Ma 17ème !

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Ma 17ème !

Message par Alain »

albert a écrit :Ben zut alors, maintenant tout le monde sait que José et moi roulons avec le même numéro de plaques ]:-) :-P :-@ |-) 8-O :-D
La prochaine fois je vous mettrai le 118 218 ;) ... il ne lui manquait que la moustache

En effet, ChocoChrome est pour moi une des plus belles type G que je connaisse, encore plus depuis que José y a monté des sièges sport vintage et un Momo Prototypo 8)

@+ Albert
Fini le siège orthopédique !
diavel555
Messages : 9
Inscription : lun. 22 févr. 2016 15:59
Localisation : St-Prex

Re: Ma 17ème !

Message par diavel555 »

Magnifique !
Je regrette tellement la mienne, mais je ne désespère pas d'en retrouver une à un prix raisonnable...!
Bonne route et beaucoup de plaisir au volant de cette superbe SC.
Meilleures salutations
Pascal
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Ma 17ème !

Message par Nono »

diavel555 a écrit :Magnifique !
Je regrette tellement la mienne, mais je ne désespère pas d'en retrouver une à un prix raisonnable...!
Bonne route et beaucoup de plaisir au volant de cette superbe SC.
Meilleures salutations
Pascal
C'est une 3.2 mais merci en tout cas :groupjump:
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Re: Ma 17ème !

Message par Denis 965 »

Cela semble un superbe achat, bravo !

17ème quand même...

Mais attention car tu te la feras piquer bientôt car la relève est là. :groupjump:

Denis
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Ma 17ème !

Message par Nono »

Un mois a passé depuis que j'ai importé la belle et on commence seulement à entrevoir le bout du tunnel...

C'est quand même dingue que selon le douanier que tu contactes par téléphone, tu as un son de cloche différent :-@

J'ai appris en tout cas qu'en réimportant un véhicule Suisse d'origine de l'étranger de plus de 30 ans, il a droit à un nouveau numéro de matricule et au paiement des taxes alors qu'il avait déjà été importé d'Allemagne après sa fabrication en 1985...

Bref, Miguel va me la préparer pour l'expertise et je vais maintenant croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de surprises :bubble:
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
bilstein44
Confirmé
Confirmé
Messages : 337
Inscription : jeu. 20 juil. 2006 21:34
Localisation : Suisse

Re: Ma 17ème !

Message par bilstein44 »

Nono a écrit :Un mois a passé depuis que j'ai importé la belle et on commence seulement à entrevoir le bout du tunnel...

C'est quand même dingue que selon le douanier que tu contactes par téléphone, tu as un son de cloche différent :-@

J'ai appris en tout cas qu'en réimportant un véhicule Suisse d'origine de l'étranger de plus de 30 ans, il a droit à un nouveau numéro de matricule et au paiement des taxes alors qu'il avait déjà été importé d'Allemagne après sa fabrication en 1985...

Bref, Miguel va me la préparer pour l'expertise et je vais maintenant croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de surprises :bubble:
Tiens nous au courant, tu verras cava bien se passer ! ;-)
B l a c k 9 9 3 C 4 S
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Ma 17ème !

Message par Nono »

Bon et bien bonne nouvelle puisque la belle a passé l'expertise avec succès et avec les félicitations de l'expert pour l'état de la belle.

J'ai fait mes premiers tours de roues sur sol Helvétique hier soir et ce Scart est une folie. Les tunnels en revenant de chez Miguel m'ont dressé les poils ! Et pourtant elle était froide...

Voici quelques photos supplémentaires :

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai laissé la BM pour le changement des freins avants et je redépose Catherine chez lui demain soir. Il va la rabaisser un peu, changer un cache de feu arrière un peu terni, repeindre l'intérieur du phare conducteur et monter un Momo Prototipo avec moyeu extractible.

J'ai hâte de la re-rouler :P
Trouvée !
Répondre