Artcar ??

Pour essayer de trouver la Porsche de vos rêves
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Artcar ??

Message par boboracingteam »

Connaissez-vous ce garage et leurs préparations ? peut-être même cette voiture ? elle m'intéresse fortement... qu'en pensez-vous ?

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=5
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Artcar ??

Message par Nono »

boboracingteam a écrit :Connaissez-vous ce garage et leurs préparations ? peut-être même cette voiture ? elle m'intéresse fortement... qu'en pensez-vous ?

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=5
Demande à Vito du garage Auto Access, il la connait bien ;) Je l'ai vu tourner à Bresse plusieurs fois, elle marche fort !
Avatar de l’utilisateur
964philippe
pilote
pilote
Messages : 970
Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
Localisation : les vignobles Aiglons

Re: Artcar ??

Message par 964philippe »

boboracingteam a écrit :Connaissez-vous ce garage et leurs préparations ? peut-être même cette voiture ? elle m'intéresse fortement... qu'en pensez-vous ?
Il me semble meme que cette auto etait au Ledenon au mois de novembre.... ;-)

Et comme te dit NONO, demande a Vito....

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

j'ai appelé, elleest effectivement entretenue chez Vito... je vais la voir demain... wait and see !
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

Je suis allé la voir et l'essayer... juste parfaite pour moi ! L'affaire est faite, il l'as donnée chez Vito pour l'expertiser... dans mon garage juste après ! Elle va perdre son aileron de 3.8 (que je n'aime pas trop) et il seras du coup à vendre (par mp si il y a un intéressé) !

La seule chose qui me reste à faire seras de lui mettre un autobloquant car elle n'en as malheureusement pas mais ce n'est pas si grave vu que cela se pose après coup !

Vivement ma grenouille !
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

ça seras fait dès qu'elle est là ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Content pour toi ! Je suis étonné quand même car tu partais pour une 993... 8-O
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

Ah ben entre un 993 de série ou une 964 pratiquement prête comme je souhaite le choix vite fait ! Surtout que là... y a eu des frais ! freins 993 turbo, bilstein filetés, jantes tramont, baquets carbone, moquette et panneaux RS, BAR, durites avia, pagid, échappement, peinture neuve (teinte origine), arceau, harnais, cales de roues, shift light, couple 8:32 et j'en oublie ! le tout en 2007...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

boboracingteam a écrit :Ah ben entre un 993 de série ou une 964 pratiquement prête comme je souhaite le choix vite fait ! Surtout que là... y a eu des frais ! freins 993 turbo, bilstein filetés, jantes tramont, baquets carbone, moquette et panneaux RS, BAR, durites avia, pagid, échappement, peinture neuve (teinte origine), arceau, harnais, cales de roues, shift light, couple 8:32 et j'en oublie ! le tout en 2007...
Tu prèches un convaincu :D:D:D

Je vais pas arriver à te suivre avec tout ça !!! :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

oulaaa attention je débute avec le moteur dans le sac à dos moi ! :-D

Je me réjouis de conduire une voiture plus "technique" que la 968 qui était un régal mais trop facile... rivée à la piste ! En slick tu pouvais freiner en courbe et rattraper le tout sans soucis...

Vivement le début d la saison ! Je vais encore essayer de trouver le temps pour lui monte le différentiel avant le début des beaux jours....
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

boboracingteam a écrit :oulaaa attention je débute avec le moteur dans le sac à dos moi ! :-D

Je me réjouis de conduire une voiture plus "technique" que la 968 qui était un régal mais trop facile... rivée à la piste ! En slick tu pouvais freiner en courbe et rattraper le tout sans soucis...

Vivement le début d la saison ! Je vais encore essayer de trouver le temps pour lui monte le différentiel avant le début des beaux jours....
On est en train de monter un championnat interne sur GTR2 en 997 GT3 CUP dont la première manche se déroulera à Dijon et du coup, je m'entraîne dur et c'est vraiment pas facile...

Tout ça pour dire que c'est un excellent simulateur pour voiture de course, que des circuits comme Dijon sont très bien fait et que c'est tellement réaliste que c'est bluffant et permet de s'améliorer sur la piste après dans la réalité. J'ai déscendu mes temps sur Dijon avec la N/GT rien qu'en m'entraînant avant avec GTR2... :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

Marrant ça !

Dommage mais je suis équipé PS3 e non X-Box 360... :-P
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Phil 924S 928S4 986 a écrit :Super félicitation :-D

Deux missions changer ton avatar et nous mettre quelques belles photos de la belle béte :-$
+1!

Félicitations!!
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

boboracingteam a écrit :Marrant ça !

Dommage mais je suis équipé PS3 e non X-Box 360... :-P
Je joue sur PC, j'ai plus de console à la maison depuis un moment ;)
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

Ah ça peut-être jouable ça mais j'ai un portable pas tout neuf... je pense pas que ça va tourner terrible et au boulot ça risque de pas trop le faire ! :-D :fear:
Répondre