Une nouvelle classique au club !

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Jeanluc74 a écrit :
Nono a écrit :Des nouvelles de MCG ce matin : je suis bon pour une cylindrée complète et une pompe à huile neuve... Le moteur avait même été remonté avec un goujon manquant :o

La carrosserie est saine mis à part la porte avant gauche qui va être changée et le bas de caisse partiellement atteint par la rouille et qui va être réparé...

La vie est belle ! :groupjump:
Une belle mamie quand même !!!

pour l'avoir vue sur de belles routes et me faire enfumer par un Nono déchainé :groupjump:
Merci JL ;) Excellent le site internet au fait :D
rsr1973
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Inscription : dim. 25 oct. 2009 20:42
Localisation : Lausanne

Message par rsr1973 »

Pas de soucis c'est comme pour tout si elle les vaut ca roule!

Nono a écrit :
rsr1973 a écrit :Nono</A>, quand tu la vend fais moi signe ca fait super longtemps que je cherche une belle classic et celle ci je la kif à donf comme disent les jeunes!!¨!!
Pas de souci mais dis-toi juste que même si je la vends à perte (ce qui sera le cas), je la vendrai forcément plus chère que le prix d'achat ;)
Avatar de l’utilisateur
VW Addict
Débutant
Débutant
Messages : 50
Inscription : mer. 28 mai 2008 14:47

Message par VW Addict »

Pfiouuuuuuuuuuu... 8-O Elle est sensationnelle!!! Malgré les soucis "cachés" elle semble avoir magnifiquement traversé les âges. De toute beauté cette combinaison blanc-rouge
planplan
Messages : 2
Inscription : sam. 13 déc. 2014 11:30
Localisation : Geneve

Re: Une nouvelle classique au club !

Message par planplan »

bravo, j espere que tu l as encore afin qu on puisse rouler ensemble en 911 classic. J ai un pot qui a une classic targa.
Répondre