Et maintenant ?

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Et maintenant ?

Message par Denis 965 »

Sans vouloir parodier de vieilles chansons Françaises, ce serait sympa si nous pouvions redémarrer un peu la machine après cette période de sommeil.
Au moins pour remercier le concierge qui n'a cessé de maintenir le site sous perfusion.

Comment nous y prenons-nous ?

Avertissement verbal aux copains ?
Est-il possible de récupérer quelques email pour envoyer un message?

Denis
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Et maintenant ?

Message par Nono »

Long time no speak :)

J'espère que tout va bien pour toi ! Les filles ont bien grandi j'imagine... Le temps passe tellement vite...

Ce serait effectivement sympa de revoir du monde, j'ai personnellement besoin de me changer les idées. J'ai passé le permis moto en novembre et du coup acheté une moto mais je dois dire que le peu de sorties que j'ai pu faire à son guidon ne m'ont pas donné autant de satisfaction que celles qu'on a pu faire par le passé en Porsche, malheureusement.

Au plaisir en tout cas ! 8)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Francis911
Confirmé
Confirmé
Messages : 343
Inscription : sam. 09 juil. 2005 20:17
Localisation : Belgique

Re: Et maintenant ?

Message par Francis911 »

Denis 965 a écrit :Sans vouloir parodier de vieilles chansons Françaises, ce serait sympa si nous pouvions redémarrer un peu la machine après cette période de sommeil.
Au moins pour remercier le concierge qui n'a cessé de maintenir le site sous perfusion.

Comment nous y prenons-nous ?

Avertissement verbal aux copains ?
Est-il possible de récupérer quelques email pour envoyer un message?

Denis
Comme je le suggérais, Alain a sans doute la possibilité d'envoyer un message privé à tous les membres en un seul clic.
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Re: Et maintenant ?

Message par Denis 965 »

Un message à tous les anciens utilisateurs, je ne suis pas certain (tant pis si je me fais traiter de vieux c... ou de je ne sais quoi) car si la prise a été tirée, c'est parce que cela devenait ingérable.

Donc, je serais plus partisan pour une remontée de bouche à oreille que de lancer un mailing systématique.

Denis
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Re: Et maintenant ?

Message par Denis 965 »

Nono a écrit :Long time no speak :)

J'espère que tout va bien pour toi ! Les filles ont bien grandi j'imagine... Le temps passe tellement vite...

Ce serait effectivement sympa de revoir du monde, j'ai personnellement besoin de me changer les idées. J'ai passé le permis moto en novembre et du coup acheté une moto mais je dois dire que le peu de sorties que j'ai pu faire à son guidon ne m'ont pas donné autant de satisfaction que celles qu'on a pu faire par le passé en Porsche, malheureusement.

Au plaisir en tout cas ! 8)
Oui, plus de forum en commun et on court de plus en plus après le temps : on a l'impression de faire moins de choses mais d'être toujours plus occupé.

J'espère que tout va bien chez toi aussi. Ta petite famille doit aussi avoir bien grandie.

A+

Denis
Avatar de l’utilisateur
Francis911
Confirmé
Confirmé
Messages : 343
Inscription : sam. 09 juil. 2005 20:17
Localisation : Belgique

Re: Et maintenant ?

Message par Francis911 »

Denis 965 a écrit :Un message à tous les anciens utilisateurs, je ne suis pas certain (tant pis si je me fais traiter de vieux c... ou de je ne sais quoi) car si la prise a été tirée, c'est parce que cela devenait ingérable.

Donc, je serais plus partisan pour une remontée de bouche à oreille que de lancer un mailing systématique.

Denis
Tu n'as pas tord sur le fond, quelques messages privés ciblés seraient peut être plus appropriés.

Et bien sûr, le bouche à oreille ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Et maintenant ?

Message par Nono »

Denis 965 a écrit :
Nono a écrit :Long time no speak :)

J'espère que tout va bien pour toi ! Les filles ont bien grandi j'imagine... Le temps passe tellement vite...

Ce serait effectivement sympa de revoir du monde, j'ai personnellement besoin de me changer les idées. J'ai passé le permis moto en novembre et du coup acheté une moto mais je dois dire que le peu de sorties que j'ai pu faire à son guidon ne m'ont pas donné autant de satisfaction que celles qu'on a pu faire par le passé en Porsche, malheureusement.

Au plaisir en tout cas ! 8)
Oui, plus de forum en commun et on court de plus en plus après le temps : on a l'impression de faire moins de choses mais d'être toujours plus occupé.

J'espère que tout va bien chez toi aussi. Ta petite famille doit aussi avoir bien grandie.

