Et 1 de plus ...

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Répondre
Albert 3.2

Et 1 de plus ...

Message par Albert 3.2 »

Salut tout le monde!

Je pensais être déjà inscrit, surfeur de la première heure sur ce nouveau site, qui semble prometteur ...

Je fais partie des amateurs d'anciennes (préférence pour une 2.4 S ou 2.7 RS), pour l'instant la 3.2 me convient très bien, excellent compromis pour débuter dans le monde de la 911 (bon plus tout à fait débutant, puisque cela fait + 4 ans et env .80 000 kms de vie commune!)

Une petite photo ...

Image

@+ Albert
Avatar de l’utilisateur
renzo
Confirmé
Confirmé
Messages : 372
Inscription : dim. 10 juil. 2005 23:05
Localisation : Suisse/VALAIS
Contact :

Message par renzo »

salut Albert,

content de voir un autre fan d'ancienne !

Je te souhaite la bienvenue, même si moi-même je suis là que depuis 2 jours...
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Hello Albert, ben maintenant tu es obligé d'être inscrit pour poster ;-)
Avatar de l’utilisateur
albert
Confirmé
Confirmé
Messages : 348
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03

Message par albert »

Salut Renzo,

Je me réjouis de voir ta 2.4S live, en plus avec cette couleur, elle est tout simplement superbe ...

Salut NTTY,

J'espère que tu retrouves gentillement tous tes moyens et qu'on pourra bientôt te revoir au volant d'une 911, courage ...

J'ai voulu poster sous mon profil, mais bizarement le système m'a dit que l'utilisateur "albert" était déjà pris, bref, j'ai pas tout compris ...

@+ Albert
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

albert a écrit :J'ai voulu poster sous mon profil, mais bizarement le système m'a dit que l'utilisateur "albert" était déjà pris, bref, j'ai pas tout compris ...
Oui c'était normal, car avant on autorisait les post "anonymes" mais tu pouvais préciser un nom quand même, sauf quand il était déjà pris par un membre. Donc en fait, tu ne pouvais pas poster sous le nom "Albert" si tu n'étais pas connecté, vu que "Albert" était le nom d'un membre enregistré (toi en l'occurence...).

Maintenant que les posts anonymes sont interdits, ben il n'y a plus le problème ;-)

Sinon je me remets doucement. J'ai repris à 50% au moins jusqu'au mois d'août, et c'est vraiment crevant! (mais c'est normal, travailler c'est fatiguant...). :-D
Répondre