[Trouvé] Recherche SC pas chère ;)

Pour essayer de trouver la Porsche de vos rêves
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

Possible, merci pour le message. :-$ :-$
Je ne connaissais pas son cahier des charges. ;-)
Ou bien j'ai mal lu, ou pas lu jusqu'au bout.
Miaou
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Marc a écrit :
minou14 a écrit :Salut,
Vue aujourd'hui sur Ricardo :
http://www.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem ... nguageNR=0
Espère que ça t'intéresse. ;-)
Miaou :groupjump:
ça m'étonnerait que ça l'intéresse, car ça ressemble plus à une 964 qu'a une SC avec les modifs des pare-chocs... et les jantes qui ne sont également pas d'origines...
Je confirme :D:D:D

Concernant la Carrosserie, il n'a que des SC Targa pour le moment et je recherche un coupé.

Sinon celle à 22000, c'est la même sur Autoscout et je regrette de n'avoir pas été assez rapide... :(

Merci pour le coup de main en tout cas, n'hésitez pas à me dire si vous entendez parler de quelque chose ;)
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

Marc a écrit :
minou14 a écrit :Salut,
Vue aujourd'hui sur Ricardo :
http://www.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem ... nguageNR=0
Espère que ça t'intéresse. ;-)
Miaou :groupjump:
ça m'étonnerait que ça l'intéresse, car ça ressemble plus à une 964 qu'a une SC avec les modifs des pare-chocs... et les jantes qui ne sont également pas d'origines...
T'as vu la couleur de l'intérieur???????????????????? Faut vraiment être dalmatien (comme dirait un ami à moi).
Avatar de l’utilisateur
toniac
Confirmé
Confirmé
Messages : 139
Inscription : jeu. 01 déc. 2005 13:09
Localisation : Ollon (VD)

Message par toniac »

Salut Nono,

il y a une nouvelle SC sur Autoscout, pas mal de kilomètres mais semble en bon état :

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... id=5181792
à+

Toniac
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Salut à tous, je suis allé en voir une cet après-midi et si tout va bien je signe en fin de semaine, je croise les doigts !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
toniac
Confirmé
Confirmé
Messages : 139
Inscription : jeu. 01 déc. 2005 13:09
Localisation : Ollon (VD)

Message par toniac »

Et que vas-tu faire avec ta SC, Nono? De la piste?

Toniac, SCiste
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

J'ai croisé les doigts mais ça n'a pas marché, elle m'est passé sous le nez...

Pas de piste non, j'ai la N/GT pour ça, la SC c'est pour les balades avec madame ou pour madame seule ou avec les enfants ;)
Avatar de l’utilisateur
toniac
Confirmé
Confirmé
Messages : 139
Inscription : jeu. 01 déc. 2005 13:09
Localisation : Ollon (VD)

Message par toniac »

c'est beau la passion! Une Porsche pour Monsieur et une pour Madame. Je repars à la recherche, désolé pour toi.

PS : je devrais bientôt me rendre chez Vito pour le service et divers petits travaux, on s'y croisera peut-être?

à+

Toniac
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

toniac a écrit :c'est beau la passion! Une Porsche pour Monsieur et une pour Madame. Je repars à la recherche, désolé pour toi.

PS : je devrais bientôt me rendre chez Vito pour le service et divers petits travaux, on s'y croisera peut-être?

à+

Toniac
Tant que j'ai encore les moyens, j'en profite, carpe diem mon frère :D

Je devrais récupérer ma jaune bientôt, je ne sais pas encore quand, sûrement la semaine prochaine...

On se tient au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
toniac
Confirmé
Confirmé
Messages : 139
Inscription : jeu. 01 déc. 2005 13:09
Localisation : Ollon (VD)

Message par toniac »

il y a celle-çi depuis peu sur Autoscout ... Elle est très belle, je l'ai vue mais trop chère à mon avis... quoique. A+

Toniac

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... id=5195465
Avatar de l’utilisateur
964philippe
pilote
pilote
Messages : 970
Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
Localisation : les vignobles Aiglons

Message par 964philippe »

toniac a écrit :il y a celle-çi depuis peu sur Autoscout... Elle est très belle, je l'ai vue mais trop chère à mon avis... quoique. A+

Toniac
Salut John, plaisir de te lire...

effectivement cette bleue est pas mal, en tous cas elle en jette...

pour le prix, il faut toujours etre deux... ;-) ;-) ;-)
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Finalement, Vito (et même plutôt Miguel) ayant trouvé un morceau de ressort de soupape sur l'écrou de vidange d'huile de la N/GT, ça ne présage rien de bon et surtout ça demande une dépose du moteur en règle,
un déculassage (rien de cochon là dedans :D) et on regarde l'étendue des dégâts. On sait déjà qu'un des cylindres a perdu 50% de compression...

