Attention nouveau radar permanent

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: Attention nouveau radar permanent

Message par lolo911gt3 »

Oupssssss, j'ai pris cette zone à 11h30 pour aller manger avec mon fils à Lausanne et je n'ai rien vu ]:-)
Sachant que je suis souvent (tout le temps...) au dessus des limitations entre les radars, je risque d'avoir un petit courrier des sympathiques personnages en uniforme :fire:

En tout cas merci pour l'info, car je fais ce trajet tous les mercredis et souvent le w.e..........
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Attention nouveau radar permanent

Message par loco244 »

mince j'y suis passé vendredi aprem mais rien vu , comme d'hab freimé devant la boîte de malheur et puis au gré du trafic
accéléré après dans la courbe bien entendu , bon on verra c'est le jeu , je ne vais pas pleurer , je roule vite et je paie pour , voila c'est mon choix, je sais à quoi je m'expose et et tout plaisir se paie ...
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
BABOU68
pilote
pilote
Messages : 799
Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
Localisation : CHANCY

Re: Attention nouveau radar permanent

Message par BABOU68 »

Et selon mes dernière infos, qui vient directement de la source, le dernier cris de radar portable et fixe prend dans les virages. Les anciennes génération avaient besoin de 30m de ligne droite.
Et les anciens fixe ont reçu une (lucarne) en plus des deux habituels, c'est pour la prise de façe.
On arrête pas le progrès.
Ceux qui sans souviennent, regretterons l'époque de la jetta verte
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Attention nouveau radar permanent

Message par tiwenn »

loco244 a écrit :mince j'y suis passé vendredi aprem mais rien vu , comme d'hab freimé devant la boîte de malheur et puis au gré du trafic
accéléré après dans la courbe bien entendu , bon on verra c'est le jeu , je ne vais pas pleurer , je roule vite et je paie pour , voila c'est mon choix, je sais à quoi je m'expose et et tout plaisir se paie ...
Ben moi suis passé dimanche matin a 3het demi, pied dedans mais par contre j'étais a 100 avant la courbe, je n'ai accéléré que dans celle-ci aie aie, pas vu de flasch, mais bon vais mal dormir cette semaine, le CC fera sa prochaine sortie a pied :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Attention nouveau radar permanent

Message par loco244 »

BABOU68 a écrit :Et selon mes dernière infos, qui vient directement de la source, le dernier cris de radar portable et fixe prend dans les virages. Les anciennes génération avaient besoin de 30m de ligne droite.
Et les anciens fixe ont reçu une (lucarne) en plus des deux habituels, c'est pour la prise de façe.
On arrête pas le progrès.
Ceux qui sans souviennent, regretterons l'époque de la jetta verte
et de la rekord bleue et le
Scénic blanc ! ;-) j'oubliais cette satanée golf blanche, toutes équipées d'une calandre astucieuse qui contenait le fameux cône de malheur, ces radars roulants m'ont en faits voir de toutes les couleurs !
je me souviens m'être fait intercepter après avoir freiné en passant à la hauteur de la jetta , c'était sur la chaussée côté lac avant Versoix qui était alors en 4 pistes, ils étaient sûr que j'avais un détecteur de radar à bord de l'auto et ils ont fouillé pendant un moment , je n'en 'avais évidemment pas ! :-D :-D et pour conclure l'anecdote, je roulais à ce moment là une Jetta GLI 1800 argent quelque peu améliorée ... :-D :-D elle a fini tristement dans un camion citerne Deville après m'avoir coûté quelques amendes salées !
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Attention nouveau radar permanent

Message par tiwenn »

Moi non plus je n' ai vu ni boîte, ni ligne, ni flash d'ailleurs pourtant suis passé la dimanche matin vers 3h30, je roulais disons ni à 100 ni à 80, :-) possible qu ils en aient pose un mobile et que tu soit passée au mauvais moment ? 8-O
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Attention nouveau radar permanent

Message par ptitsuisse911 »

j'y passe tout'al ....je vais zieuter 8-O ]:-)
A suivre...
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Attention nouveau radar permanent

Message par tiwenn »

tiwenn a écrit :Moi non plus je n' ai vu ni boîte, ni ligne, ni flash d'ailleurs pourtant suis passé la dimanche matin vers 3h30, je roulais disons ni à 100 ni à 80, :-) possible qu ils en aient pose un mobile et que tu soit passée au mauvais moment ? 8-O
Par contre ce que j'ai déjà remarqué, c'est que dès que tu passe sous le pont soit les phares de celui qui suit, soit le soleil, sont coupé 1 fraction de seconde par l'axe du pilier, ça donne réellement l'impression d'un flasch, cela m'est arrivé a plusieurs reprises, mais cela quand tu est déjà engagé dans la courbe de suite après le pont, quand tu prends a l'intérieur. ;-)
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Re: Attention nouveau radar permanent

Message par trazom »

loco244 a écrit : je me souviens m'être fait intercepter après avoir freiné en passant à la hauteur de la jetta , c'était sur la chaussée côté lac avant Versoix qui était alors en 4 pistes, ils étaient sûr que j'avais un détecteur de radar à bord de l'auto et ils ont fouillé pendant un moment , je n'en 'avais évidemment pas ! :-D :-D
En France la maréchaussée n'a pas le droit de fouiller un véhicule sans être en possession d'un mandat en bonne et due forme.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Attention nouveau radar permanent

Message par ptitsuisse911 »

trazom a écrit :
loco244 a écrit : je me souviens m'être fait intercepter après avoir freiné en passant à la hauteur de la jetta , c'était sur la chaussée côté lac avant Versoix qui était alors en 4 pistes, ils étaient sûr que j'avais un détecteur de radar à bord de l'auto et ils ont fouillé pendant un moment , je n'en 'avais évidemment pas ! :-D :-D
En France la maréchaussée n'a pas le droit de fouiller un véhicule sans être en possession d'un mandat en bonne et due forme.
sauf si c'est la douane volante...
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
Nico997
Confirmé
Confirmé
Messages : 168
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 21:07
Localisation : Suisse

Attention nouveau radar permanent

Message par Nico997 »

Je passe régulièrement par là et j'ai bien zieuté depuis le message de Corine mais je n'ai rien vu de nouveau en dehors du portique à la hauteur du radar...
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Attention nouveau radar permanent

Message par tiwenn »

Nico997 a écrit :Je passe régulièrement par là et j'ai bien zieuté depuis le message de Corine mais je n'ai rien vu de nouveau en dehors du portique à la hauteur du radar...
Pareil pour moi je passe tout les jours et rien de rien ?
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Re: Attention nouveau radar permanent

Message par trazom »

Nico997 a écrit :Je passe régulièrement par là et j'ai bien zieuté depuis le message de Corine mais je n'ai rien vu de nouveau en dehors du portique à la hauteur du radar...
Encore une histoire belge ! :-D
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Répondre