996 et ++++

Pour nos artistes photographes ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gilles996cab-930T
Confirmé
Confirmé
Messages : 492
Inscription : lun. 30 mars 2009 12:07
Localisation : Rolle

996 et ++++

Message par Gilles996cab-930T »

Des ptites photos ... comme ca ! et puis... moi j'adore le look 996 !!! soft mais aggressif, avec ou sans toit ! la ligne est fluide et à la fois bodybuildée ! :groupjump: le TOP quoi !

Image

On montre ses gambettes ...
Image

Bronzage dans le sud...
Image

Avec son manteau d'hiver....
Image

et l'autocollant obligatoire CC...
Image
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Message par ptitsuisse911 »

d' Diou, ca brille!!
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Merci belles photos

et je vois que le hard top à repris sa place Brrrrr ça caille
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Gilles996cab-930T
Confirmé
Confirmé
Messages : 492
Inscription : lun. 30 mars 2009 12:07
Localisation : Rolle

Message par Gilles996cab-930T »

Oui faut leur remettre un ptit bonnet pour couvrir les oreilles ... :groupjump: sinon elles attrapent froid !!!
Et c'est top aussi j'ai l'impression d'avoir une nouvelle grenouille à la maison - avec la tete dure!
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

C'est vraiment bien ces hard top !! (c'est une option porsche ou c'est un accessoire fait par une autre société ?)

Tu n'as pas de bruit de craquement ou grincement aux niveaux des jointures ?

En tout les cas elle est très belle et c'est vrai que sur les photos on dirait qu'elle à subi un traitement au téflon super réfléchissant de soleil tellement que sa brille 8) ;-)
Avatar de l’utilisateur
enzogulforange
pilote
pilote
Messages : 987
Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
Localisation : Lémanique

Message par enzogulforange »

Marco 964 a écrit :C'est vraiment bien ces hard top !! (c'est une option porsche ou c'est un accessoire fait par une autre société ?
les hardtops que tu peux voir sur les 3.2, 964 ou 993 cab' sont des aftermarket, produits par exemple par [url=http://www.d-moris-equipments.com/]D. Moris[\url].

...sans doutes par inadvertance du service marketing, le hardtop a été livre de série (sans supplément de prix) avec tous les modèles 996 cab' tant Mk1 que Mk2

..."l'erreur marketing" a cependant été corrigée sur les 997 cab', puisqu'il est disponible en option pour le modique supplément de x'xxx.- environ...
humeur: entre Gulf blau et Gulf orange
Avatar de l’utilisateur
enzogulforange
pilote
pilote
Messages : 987
Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
Localisation : Lémanique

Message par enzogulforange »

Marco 964 a écrit :C'est vraiment bien ces hard top !! (c'est une option porsche ou c'est un accessoire fait par une autre société ?
les hardtops que tu peux voir sur les 3.2, 964 ou 993 cab' sont des aftermarket, produits par exemple par D. Moris.

...sans doutes par inadvertance du service marketing, le hardtop a été livre de série (sans supplément de prix) pour la première fois avec tous les modèles 996 cab' tant Mk1 que Mk2

..."l'erreur marketing" a cependant été corrigée sur les 997 cab', puisqu'il est disponible en option pour le modique supplément de x'xxx.- environ...
humeur: entre Gulf blau et Gulf orange
Avatar de l’utilisateur
Gilles996cab-930T
Confirmé
Confirmé
Messages : 492
Inscription : lun. 30 mars 2009 12:07
Localisation : Rolle

Message par Gilles996cab-930T »

Alors pour le hardtop, oui c'est le top !!!! surtout l'hiver :groupjump: ...
sinon pour les craquements et grincement j'avoue qu'il y en a un peu... (suffit de passer les 3000trs pour que cela soit réglé.. ou à l'arret augmenter le volume de l'autoradio !!! :bubble:
Mais je me demandais qd meme si avec des produits pour les joins etc... ca pourrait réduire ces ptits bruits ....

Sinon pour le Téflon ben justement je me tate pour l'hiver (et puis on peut savoir comment ce qu'elle a subit comme traitement d'ailleurs - sans mettre le feu à toute la voiture bien évidement...)? Si qqu"un a un tuyau chui preneur !!!!? - sur les photos ca se voit pas mais y a pleins de micro-rayures, ptites "bugnes", etc...
Marco 964 a écrit :C'est vraiment bien ces hard top !! (c'est une option porsche ou c'est un accessoire fait par une autre société ?)

Tu n'as pas de bruit de craquement ou grincement aux niveaux des jointures ?

En tout les cas elle est très belle et c'est vrai que sur les photos on dirait qu'elle à subi un traitement au téflon super réfléchissant de soleil tellement que sa brille 8) ;-)
Répondre