisamment morflé d'avoir cité le 911.net alors je n'admets pas que quelqu'un d'autre le fasse sans que rien ne se passe.

Pour finir, c'est pas parce que c'est quelqu'un que tu connais que forcément le post a sa place ici :-(
Alors réfléchi a ce que tu cites, car sa peux aussi blesser les autres... ce que tu as eu avec le 911.net sa ne nous regarde pas, c'était juste pour dénoncer les mauvaises personnes qui existent sur cette planète qui portent préjudice gratuitement, et toi en revanche tu met la personne en question qui à cité sa pour compte des tracas que tu as pu avoir avec un autre club et en plus tu trouves la situation drôle, je ne vois l'ironique la 8-O ....

Je voulais juste cette réaction pour que tu comprennes juste sa, après si tu ne veux pas rentrer en discutions sur le sujet ou compatir sa te regarde car personne n'à demandé d'avis.... rien de plus...

bref, voila ;-)
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
albert
Confirmé
Confirmé
Messages : 348
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03

Message par albert »

Bon, les enfants, la récréation est finie ... :-$

Tout le monde a été gentil ? Allez, on retourne au boulot 8) :-D |-) :-P +o( :-$ :'-( :fire:

@+ Albert
Répondre