Bref, plus assez de budget pour le moment pour acheter une SC donc je reporte.

La mauvaise nouvelle (mis à part l'impact sur mon portefeuille), c'est que je loupe la sortie de Dijon le 22 mars et surtout le passage de la licence les 25 et 26 mars ...
J'ai eu Richard Feller au téléphone ce soir qui me dit que je pourrai me rattraper en juin, j'espère qu'il a raison.

La bonne nouvelle, c'est que du coup, on peut en profiter pour lui greffer des arbres à cames qui vont bien pour gagner encore quelques chevaux, si tant est qu'elle en ait vraiment besoin...

Dure la vie de Porschiste... +o(
Avatar de l’utilisateur
toniac
Confirmé
Confirmé
Messages : 139
Inscription : jeu. 01 déc. 2005 13:09
Localisation : Ollon (VD)

Message par toniac »

Salut Philippe,

sympa ce resto non? A la réflexion je pense que mon échappement a dû être vidé car il y a une sacrée différence de bruit entre ta SC et la mienne, je me demande si l'échappement inox va offrir une grosse différence... Comme tu l'as lu je vais faire la connaissance de Vito, le 28 avril...

à bientôt dans le Chablais

John alias Toniac
Avatar de l’utilisateur
toniac
Confirmé
Confirmé
Messages : 139
Inscription : jeu. 01 déc. 2005 13:09
Localisation : Ollon (VD)

Message par toniac »

Salut Nono,

et m....! Ben dis-donc y va y en avoir pour quelques milles! Râlant, non? Bon le hasard a bien fait les choses, finalement c'est une aubaine que la SC te soit filée entre les doigts.

Moi qui ne connaît pas bien la N/GT, je trouve assez étonnant le problème qui touche ton moulin, en tout cas pas en rapport avec la réputation incassable que les Porsche méritent souvent. Le moteur de la N/GT est-il une évolution du moteur de la RS éventuellement plus fragile?

En tout cas, vive les nouveaux arbres à cames!

Toniac
Avatar de l’utilisateur
toniac
Confirmé
Confirmé
Messages : 139
Inscription : jeu. 01 déc. 2005 13:09
Localisation : Ollon (VD)

Message par toniac »

Salut Michel, Salut Nono,

je viens de lire, sur son site, toute l'histoire de Nono depuis la 964 RS jusqu'à l'achat de la N/GT. La N/GT a été suivie toute sa vie chez AMAG et a été révisée plus d'une fois dans les règles de l'art (100.000 euros dépensés pour le suivi par l'ancien proprio).

Vu le sérieux de la prise en charge faite par l'ancien propriétaire et le sérieux de la maison AMAG, je pense que c'est vraiment la faute à pas de bol pour Nono et de mon côté si j'avais eu les sous je ne pense pas que j'aurais hésité une fraction de seconde pour acheter cette rare et belle N/GT.

Mais je pense qu'une voiture qui fait beaucoup de piste souffre plus qu'une autre même si le sérieux de son suivi est irréprochable. Une casse dans ces conditions extrêmes d'utilisation est toujours possible... même si la casse est rare sur une Porsche, tous les pistards le savent... et c'est ce qui arrive aujourd'hui à Nono... malgré un achat très probablement "nickel" et un vendeur certainement tout à fait honnête.

Mais c'est tellement bon le circuit qu'il est difficile de s'en passer lorsqu'on possède de telles voitures! (en ce qui me concerne je n'ai jamais posé un pneu d'une voiture sur un circuit mais j'ai derrière moi une bonne et assez longue expérience en karting 100cc 2 temps, je sais donc qu'il n'y a rien de meilleur que le circuit!)

Salut à vous deux!

Toniac
Répondre