visite au salon?...

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
albert
Confirmé
Confirmé
Messages : 348
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03

Re: visite au salon?...

Message par albert »

Hello,

J'y suis demain toute la journée, y compris demain soir pour la soirée "Club" organisée par Porsche sur le stand après la fermeture des portes.

Nr. de Natel par MP.

@+ Albert
Avatar de l’utilisateur
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1339
Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
Localisation : Montargis (45 (France))

Re: visite au salon?...

Message par stefFBMDM »

"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: visite au salon?...

Message par tiwenn »

Ben vla c'est fait, la 918 rsr trop belle, une pauvre 997 gts livree au public, vaudra mieux exiger une bonne remise pour celle la.

Pour le reste du vert et des prises de courant partout, ça devient vraiment triste, l'année prochaine les instalateurs electriciens seront invité a la journée pro et les mécanos feront la queue comme tout le monde :'-(
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: visite au salon?...

Message par ptitsuisse911 »

@Albert: Sandro y sera....vous pouvez faire un truc à deux.....enfin vous...voyez ....comme vous le sentez :-D

Sandro et moi seront Centre Porsche vers 16h puis au salon après. Si d'autres veulent nous rejoindre.....non, ce n'est pas sâleeee

Vivement demain.

PS.: moi mon salon, il est vite vu: le GT1 au centre Porsche :-D (j'arrive pô à m'en remettre......ahhhhh, pure et racée)
PS.2: la GT2 RS 'en vrai que je peux toucher'....muy muy muy calor!! (elle est rouge en plus!)
PS.3: dans le garage/à l'entretien, une 964 raide de neuf ....ca me parle
PS.4: j'irai qd même voir la 918 quand même....
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Re: visite au salon?...

Message par konst »

j'ai reçu il y à quelques jours les billets d'entrée de Porsche. Je pense que vous les avez tous, mais comme le salon ça m'a toujours ennuyé, si quelqu'un veut les billets il sont à disposition.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: visite au salon?...

Message par lineagarbo »

konst a écrit :j'ai reçu il y à quelques jours les billets d'entrée de Porsche. Je pense que vous les avez tous, mais comme le salon ça m'a toujours ennuyé, si quelqu'un veut les billets il sont à disposition.
Je t'ai envoyé un MP avec mon adresse si tu en as encore. Merci!

Albert, on se voit ce soir au stand Porsche! :happyjump:
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: visite au salon?...

Message par tiwenn »

Je vais refaire une tentative au centre porsche c'est apres midi, et pi zut moi aussis j'ai loupé le café dimanche dernier GRRRRR ]:-)
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Répondre