Recherche 964 C2 rouge framboise..

Pour essayer de trouver la Porsche de vos rêves
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Dommage! j'aime pas bien les cabs..

Ceci dit, l'intérieur rose aussi, ça doit être un peu trop, non!
8-O
Avatar de l’utilisateur
Ac911
Nouveau
Nouveau
Messages : 31
Inscription : mar. 15 janv. 2008 18:48
Localisation : Genève

Message par Ac911 »

Eh bien du courrage .

Mais qui cherche trouve... 8-O
Eh bhein voilà , une bonne chose de faite, Ou bien?
Avatar de l’utilisateur
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1297
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
Localisation : VD, Suisse

Message par Faf 964 »

Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

C'est fuschia...

Je devais quand même aller la voir ce WE à Besançon en remontant dans ma famille.. Mais, neige, et tout... Alors, suis restée au chaud, sous la couverture ;-)
J'irai peut-être la voir plus tard.... peut-être
Monsieur ne veut pas baisser le prix à priori.. :-( Je veux bien lui donner les 911€, mais les 25 000... :-D :-D Heureusement déjà qu'il n'a pas inversé 91125! Aie!!
Tiens, je pourrai faire une lot : ma 911 + mon r25 baccara pour 91125€ :groupjump:
Ne rigolez pas!! Ca fait quand, à elles deux, 12 cylindres et 5.4l.. Ca vaut bien ça, non!! :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

aurélie a écrit :
C'est fuschia...

Je devais quand même aller la voir ce WE à Besançon en remontant dans ma famille.. Mais, neige, et tout... Alors, suis restée au chaud, sous la couverture ;-)
J'irai peut-être la voir plus tard.... peut-être
Monsieur ne veut pas baisser le prix à priori.. :-( Je veux bien lui donner les 911€, mais les 25 000... :-D :-D Heureusement déjà qu'il n'a pas inversé 91125! Aie!!
Tiens, je pourrai faire une lot : ma 911 + mon r25 baccara pour 91125€ :groupjump:
Ne rigolez pas!! Ca fait quand, à elles deux, 12 cylindres et 5.4l.. Ca vaut bien ça, non!! :groupjump:

Vraiment pas compliquée :-D :-D :-D ;-)
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Ce que femme veut..... elle le veut. Un point, c'est tout!!

C'est la toute la différence..... 8-O :-D :-D avec vous, messieurs!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

aurélie a écrit :Ce que femme veut..... elle le veut. Un point, c'est tout!!

C'est la toute la différence..... 8-O :-D :-D avec vous, messieurs!! ;-)

Tu peux developer ? :-P
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Monsieur, serait-il susceptible...

En général, les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent.. Mais, il y a des exceptions.. En serais-tu? :jump:

Tu t'es pas encore rendu compte que j'aime bien faire marcher.... ;-)
Quand ca gonfle, faut pas avoir peur de me le dire.. :-)
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

aurélie a écrit :Monsieur, serait-il susceptible...

En général, les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent.. Mais, il y a des exceptions.. En serais-tu? :jump:
Me trouvans de l'autre coté de la barrière, je peux te dire que c'est exactement la même chose pour les femmes :-D
Seul differance, c'est qu'elles cachent bien leurs jeux (très douées dans ce domaine) 8:'

Les hommes font ça a ciel ouvert :-D :-D :-D
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Donc, je fais partie des exceptions, de celles qui savent ce qu'elles veulent 8-O

Enfin, heuuuuuu! presqueeeeee, pas toujours !!! Disons pour cette recherche, alors!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

aurélie a écrit :Donc, je fais partie des exceptions, de celles qui savent ce qu'elles veulent 8-O

Enfin, heuuuuuu! presqueeeeee, pas toujours !!! Disons pour cette recherche, alors!! ;-)
Alors aussi dans mon cas... je savais exactement que c'était ou une 964 carrera 2 OU 930 3.3 turbo avec des grosses tartine en 17", bon la manque de bol c'était des 18" mais je m'en contente(pour la couleur c'etait noir, gris ou rouge) interieur noir ou beige... (ça été le beige "mais un peu salissant")

RESULTAT 8) 8) 8)
Image
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Elle est trop zolie!!

J'ai toujours rêvé d'une 930. Juste que je ne savais pas qu'elle existait en 3.3l turbo... C'est des montages suisses, ça ou des modifs moteur.. .. jamais vu en France!! Parce que le 30 de 930, c'est pour 3.0l à l'origine!!
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

La 930 3.0l avec 260 cv est sortie de 75 à 77 et la 3.3l avec 300 cv de 78 à 88 toujours en boite 4 et en 89 il y a eu la 3.3l en boite 5 (G50) :-) Toujours sous le nom 930 ;-)
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Fl@t 6 a écrit :La 930 3.0l avec 260 cv est sortie de 75 à 77 et la 3.3l avec 300 cv de 78 à 88 toujours en boite 4 et en 89 il y a eu la 3.3l en boite 5 (G50) :-) Toujours sous le nom 930 ;-)
Ok;, mais, vous appelez 930, toutes les turbos.. Alors, qu'en France, la seule 930 est la 930 3.0l. Après, on les appellent turbo ou 911 turbo, même dans les livres... Voila, pourquoi, je comprenais pas!! Même la 930 est souvent appelée 911 turbo chez nous...

Je serais moins bête ce soir.. :-D :-D
Dernière modification par aurélie le lun. 24 mars 2008 19:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1339
Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
Localisation : Montargis (45 (France))

Message par stefFBMDM »

aurélie a écrit :jamais vu en France!! Parce que le 30 de 930, c'est pour 3.0l à l'origine!!

C'est vrai que certains (très peu) nomment la 3L0 930 et la 3L3 933 mais 3L0 ou 3L3 sont couramment nommées 930 ou 911 turbo,l'on voit aussi souvent le terme 930 turbo que je trouve bête car une 930 sans turbo ressemble plutôt a une Carrera 3L2 non??? 8-O
En fait la désignation 930 vient (viendrait?) du fait que la 911 turbo était le projet n'930 du bureau d'étude Porsche,la 924 turbo le n'931.

Alors,qui pourra nous dire qu'elle est la dénomination officielle utilisée chez Porsche?


SG
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Répondre