Recherche RS92 N/GT

Pour essayer de trouver la Porsche de vos rêves
Répondre
Chris_GT3
Nouveau
Nouveau
Messages : 30
Inscription : mar. 12 févr. 2008 08:22
Localisation : Gland

Recherche RS92 N/GT

Message par Chris_GT3 »

Salut à tous,

Retour aux sources...nostalgie....je suis à la recherche d'une RS92 N/GT.

Je sais, c'est pas gagné d'avance!
...mais voilà, j'en avais une il y a 3 ans et je n'aurais jamais du la vendre....

...Alors si qqun connait un vendeur potentiel ou qqun qui se tâte, merci de me faire signe :-)

A+
Christian
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Recherche RS92 N/GT

Message par Nono »

Chris_GT3 a écrit :Salut à tous,

Retour aux sources...nostalgie....je suis à la recherche d'une RS92 N/GT.

Je sais, c'est pas gagné d'avance!
...mais voilà, j'en avais une il y a 3 ans et je n'aurais jamais du la vendre....

...Alors si qqun connait un vendeur potentiel ou qqun qui se tâte, merci de me faire signe :-)

A+
Christian
Ca dépend, quel est ton budget :D:D:D
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

C'est vrai que ça commence à faire long que tu l'as :-D :-D :-D
Chris_GT3
Nouveau
Nouveau
Messages : 30
Inscription : mar. 12 févr. 2008 08:22
Localisation : Gland

Message par Chris_GT3 »

Eh bien je connais bien les prix du marché.....et mon budget est en adéquation avec le marché.

Bien sûr, il faut voir l'état de la voiture, parce que l'on trouve de tout aussi.... Par exemple:
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=8

Celle-ci est pas chère, mais si tu veux en faire une qui a de la valeur il faut changer la BV pour remettre une G50 à 5 vitesses, il faut retrouver 4 jantes magnesium (mission impossible) et changer le capot AR. Bref...j'ai même pas appelé.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

A vrai dire on m'a déjà proposé 100000 CHF pour la mienne mais il me semble qu'Anatol sur Rennlist envisageait de vendre la même que la mienne. Il est sur St Gall il me semble ;)
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Message par Bullit »

Il y en avait 2 très belles à Essen.
Une bleu maritime très propre à 89 000 € et une vert viper raide de neuf avec 14 000 Km à... 130 000 € !!! 8-O 8-O 8-O
Chris_GT3
Nouveau
Nouveau
Messages : 30
Inscription : mar. 12 févr. 2008 08:22
Localisation : Gland

Message par Chris_GT3 »

Nono a écrit :A vrai dire on m'a déjà proposé 100000 CHF pour la mienne mais il me semble qu'Anatol sur Rennlist envisageait de vendre la même que la mienne. Il est sur St Gall il me semble ;)
Oui, c'est le prix du marché à mon avis.

Il aura toujours des spéculateurs avec des voitures affichées à des prix de fous, comme celles que Bullit mentionne. 8-O

La mienne était bleu maritime, restaurée à 100% en 2003 et elle avait 26'000km quand je l'avais achetée.

Aurais-tu les coordonnées de Anatol?

Merci, A+
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Chris_GT3 a écrit :
Nono a écrit :A vrai dire on m'a déjà proposé 100000 CHF pour la mienne mais il me semble qu'Anatol sur Rennlist envisageait de vendre la même que la mienne. Il est sur St Gall il me semble ;)
Oui, c'est le prix du marché à mon avis.

Il aura toujours des spéculateurs avec des voitures affichées à des prix de fous, comme celles que Bullit mentionne. 8-O

La mienne était bleu maritime, restaurée à 100% en 2003 et elle avait 26'000km quand je l'avais achetée.

Aurais-tu les coordonnées de Anatol?

Merci, A+
Je suis allé sur Rennlist et je viens de voir qu'il m'avait laissé un message pour me dire que le numéro de série de sa N/GT était une unité de plus que le numéro de la mienne, ce qui veut dire que nos deux belles se suivaient sur la chaîne de montage !!! La sienne est jaune Ferrari également.

Je lui ai répondu et lui aussi posé la question concernant le moyen de le contacter. Je te tiens au courant ;)
Chris_GT3
Nouveau
Nouveau
Messages : 30
Inscription : mar. 12 févr. 2008 08:22
Localisation : Gland

Message par Chris_GT3 »

Super, merci beaucoup :-)
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

J'en connais une belle à vendre je te fais un MP.
Répondre