A+

Denis
Je suis en instance de divorce, cette fois était la bonne... Je me console avec les enfants et je profite d'un peu plus de temps libre :)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Et maintenant ?

Message par Alain »

Je ne suis effectivement pas trop chaud pour un mailing massif.
Si le forum a été "sabordé", il y a 1247 jours *, c'est qu'il y avait une ambiance catastrophique.
A l'époque, malgré l'assistance de quelques membres, l'ambiance ne s'était pas améliorée et ce forum abandonné.
Je pense que si l'on veut repartir sur de bonnes bases, il faut y aller molo, et recontacter les "amis" et que ceux qui sont intéressés
à remettre leur mains dans le forum, le fassent, les autres n'ont plus envie ou besoin de repasser par ici.

A+

Alain
Avatar de l’utilisateur
Francis911
Confirmé
Confirmé
Messages : 343
Inscription : sam. 09 juil. 2005 20:17
Localisation : Belgique

Re: Et maintenant ?

Message par Francis911 »

C'est vrai que les querelles de bac à sable ne donnaient plus trop envie de venir.

Et comme on dit : qui va mollo va sano
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Et maintenant ?

Message par Alain »

Je pense qu'en plus de 3 ans, les gens ont certainement évolués et peuvent revenir en laissant les casseroles au placard.
On verra bien ce qui se passera ici en 2016 ...
Ton image trône toujours en haut du site :) Et la 911 associée a toujours l'air d'être un modèle d'actualité :)

a+
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Et maintenant ?

Message par Nono »

Salut Alain !

En ce qui me concerne, pas de querelles en perspective, juste la passion :)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Et maintenant ?

Message par Bullit »

Ce serait effectivement sympa que ça reparte... en douceur... Il n'y a plus rien pour fédérer les porschistes internautes romands et le forum alternatif créé à l'époque n'a jamais vraiment décollé...
Avatar de l’utilisateur
Fradek
Messages : 7
Inscription : jeu. 01 janv. 2015 18:05

Re: Et maintenant ?

Message par Fradek »

Bonjour à tous,
je n'ai pas beaucoup participé à vos discussions, mais si le coeur vous en dit, je propose une petite sortie en Valais dès que la saison de ski est terminée, et surtout, dès que les cols sont ouverts !
Qu'en pensez-vous ?
Ce serait peut-être l'occasion de recommencer quelque chose, non ?
Et à mon avis, recevoir un petit message lorsque un sujet nous a intéressé serait un plus, il nous pousserait à retourner sur le forum.
A moins que je n'aie rien compris et que je puisse déjà le faire... Dans ce cas, c'est où ? HELP
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Et maintenant ?

Message par Alain »

Bonjour à tous,
je n'ai pas beaucoup participé à vos discussions, mais si le coeur vous en dit, je propose une petite sortie en Valais dès que la saison de ski est terminée, et surtout, dès que les cols sont ouverts !
Qu'en pensez-vous ?

Ce serait peut-être l'occasion de recommencer quelque chose, non ?
Tu n'as pas beaucoup participé, car pour un "nouveau", il n'y avait rien de bien intéressant qui se passait ;)

Pour ce qui est de la proposition d'organiser une sortie ... c'est volontiers ! Il y aura peut-être un peu plus de monde d'ici-là! Nous aimons à peu près tous la fondue :)
Et à mon avis, recevoir un petit message lorsque un sujet nous a intéressé serait un plus, il nous pousserait à retourner sur le forum.
A moins que je n'aie rien compris et que je puisse déjà le faire... Dans ce cas, c'est où ? HELP
Je n'ai pas encore utilisé cette fonction avec la nouvelle mouture du forum, mais au bas des messages il y a parmi les options une case à cocher " M’avertir lorsqu’une réponse est postée." ... je vais tester ... mais cela devrait fonctionner.

à Bientôt
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Re: Et maintenant ?

Message par Denis 965 »

Fradek a écrit :Bonjour à tous,
je n'ai pas beaucoup participé à vos discussions, mais si le coeur vous en dit, je propose une petite sortie en Valais dès que la saison de ski est terminée, et surtout, dès que les cols sont ouverts !
Qu'en pensez-vous ?
Ce serait peut-être l'occasion de recommencer quelque chose, non ?
Et à mon avis, recevoir un petit message lorsque un sujet nous a intéressé serait un plus, il nous pousserait à retourner sur le forum.
A moins que je n'aie rien compris et que je puisse déjà le faire... Dans ce cas, c'est où ? HELP
Salut Fradek,

C'est une super idée. :groupjump:
Un petit café, pique nique ou autre chose de ce genre pour commencer histoire de ne pas transformer une belle idée en un gros travail d'organisation.

Denis
Répondre