Certains ici auraient-ils des problèmes de connexions ADSL depuis que nos petits marrants de Sunrise ne rachètent le dernier KM à Swisscom?
Ca fait deux ans que je n'ai pas eu le moindre problème de connexion ADSL et tout à coup. alors que je viens de recevoir il y a quelques semaines l'annonce de rachat par Sunrise du dernier KM et que je dois donner mon accord confirmant mon abandon de Swisscom pour Sunrise, les ennuis recommencent avec de nouveau de très sérieuses variations dans la qualité de ma ligne avec des Speedtests allant de 1.56 en download à 3.89... bref, ça coupe, ça rame puis tout à coup ça remarche nickel.
En allant fouiller sur Internet, on trouve des tas de gens qui ont des problèmes depuis ce dégroupement et principalement avec des modems/routeurs Linksys et la super hotline de Sunrise avec leur bande de bras cassés qui vous racontent qu'il vous faut tout changer : Modem/ filtre/etc etc que c'est de votre faute, que vous avez mal configuré votre modem (ah, je n'ai strictement rien changé... donc c'est chez Sunrise qu'ils ont changé quelque chose et cela sans en prévenir leurs utilisateurs... super comme suivi clientèle)... puis en insistant à la limite de la politesse, on vous répond que vous n'avez qu'à prendre un Zyxel comme "tout le monde" c'est la meilleure! bref, "démerdez-vous tout seul" en clair!
Alors, y aurait-il ici d'autres dans l'embarras ne sachant plus que faire? c'est juste pour la survie de mon interlocuteur, parce que des envies de meurtre commencent gentiment à me chatouiller les doigts.
Y'en a marre de ces gens qui sont totalement incompétents dans leur domaine... pathétique!
CP fatiguée