Porsche 718 Boxster

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Porsche 718 Boxster

Message par Alain »

Enfin une bonne raison d'aller faire un tour au salon de l'auto !
Depuis des années je la considère comme la voiture du garçon coiffeur ... mais là ... soit je vieillis ... soit il y a un truc ;)
Vraiment sympa !

Bullit, tu as déjà pu en approcher une ?

Est-ce que le 4 cylindre arrive à nous faire oublier que mon Astra avait aussi 4 cylindres ?
917.jpg
917_int.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Porsche 718 Boxster

Message par Bullit »

Pour l'instant, j'ai du me contenter des photos. J'ai un séminaire technique à son sujet le 25 février où je vais pouvoir la regarder sous toutes les coutures et surtout l'écouter...
D'après mes contacts qui l'ont entendue, le bruit est très sympa, mais sympa ne veut pas dire "typiquement Porsche"... A confirmer !
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Porsche 718 Boxster

Message par Alain »

On attendra de la voire avant de juger, tant qu'elle ronronne et qu'elle ne râle pas, elle aura une chance de plaire.
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Re: Porsche 718 Boxster

Message par Denis 965 »

Bullit a écrit :Pour l'instant, j'ai du me contenter des photos. J'ai un séminaire technique à son sujet le 25 février où je vais pouvoir la regarder sous toutes les coutures et surtout l'écouter...
D'après mes contacts qui l'ont entendue, le bruit est très sympa, mais sympa ne veut pas dire "typiquement Porsche"... A confirmer !
C'est marrant, mes séminaires sont vraiment moins rigolos que ça. 8-O

Denis
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Porsche 718 Boxster

Message par Bullit »

Denis 965 a écrit :
Bullit a écrit :Pour l'instant, j'ai du me contenter des photos. J'ai un séminaire technique à son sujet le 25 février où je vais pouvoir la regarder sous toutes les coutures et surtout l'écouter...
D'après mes contacts qui l'ont entendue, le bruit est très sympa, mais sympa ne veut pas dire "typiquement Porsche"... A confirmer !
C'est marrant, mes séminaires sont vraiment moins rigolos que ça. 8-O

Denis
Pas toujours très fun malgré les apparences.
Si tu veux, je te raconterai le dernier en détail, 22 heures d'avion pour 45 minutes au volant...
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Porsche 718 Boxster

Message par Alain »

Il suffit d'aimer l'avion :)
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Re: Porsche 718 Boxster

Message par Denis 965 »

Bullit a écrit : Pas toujours très fun malgré les apparences.
Si tu veux, je te raconterai le dernier en détail, 22 heures d'avion pour 45 minutes au volant...
En effet, c'est cher payé. Mais il est possible aussi que parmi les collègues journalistes, il y en a qui aiment autant aller au bout du monde que d'essayer la voiture.

Denis
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Porsche 718 Boxster

Message par Bullit »

Denis 965 a écrit :
Bullit a écrit : Pas toujours très fun malgré les apparences.
Si tu veux, je te raconterai le dernier en détail, 22 heures d'avion pour 45 minutes au volant...
En effet, c'est cher payé. Mais il est possible aussi que parmi les collègues journalistes, il y en a qui aiment autant aller au bout du monde que d'essayer la voiture.

Denis
Ca peut être très sympa, mais là, ça ne l'était pas.
On a passé 26 heures sur place dans une des villes les plus pourries du monde et un groupe de journalistes a failli se faire braquer les voitures pendant un shoot photo...
Répondre