Vous aimez ?

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Vous aimez ?

Message par Nono »

Les couleurs de ce moteur ?

Image
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: Vous aimez ?

Message par Elise111 »

Oui
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Vous aimez ?

Message par Alain »

oui
Avatar de l’utilisateur
le tétard
Confirmé
Confirmé
Messages : 114
Inscription : lun. 07 nov. 2011 18:55
Localisation : Haute Savoie / Genève

Re: Vous aimez ?

Message par le tétard »

Oui
:bubble:
Porschamicalement

Le Tétard
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Vous aimez ?

Message par tiwenn »

oui
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
bilstein44
Confirmé
Confirmé
Messages : 337
Inscription : jeu. 20 juil. 2006 21:34
Localisation : Suisse

Re: Vous aimez ?

Message par bilstein44 »

ouii!
Qu est ce que tu nous prépares ;-) ?
B l a c k 9 9 3 C 4 S
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Vous aimez ?

Message par lineagarbo »

oui
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
bulldog
Confirmé
Confirmé
Messages : 229
Inscription : lun. 10 janv. 2011 11:01

Re: Vous aimez ?

Message par bulldog »

En fait, le moteur n'a pas de couleurs particulières, à part celle de l'hélice de la turbine, qui est peut-être réalisée dans un alliage spécial ou trempée dans un bain? Simplement il est nickel, brillant et lustré et installé dans une caisse de couleur vive! Alors le tableau est splendide et me conforte dans l'idée que les Classic gagnent à être habillées de couleurs fluo ou flashy.
En tous les cas, en voyant le reportage «100 Porsche et moi», 

(viewtopic.php?f=2&t=4512)

je me dis que la 2,4S zurichoise de couleur verte est exceptionnelle, de même que la «bleue» qui l'accompagne (2,2 T?). A part le blanc qui est revenu à la mode récemment, on peut dire que les couleurs actuelles sont vraiment tristes… Alors bravo à tous ceux qui «osent» le pétant, le voyant, le provoquant!
Avatar de l’utilisateur
laurent67
Nouveau
Nouveau
Messages : 46
Inscription : sam. 06 août 2011 21:58
Localisation : bourg en bresse

Re: Vous aimez ?

Message par laurent67 »

Oui et on comprend mieux la notion de beauté intérieure....
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Vous aimez ?

Message par Nono »

bulldog a écrit :En fait, le moteur n'a pas de couleurs particulières, à part celle de l'hélice de la turbine, qui est peut-être réalisée dans un alliage spécial ou trempée dans un bain? Simplement il est nickel, brillant et lustré et installé dans une caisse de couleur vive! Alors le tableau est splendide et me conforte dans l'idée que les Classic gagnent à être habillées de couleurs fluo ou flashy.
En tous les cas, en voyant le reportage «100 Porsche et moi», 

(viewtopic.php?f=2&t=4512)

je me dis que la 2,4S zurichoise de couleur verte est exceptionnelle, de même que la «bleue» qui l'accompagne (2,2 T?). A part le blanc qui est revenu à la mode récemment, on peut dire que les couleurs actuelles sont vraiment tristes… Alors bravo à tous ceux qui «osent» le pétant, le voyant, le provoquant!
Le doré de la coiffe moteur aide aussi beaucoup ;) Et je suis comme toi, j'adore les couleurs vives dont le blanc fait partie 8)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
bulldog
Confirmé
Confirmé
Messages : 229
Inscription : lun. 10 janv. 2011 11:01

Re: Vous aimez ?

Message par bulldog »

sur la photo, je n'avais pas remarqué que la coiffe moteur était dorée. C'est en effet l'une des pièces moteur que l'on peut customiser.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Vous aimez ?

Message par lineagarbo »

Franchement, c'est presque dommage d'acheter une ancienne en gris ou noir, par exemple, car les couleurs vives lui vont beaucoup mieux. Mais le problème lors d'un achat d'ancienne, c'est que lorsqu'on aime la couleur, le reste de la voiture est merdique et quand on en trouve une belle, la couleur n'est pas forcément notre préférée.
Par contre, on peut rajouter de la couleur via des inscriptions latérales de couleur ou via des jantes de couleur.

En tous les cas, vive la couleur sur les anciennes, et surtout, VIVENT LES ANCIENNES! Ce n'est pas moi qui dirai le contraire! 8)
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Joc911
pilote
pilote
Messages : 922
Inscription : lun. 12 juin 2006 18:06
Localisation : ''Heidi Land''

Re: Vous aimez ?

Message par Joc911 »

Sympa

Tchuess,
Joc'rrr
Répondre