C'est trop nul !

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Patricia
Confirmé
Confirmé
Messages : 139
Inscription : jeu. 23 févr. 2006 10:29

C'est trop nul !

Message par Patricia »

Bonjour à tous,

Juste quelques lignes pour vous faire part de ma mésaventure du jour...

Voilà une semaine que mon croco est sortie de sa remise en forme printanière (carrosserie) et aujourd 'hui à 15h30 à Oron la ville je reprends ma voiture et là...

toute la portière passager rayée avec une clé ou autre ! une immense croix sur toute la largeur de la portière ! ]:-) ]:-)

Je trouve ça vraiment très nul...et j'ai besoin de votre compassion les amis :-)

Un beau week end à tous et peut-être au prochain DDM avec ma super portière !

Patricia
Never drive faster than your Angel can fly !
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: C'est trop nul !

Message par lineagarbo »

Franchement, c'est quoi ce monde dans lequel on vit...? :-@ :-@ :-@
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: C'est trop nul !

Message par Bullit »

Il y a les mêmes cons en Suisse qu'en France !!! ]:-) ]:-) ]:-)
Avatar de l’utilisateur
Patricia
Confirmé
Confirmé
Messages : 139
Inscription : jeu. 23 févr. 2006 10:29

Re: C'est trop nul !

Message par Patricia »

Merci les gars ! je crois effectivement que la jalousie et la bêtise sont des "disciplines" universelle :fire: :fire: :fire:
Never drive faster than your Angel can fly !
Avatar de l’utilisateur
bulldog
Confirmé
Confirmé
Messages : 229
Inscription : lun. 10 janv. 2011 11:01

Re: C'est trop nul !

Message par bulldog »

La rayure par clé est la vengeance des frustrés, la révolte des jaloux. Je crois que tous les propriétaires de Porsche ont été au moins une fois confrontés à ce geste aussi stupide qu'agaçant. Cela ne va pas te consoler, mais dis-toi que tu fais partie des privilégiés, de ceux qui conduisent les Porsche et qui ne les rayent pas. Ou alors, quand ils les rayent, c'est qu'ils sont au volant!
Avatar de l’utilisateur
littleboss
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Inscription : mar. 08 mars 2011 23:10
Localisation : Zürich & Sion

Re: C'est trop nul !

Message par littleboss »

Pas de chance que ta grenouille sans défense se soit retrouvée sur le chemin d'un frustro- et jalousopathe en liberté ...
Malheureusement, avec la mode écolo, je crois que ça ne peut qu'empirer.
Bon rétablissement à ta grenouille (en espérant qu'elle n'ait pas eu trop mal)
Stop dreaming. Start driving.
Avatar de l’utilisateur
laurent67
Nouveau
Nouveau
Messages : 46
Inscription : sam. 06 août 2011 21:58
Localisation : bourg en bresse

Re: C'est trop nul !

Message par laurent67 »

Triste pour ta belle grenouille de se faire traiter de la sorte, par chez nous ces comportements inadmissibles avec les voitures neuves ou simplement celles qui font envie comme la tienne sont fréquents au point que je ne la laisse jamais sur un parking en France....c'est dommage d'en arriver là....
En tous cas....son coeur oh pardon... son moteur n'est pas touché et celui la je suis sur qu'il est bien traité et qu'il garde une super forme !

Bon rétablissement !
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: C'est trop nul !

Message par lolo911gt3 »

Désolé pour toi...
... j'ai eu la même mésaventure il y a quelques années, mais ils avaient préférés l'aile arrière gauche! :fire:
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Re: C'est trop nul !

Message par trazom »

Corine a écrit :SIDERANT !!! elle est belle l'éducation... donc inutile de s'étonner face à une pareille situation... le vers est dans la pomme... et cette vague écologique à la noix n'arrange rien... ni la crise d'ailleurs. TRISTE !CP :-(
Comme quoi la poésie mène à tout ! :-D

Blague à part je n'ai connu qu'une seule fois ce genre de mésaventure, c'était dans le quartier BCBG de Champel où on m'avait rayé une portière de la Sierra Cosworth pourtant correctement stationnée.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
Francis911
Confirmé
Confirmé
Messages : 343
Inscription : sam. 09 juil. 2005 20:17
Localisation : Belgique

Re: C'est trop nul !

Message par Francis911 »

Corine a écrit :. Je me permets tout de même de faire remarquer au gamin qu'il faut faire attention aux voitures des autres et le père m'agresse littéralement en rappelant son gamin qui allait ouvrir la bouche pour s'excuser (ça se voyait dans ses yeux), "viens, laisse Madame tranquille, elle n'aime pas qu'on touche à sa voiture" !!! SIDERANT !!! elle est belle l'éducation... CP :-(
J'ai eu la même situaion que toi mais moi c'était pas un gamin, c'était une mémé et quand je lui ai fait remarqué la bosse qu"elle avait faite; elle a pris mon numéro de plaque et déposé plainte à la police qui s'est dépéchée de me téléphoner pour me demander des explications. Cela c'est arrangé avec les explications fournies à la police mais la bosse, elle est toujours restée. ]:-)
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: C'est trop nul !

Message par ptitsuisse911 »

Rageant....un petit tour chez le carrossier et ce sera qu'un mauvais souvenir.
Les beaux jours arrivent ;-)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Re: C'est trop nul !

Message par trazom »

Francis911 a écrit :
Corine a écrit :. Je me permets tout de même de faire remarquer au gamin qu'il faut faire attention aux voitures des autres et le père m'agresse littéralement en rappelant son gamin qui allait ouvrir la bouche pour s'excuser (ça se voyait dans ses yeux), "viens, laisse Madame tranquille, elle n'aime pas qu'on touche à sa voiture" !!! SIDERANT !!! elle est belle l'éducation... CP :-(
J'ai eu la même situaion que toi mais moi c'était pas un gamin, c'était une mémé et quand je lui ai fait remarqué la bosse qu"elle avait faite; elle a pris mon numéro de plaque et déposé plainte à la police qui s'est dépéchée de me téléphoner pour me demander des explications. Cela c'est arrangé avec les explications fournies à la police mais la bosse, elle est toujours restée. ]:-)
Deux histoires belges de plus à l'actif du CC ! :-D
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
Francis911
Confirmé
Confirmé
Messages : 343
Inscription : sam. 09 juil. 2005 20:17
Localisation : Belgique

Re: C'est trop nul !

Message par Francis911 »

:groupjump:
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: C'est trop nul !

Message par Elise111 »

Je compatis :-@ :-@ :-@ :-@
Light is right
Avatar de l’utilisateur
biturix
Confirmé
Confirmé
Messages : 185
Inscription : mer. 23 sept. 2009 08:25

Re: C'est trop nul !

Message par biturix »

Ouais c'est vraiment nul.
Et c'est même pas forcément contre les voitures de sport. Mon papa a eu le cas sur sa Passat. Et la il a eu droit à la total... les quatres côtés de la voiture! Donc y faut pas rechercher, y a des personnes qui respectent rien et qui font chier les autres par plaisir.
Répondre