Porschiste du Sud

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
gtclassic
Messages : 5
Inscription : mar. 06 mars 2012 18:59

Porschiste du Sud

Message par gtclassic »

Bonjour à tous,
Avant tout félicitation pour votre forum, on y trouve vraiment beaucoups de conseils et d'astuces pour remédier à certaines contraintes d'entretien de nos belles!!!
Éloigné de vos magnifiques paysages, je vous envoie un peu de chaleur et du soleil de Corse 8) 8) 8)
La distance n'est qu'un pur plaisir au volant d'une 911 lorsque je monte sur le continent pour me défouler sur les circuits (964 RS) ou en promenade autour du lac de Genève en Targa.
Plusieurs de vos compatriotes qui me connaisse via différents Club Porsche, me demande de vous faire connaitre et de vous présenter un Rallye Touristique des plus dépaysant: Tour de Corse en Porsche.
Pouvez vous me diriger sur quelle rubrique pour vous présenter le séjour.
Salutations à tous
corse-gtclassic
8) 8) ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Porschiste du Sud

Message par Alain »

gtclassic a écrit :... autour du lac de Genève ...
Bienvenue,

Par contre tu prends des risques à faire le tour du lac de Genève, il est très mal famé ;)

Alain
Avatar de l’utilisateur
vincent73
pilote
pilote
Messages : 542
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 19:21
Localisation : Pays de la crème double

Re: Porschiste du Sud

Message par vincent73 »

hello et bienvenue.

un tour de corse en porsche?.... pas mal.... 8)
www.ruffieux-architecte.ch / www.porsche964.ch
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Porschiste du Sud

Message par tiwenn »

gtclassic a écrit :Bonjour à tous,
Avant tout félicitation pour votre forum, on y trouve vraiment beaucoups de conseils et d'astuces pour remédier à certaines contraintes d'entretien de nos belles!!!
Éloigné de vos magnifiques paysages, je vous envoie un peu de chaleur et du soleil de Corse 8) 8) 8)
La distance n'est qu'un pur plaisir au volant d'une 911 lorsque je monte sur le continent pour me défouler sur les circuits (964 RS) ou en promenade autour du lac de Genève en Targa.
Plusieurs de vos compatriotes qui me connaisse via différents Club Porsche, me demande de vous faire connaitre et de vous présenter un Rallye Touristique des plus dépaysant: Tour de Corse en Porsche.
Pouvez vous me diriger sur quelle rubrique pour vous présenter le séjour.
Salutations à tous
corse-gtclassic
8) 8) ;-)
Hello,
bienvenue a la Corse, tu peux proposer une sortie dans la rubrique " Sorties touristiques meeting"
par contre si il y a un caractère commercial à ta démarche, tu peux la soumettre à l'un des possesseurs de petits marteaux
sous le pseudo, le comité l'examinera, et le publiera au bon endroit avec plaisir si cela rentre dans le cadre d'intérêt du forum ce dont nous ne doutons pas.
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Porschiste du Sud

Message par loco244 »

magnifique idée, la Corse j'en rêve depuis un moment , donc bienvenue au Corse, à sa 64 RS et à son initiative ! :happyjump:
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: Porschiste du Sud

Message par lolo911gt3 »

Bienvenue à la Corse.
Mais attention, si tu fais le tour du Lac, se sera le lac "Léman" attention aux âmes sensibles ~:-(
Le lac de Genève s'arrête à la "frontière" Genevoise 8)
gtclassic
Messages : 5
Inscription : mar. 06 mars 2012 18:59

Re: Porschiste du Sud

Message par gtclassic »

Bon je vois que c'est comme chez nous ,2A / 2B, il y a deux suisse ceux du clémént et ceux du genève.
Dites moi ça vous dit le tour de l'ile il y a un séjour qui se monte du 20 au 26 mai, j'essaie de vous renseignements sur sortie touristique meeting
A suivre
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Porschiste du Sud

