Nouveau entre fribourg et bulle

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Répondre
Fangio
Messages : 9
Inscription : dim. 20 mai 2012 14:50

Nouveau entre fribourg et bulle

Message par Fangio »

Salut a tous , je suis nouveau sur le site sur le point d'acheter ma première 911, il s'agit
D'une 911 2.7 de 1977!(165cv)
Avatar de l’utilisateur
Carlos
Nouveau
Nouveau
Messages : 49
Inscription : ven. 07 mars 2008 11:14
Localisation : Bulle (Fribourg)

Re: Nouveau entre fribourg et bulle

Message par Carlos »

salut, tu viens d'ou exactement ? moi de Bulle même
http://www.flatswiss.ch/images/Allianz-Carlos.jpg
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Nouveau entre fribourg et bulle

Message par tiwenn »

Bien venue a toi et ta future grenouille, nous vous attendons avec impatience, pour quoi pas a notre meeting d'aout ? ;-)
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: Nouveau entre fribourg et bulle

Message par Elise111 »

Bienvenue à toi et à ta future grenouille.

N'hésite pas de nous poster une ou deux photos dès que possible.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: Nouveau entre fribourg et bulle

Message par lolo911gt3 »

Bonjour et bienvenue.... :bubble:
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Nouveau entre fribourg et bulle

Message par Alain »

Bienvenue,

Un peu d'ancienne parmi nous est toujours bienvenu :)

Alain
Fangio
Messages : 9
Inscription : dim. 20 mai 2012 14:50

Re: Nouveau entre fribourg et bulle

Message par Fangio »

Je viens de Rueyres- St-Laurent a 5 min de Rossens . Au fait connaissez vous le garage GM Racing à Collombey ? Une de ses caisses me fait craquer !
Avatar de l’utilisateur
vincent73
pilote
pilote
Messages : 542
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 19:21
Localisation : Pays de la crème double

Re: Nouveau entre fribourg et bulle

Message par vincent73 »

Connais pas très bien, mais je m'étais intéressé à une de leur voiture lorsque je cherchais ma grenouille....

Magnifique engin, avec une superbe peinture, un moteur refait, un intérieur neuf.... sur l'annonce.

En réalité, la peinture avait été retouchée au pinceau (pour un carrossier, c'est énorme comme truc....), le moteur faisait peur à voir (j'ai même pas voulu l'entendre....) et l'intérieur était comme neuf, ce qui, au final, m'a fait pensé que la voiture était tellement mal entretenue qu'ils avaient été obligé de le refaire.... avec un skia vraiment pas terrible en plus.

Du coup, j'ai fuis à très grande vitesse.... et franchement, le patron a tout sauf l'air sympathique en plus.

Tu trouveras bien mieux et pas plus cher en cherchant un peu.

A+

Vince

p.s. salutations à Rueyres, je pas mal roulé ma bosse par là-bas il y a quelques années....
www.ruffieux-architecte.ch / www.porsche964.ch
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Nouveau entre fribourg et bulle

Message par Nono »

Faut quand même pas exagérer, la GT3 est la troisième voiture que j'achète chez Gilles (GM Racing) et tout est clair dès le départ. La SC avait des problèmes d'allumage, il a fait jouer la garantie, la 964 avait quelques petits défauts qu'on avait listés ensemble et il a descendu le prix en conséquence et la GT3 est vraiment nickel et marche fort alors pas de quoi me plaindre ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
vincent73
pilote
pilote
Messages : 542
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 19:21
Localisation : Pays de la crème double

Re: Nouveau entre fribourg et bulle

Message par vincent73 »

Ben comme ça, tu as deux avis....
c'est top.

A+
www.ruffieux-architecte.ch / www.porsche964.ch
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Nouveau entre fribourg et bulle

Message par tiwenn »

vincent73 a écrit :Connais pas très bien, mais je m'étais intéressé à une de leur voiture lorsque je cherchais ma grenouille....

Magnifique engin, avec une superbe peinture, un moteur refait, un intérieur neuf.... sur l'annonce.

En réalité, la peinture avait été retouchée au pinceau (pour un carrossier, c'est énorme comme truc....), le moteur faisait peur à voir (j'ai même pas voulu l'entendre....) et l'intérieur était comme neuf, ce qui, au final, m'a fait pensé que la voiture était tellement mal entretenue qu'ils avaient été obligé de le refaire.... avec un skia vraiment pas terrible en plus.

Du coup, j'ai fuis à très grande vitesse.... et franchement, le patron a tout sauf l'air sympathique en plus.

Tu trouveras bien mieux et pas plus cher en cherchant un peu.

A+

Vince

p.s. salutations à Rueyres, je pas mal roulé ma bosse par là-bas il y a quelques années....
attention tout de même sur le forum a ne pas incriminer nomément un commerçant, on a bien sur le droit d'avoir son opinion, mais les propos tenus ici n'engage que leurs auteurs en cas de plaintes des, ou du concerné.

Nos avis et expériences peuvent être utiles, sans pour autant être paroles d' évangile, mais par MP c'est mieux sait on jamais ? ;-)
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Fangio
Messages : 9
Inscription : dim. 20 mai 2012 14:50

Re: Nouveau entre fribourg et bulle

Message par Fangio »

Rebonjour à tous , finalement ce ne sera pas une 2.7 de 1977 mais une 3.2 carrera de 1985 .
Bleu nuit , intérieur cuir, bon état général , historique pas très limpide , mais sort de l'expertise avec frein neuf etc. Elle réside encore dans la région de Glion Montreux pour ceux qui l'aurait déjà aperçu .
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Re: Nouveau entre fribourg et bulle

Message par Elise111 »

Félicitations on se réjouis de la voir
Light is right
Répondre