Chu content !

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Reno
Nouveau
Nouveau
Messages : 45
Inscription : dim. 09 oct. 2005 10:00
Localisation : Champéry

Chu content !

Message par Reno »

J'ai du passer la visite de ma 3.2 = zéro faute :groupjump: et le gars du Service des autos m'a dit qu' il en avait pas vu beaucoup dans cet état :-D Donc chu content !
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Chu content !

Message par tiwenn »

Super, une 3.2 en bon état ça devient rare et si tu la conserve comme ça la valeur va s'affirmer sérieusement dans les années a venir, quand on voit ce qu'elles on prit en 3ans 8-O 8-O
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Chu content !

Message par loco244 »

bravo pour la 3.2 rouge indien si mes souvenirs sont bons, en meilleur état que la 993 ... :-D

celle-ci va mieux ?
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
Reno
Nouveau
Nouveau
Messages : 45
Inscription : dim. 09 oct. 2005 10:00
Localisation : Champéry

Re: Chu content !

Message par Reno »

Oui la 993 va bien . Difficile de faire une bonne géométrie sur ce modèle. Je verrai avec les pneus d'été si tout est correct. par contre le tuyaux du lave glace innonde la moquette :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Chu content !

Message par loco244 »

Reno a écrit :Oui la 993 va bien . Difficile de faire une bonne géométrie sur ce modèle. Je verrai avec les pneus d'été si tout est correct. par contre le tuyaux du lave glace innonde la moquette :groupjump:
de l'eau sur les panards, c'est un comble pour une refroidissement à air , c'est pas le pied ! :-D
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: Chu content !

Message par lolo911gt3 »

Bravo pour le contrôle technique et pas besoin de lave glace en été .... ..... sauf si tu veux te refroidir les pieds ! :-$
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Chu content !

Message par lineagarbo »

Heureux d'apprendre qu'il reste encore des 3.2 d'origine. C'est de plus en plus rare. Et rouge, en plus, c'est parfait. Il n'y a bientôt plus que des voitures grises, blanches ou noires dans la rue. Alors profite bien de ton indienne! 8)
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Répondre