Message par tiwenn »

gtclassic a écrit :Bon je vois que c'est comme chez nous ,2A / 2B, il y a deux suisse ceux du clémént et ceux du genève.
Dites moi ça vous dit le tour de l'ile il y a un séjour qui se monte du 20 au 26 mai, j'essaie de vous renseignements sur sortie touristique meeting
A suivre
non y en a qu'un celui du léman, l'autre est une légende :groupjump:
envoie toujours ta proposition ça peut effectivement intéresser certains d'entre nous ;-)
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
gtclassic
Messages : 5
Inscription : mar. 06 mars 2012 18:59

Re: Porschiste du Sud

Message par gtclassic »

J'ai mis le lien du site dans la rubrique sortie touristique
A+
Avatar de l’utilisateur
le tétard
Confirmé
Confirmé
Messages : 114
Inscription : lun. 07 nov. 2011 18:55
Localisation : Haute Savoie / Genève

Re: Porschiste du Sud

Message par le tétard »

Bienvenue à toi
:bubble:
Porschamicalement

Le Tétard
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: Porschiste du Sud

Message par Elise111 »

Salut et bienvenue

Une virée en Corse "excellente idée"
Light is right
Avatar de l’utilisateur
CC_ADMIN
Messages : 8
Inscription : lun. 15 août 2005 15:04

Re: Porschiste du Sud

Message par CC_ADMIN »

Hello.

Ton post dans "sorties touristiques" démontre qu'elle n'en est pas une, mais un lien commercial, à position dans "partenaires". Ceci est sujet à acceptation du comité du CarreraClub. En attendant, nous l'avons mis en Stand By.

La suite te sera transmise par MP.

A+
le comité


:batman:
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Porschiste du Sud

Message par Alain »

Phil 51 a écrit :Houla ca rigole plus au CC :-D

MDR ]:-)
Ce n'est pas possible "d'emmerder" tout le monde, avec une revalidation des comptes et une approbation de la charte, et que personne derrière ne se charge de l'appliquer. On a vu qu'en étant "laxiste" cela ne mêne qu'à la cata. Donc autant que la ligne soit claire et cohérente de la part de ceux qui gèrent, et que la charte soit appliquée.

Ce que propose gtclassic n'est pas une simple balade entre amis. Ils vends son truc, c'est surement très bien ... mais pas présenté de la manière dont on le veut.



Alain
Avatar de l’utilisateur
vincent73
pilote
pilote
Messages : 542
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 19:21
Localisation : Pays de la crème double

Re: Porschiste du Sud

Message par vincent73 »

Alain a écrit :
Phil 51 a écrit :Houla ca rigole plus au CC :-D

MDR ]:-)
Ce n'est pas possible "d'emmerder" tout le monde, avec une revalidation des comptes et une approbation de la charte, et que personne derrière ne se charge de l'appliquer. On a vu qu'en étant "laxiste" cela ne pêne qu'à la cata. Donc autant que la ligne soit claire et cohérente de la part de ceux qui gèrent, et que la charte soit appliquée.

Ce que propose gtclassic n'est pas une simple balade entre amis. Ils vends son truc, c'est surement très bien ... mais pas présenté de la manière dont on le veut.



Alain
+1
www.ruffieux-architecte.ch / www.porsche964.ch
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
Avatar de l’utilisateur
bulldog
Confirmé
Confirmé
Messages : 229
Inscription : lun. 10 janv. 2011 11:01

Re: Porschiste du Sud

Message par bulldog »

Pour revenir au plaisir de parler des Porsche et de rouler, je dirais que j'ai fait en octobre dernier le Trophée de Corse et que c'était le grand panard! J'ai d'ailleurs publié un post à ce sujet.

Personnellement, j'aimerais bien savoir ce qui se trame là-bas au mois de mai et ça m'ennuie de devoir attendre l'approbation du comité de censure! Pour moi, on peut bombarder le site d'infos commerciales, ça ne me gêne pas! Je ferai le tri, comme j'en ai l'habitude dans tout ce que je reçois au quotidien comme mails, courrier, pubs et autre marketing téléphonique.
D'ailleurs, j'aime autant lire ça que les «private jokes» de certains, qui squattent le site avec leurs échanges persos totalement inintéressants…

Donc, je vais être obligé d'envoyer un MP à GTClassic pour savoir ce qu'il en est avec la Corse!

Vivement que l'on ressorte nos bolides et qu'on en revienne à notre vraie et commune passion: les Porsche et leur univers
Répondre