Dégroupement SUNRISE

Pour vos petits soucis d'ordre informatique, matériel ... logiciel ... et attention c'est le concierge qui modère !

Dégroupement SUNRISE

Messagepar Corine » Ven 09 Avr 2010 00:05

Hello!

Certains ici auraient-ils des problèmes de connexions ADSL depuis que nos petits marrants de Sunrise ne rachètent le dernier KM à Swisscom?
Ca fait deux ans que je n'ai pas eu le moindre problème de connexion ADSL et tout à coup. alors que je viens de recevoir il y a quelques semaines l'annonce de rachat par Sunrise du dernier KM et que je dois donner mon accord confirmant mon abandon de Swisscom pour Sunrise, les ennuis recommencent avec de nouveau de très sérieuses variations dans la qualité de ma ligne avec des Speedtests allant de 1.56 en download à 3.89... bref, ça coupe, ça rame puis tout à coup ça remarche nickel.
En allant fouiller sur Internet, on trouve des tas de gens qui ont des problèmes depuis ce dégroupement et principalement avec des modems/routeurs Linksys et la super hotline de Sunrise avec leur bande de bras cassés qui vous racontent qu'il vous faut tout changer : Modem/ filtre/etc etc que c'est de votre faute, que vous avez mal configuré votre modem (ah, je n'ai strictement rien changé... donc c'est chez Sunrise qu'ils ont changé quelque chose et cela sans en prévenir leurs utilisateurs... super comme suivi clientèle)... puis en insistant à la limite de la politesse, on vous répond que vous n'avez qu'à prendre un Zyxel comme "tout le monde" c'est la meilleure! bref, "démerdez-vous tout seul" en clair!
Alors, y aurait-il ici d'autres dans l'embarras ne sachant plus que faire? c'est juste pour la survie de mon interlocuteur, parce que des envies de meurtre commencent gentiment à me chatouiller les doigts. :-@
Y'en a marre de ces gens qui sont totalement incompétents dans leur domaine... pathétique!

CP fatiguée +o(
"Il n'y a qu'une chose qui rende un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." P.Coelho
Corine
Vénérable
Vénérable

Photos: 3

Re: Dégroupement SUNRISE

Messagepar ptitsuisse911 » Ven 09 Avr 2010 00:41

je te rasssure Swisscom est tout aussi incompétent!!
Après dégroupage, merci m'sieur dame, mon Zyxel Sunrise est tout aussi rapide.
70 balles pour un Zyxel ou des semaines (mois!?) au tel. avec les abrutis d'un call center: tel est ton choix +o(

D'ailleurs: "ils y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Cela dit, il est très rapide....m'enfin si on ne peut pas descende....C EST VOUS QUI VOYEZ!!"
http://www.youtube.com/watch?v=RlNAegxo--E

Je dis ca et en meme temps je ne dis rien.....c'est vous qui voyez :-D
"je ne trouvais pas de voiture qui me convenait, alors je l'ai construit!"
ptitsuisse911
Pilote
Pilote

Photos: 60

Re: Dégroupement SUNRISE

Messagepar Corine » Sam 17 Avr 2010 23:00

Tiens tiens, un recommandé plus tard, on dirait que tout marche et beaucoup plus vite... Qui a dit qu'il fallait toujours être gentil pour obtenir ce que l'on veut??? BEN NON, c'est faux, il faut montrer les crocs...
Cela dit, je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (non mais ça va pas, jamais je ne ferais de mal à une bêbête), voyons si ces cadences tiennent dans la durée et si la ligne reste stable!

CP qui se lime les crocs tous les matins :-D
"Il n'y a qu'une chose qui rende un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." P.Coelho
Corine
Vénérable
Vénérable

Photos: 3

Retour vers Mac et Pc sont sur un bateau