[Trouvé] Recherche (desespérement) 964 c2 ou c4

Pour essayer de trouver la Porsche de vos rêves
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

salut alain , non alors sure que c'est une tiptronic et l'état est irréprochable mais voila, sa me plaît pas , mais elle est super belle a part sa .... je pense qu'ils ce sont planté avec l'annonce tout simplement .... je suis allé en voir une pétée mais alors c'est bien vrai il y a vraiment que des osses et que a 30'000.- on trouve vraiment rien de valable et bien .... j'ai trouvé une en suisse allemande mais elle est bleu nuit avec int cuir gris claire il paraît que l'état est irréprochable par contre le prix est de 37'000.- sans encore avoir discuter pour voir si on peut descendre .... tu en penses quoi ? si jamais sur l'avantar c'était mon cabrio que j'ai vendu sans réfléchir .... quelle poisse ou quel con lol
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1297
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
Localisation : VD, Suisse

Message par Faf 964 »

autocup a écrit : si jamais sur l'avantar c'était mon cabrio que j'ai vendu sans réfléchir .... quelle poisse ou quel con lol
Comme quoi il faut vraiment bien réfléchir avant les vendre ces grenouilles, on regrette après ! ;-)
Répondre