Photos du Salon de l'Auto Genève 2012

Pour nos artistes photographes ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1336
Inscription : lun. 04 juin 2007 14:02

Photos du Salon de l'Auto Genève 2012

Message par trazom »

Sur le stand Ruf:
Image
Image
Image
Image
Et ailleurs:
Image
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Photos du Salon de l'Auto Genève 2012

Message par lineagarbo »

Tu as aimé l'intérieur de la 3.3 Turbo verte? Vert foncé intérieur cuir vert foncé avec l'assise des siège en tissu écossais vert! Sur une autre Porsche, cela ferait vraiment spécial, mais sur une RUF, c'est fantastique! Par contre, la nouvelle 991 qui s'en inspire est à mon goût bien moins réussie. Je sens qu'on va reparler de Ruf bientôt... Par contre, sur les autres stands, je n'ai pas té très impressionné par les voitures. Je suis allé faire un essai en Tesla jeudi après-midi. Pas de bruit de moteur, mais ça arrache!
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Photos du Salon de l'Auto Genève 2012

Message par ptitsuisse911 »

Hier, fin d'aprèm, de Versoix jusqu'à Bellevue, que des Testlas: impréssionnant!
Elles venaient de partout en Suisse (TI, ZH, SG...), d'Allemagne et de la Reserve (pour ceux qui ne connaissent pas: resto haut de gamme de Genève)

Elles sont marrantes ces petites bêtes! J'ai l'impression qu'à l'intérieur c'est encore plus petit que dans l'Exige S....
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Photos du Salon de l'Auto Genève 2012

Message par lineagarbo »

C'est à la réserve qu'ils donnent rendez-vous à leurs clients, je crois. J'ai essayé une rouge foncé métallisée plaque ZH. C'est celle du vendeur pour la Suisse romande. Ils arrêtent la production du Roadster et il en reste 25 pour la Suisse. Elle pourrait devenir collector, mais à CHF 180'000 pour une belle, cela fait cher le cheval électrique.
Mais c'est amusant à conduire.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Répondre