soit 133 km...

Elise111 a écrit:ça va laisser sur leur faim certains! ***
Ce genre de ballade est super pour les Porschistes du coin et sera acceuillie avec des applaudissements sous la rubrique de nos virées du "dernier dimanche du mois"

![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)

vincent73 a écrit:Alors pas de sushi...
Je propose donc d'organiser ceci le dimanche 29 août 2010, sur la journée.... Je vous concocte un petit programme sympa, avec dîner et visite "culturelle"... sans oublier les meringes et la crème double !!!
Je prépare le programme et mets tout ça en ligne au plus vite.
A+
:D:D

Nono a écrit:vincent73 a écrit:Alors pas de sushi...
Je propose donc d'organiser ceci le dimanche 29 août 2010, sur la journée.... Je vous concocte un petit programme sympa, avec dîner et visite "culturelle"... sans oublier les meringes et la crème double !!!
A+
Les Mini sont acceptées ?:D:D

Phil 924S 928S4 986 a écrit:Nono a écrit:vincent73 a écrit:Alors pas de sushi...
A+
Les Mini sont acceptées ?:D:D
A NON Nono tu revriendras avec nous que lorsques tu seras revenue dans le droit chemin![]()
Bisous mon lapin

Retour vers Sorties Touristiques - Meetings
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)