Porschiste du Sud

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
gtclassic
Messages : 5
Inscription : mar. 06 mars 2012 18:59

Re: Porschiste du Sud

Message par gtclassic »

Bonjour,

On as du me poser une charge pour explosion de mon compte :boom: :boom: Mais ici nous sommes habitués :-D
J'ai posté un message pour répondre à Alain, mais il n'a pas été publié, peut etre encore trop d'explication sur le séjour.
Bulldog je t'ai répondu en MP ,mais pas sur que ça marche (mes coordonnés sont dans Flat 6)
Si vous souhaitez des infos contact Mp si cela est possible
A+
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Porschiste du Sud

Message par loco244 »

bulldog a écrit :Pour revenir au plaisir de parler des Porsche et de rouler, je dirais que j'ai fait en octobre dernier le Trophée de Corse et que c'était le grand panard! J'ai d'ailleurs publié un post à ce sujet.

Personnellement, j'aimerais bien savoir ce qui se trame là-bas au mois de mai et ça m'ennuie de devoir attendre l'approbation du comité de censure! Pour moi, on peut bombarder le site d'infos commerciales, ça ne me gêne pas! Je ferai le tri, comme j'en ai l'habitude dans tout ce que je reçois au quotidien comme mails, courrier, pubs et autre marketing téléphonique.
D'ailleurs, j'aime autant lire ça que les «private jokes» de certains, qui squattent le site avec leurs échanges persos totalement inintéressants…

Donc, je vais être obligé d'envoyer un MP à GTClassic pour savoir ce qu'il en est avec la Corse!



Vivement que l'on ressorte nos bolides et qu'on en revienne à notre vraie et commune passion: les Porsche et leur

univers
sur le fond , ce cas de figure ne me gêne pas , au contraire je suis content de l'info, mais il en est tout autre de la forme car comme le dit justement la chartre , notre forum n'est pas une plateforme publicitaire et les règles doivent être respectées
Quant aux sujets inintéressants, tant qu'ils sont dans le cadre ..., chacun ses goûts bons ou mauvais, il faut accepter !
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Répondre