A tout hasard, recherche de 911

Pour essayer de trouver la Porsche de vos rêves
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Message par Bullit »

loco244 a écrit :http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=4&row=5

Voiture à priori louche, il semble que c'est très probablement la même qui a traîné des mois chez un vendeur à Etoy pour 29K et qui bizarrement perd 35000 km lors de son transfert à Rolle, comme quoi les Porsche rajeunissent avec le temps ... elle a dû subire un lifting depuis ! 8-O


Si c'est vraiment la même, elle n'avait pas de carnet d'entretien et pas d'historique limpide donc méfiance, le vendeur était emprunté lorsque j'essayais d'en savoir plus ...

Elle est agréable à regarder mais je n'ai pas du tout approfondi, à première vue ne vaut pas plus de 20k, 23 k et peut-être bien moins encore en regardant de plus près....

Tension ! :pirate:
Retirer 35 000 Km sur une caisse qui en affiche encore 160 000, je vois pas trop l'intérêt, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

Bullit a écrit :
loco244 a écrit :http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=4&row=5

Voiture à priori louche, il semble que c'est très probablement la même qui a traîné des mois chez un vendeur à Etoy pour 29K et qui bizarrement perd 35000 km lors de son transfert à Rolle, comme quoi les Porsche rajeunissent avec le temps ... elle a dû subire un lifting depuis ! 8-O


Si c'est vraiment la même, elle n'avait pas de carnet d'entretien et pas d'historique limpide donc méfiance, le vendeur était emprunté lorsque j'essayais d'en savoir plus ...

Elle est agréable à regarder mais je n'ai pas du tout approfondi, à première vue ne vaut pas plus de 20k, 23 k et peut-être bien moins encore en regardant de plus près....

Tension ! :pirate:
Retirer 35 000 Km sur une caisse qui en affiche encore 160 000, je vois pas trop l'intérêt, mais bon...
Je penche plutôt pour la thèse du bluff vendeur n° 23 style ['oh désolé je me suis trompé', j'ai dû confondre .. vous savez avec toutes ces autos ...} ceci afin d'appater le client, psychologiquement 160k km cela fait toujours mieux que 200 000 km ! Mais qui sait ...
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Message par ptitsuisse911 »

loco244 a écrit :
Bullit a écrit :
loco244 a écrit :http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=4&row=5

Voiture à priori louche, il semble que c'est très probablement la même qui a traîné des mois chez un vendeur à Etoy pour 29K et qui bizarrement perd 35000 km lors de son transfert à Rolle, comme quoi les Porsche rajeunissent avec le temps ... elle a dû subire un lifting depuis ! 8-O


Si c'est vraiment la même, elle n'avait pas de carnet d'entretien et pas d'historique limpide donc méfiance, le vendeur était emprunté lorsque j'essayais d'en savoir plus ...

Elle est agréable à regarder mais je n'ai pas du tout approfondi, à première vue ne vaut pas plus de 20k, 23 k et peut-être bien moins encore en regardant de plus près....

Tension ! :pirate:
Retirer 35 000 Km sur une caisse qui en affiche encore 160 000, je vois pas trop l'intérêt, mais bon...
Je penche plutôt pour la thèse du bluff vendeur n° 23 style ['oh désolé je me suis trompé', j'ai dû confondre .. vous savez avec toutes ces autos ...} ceci afin d'appater le client, psychologiquement 160k km cela fait toujours mieux que 200 000 km ! Mais qui sait ...
Voir ce genre de commentaire....comment dire...ca me chatouille +o(
Connais-tu ou ne connais-tu pas cette voiture? ...pas 'une' qui ressemble...celle-ci en particulier.
Vu le nombre de 'si' que tu utilises...j'en doute fort. Je serai meme plus catégorique: soit tu ne la connais pas soit tu te trompes sur l'identité du vehicule.
Celui-ci ne peut avoir été en vente à Etoy pour la simple et bonne raison que je connais le proprio (voiture que je vois tous les jours puisque garée à 150m de chez moi). Attention, ne pas confondre...une connaissance n'est pas forcement un ami!
En plus tu insinues que le km est trafiqué.
Manquer d'arguments et faire des commentaires hâtifs voire fallacieux révèlent un manque d'élégance notoire.
Pour ceux qui veulent plus de renseignement: je ne l'ai pas inspecté (et je ne connais qu'une partie de son histoire)
Quant au prix il y a celui affiché et celui négocié.

Désolé d'etre aussi tranchant mais la crédibilité des valseurs de compteur n'a d'égale que celle des casseurs type 'Brice de Nice' ~:-(
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

ptitsuisse911 a écrit :
loco244 a écrit :
Bullit a écrit : Retirer 35 000 Km sur une caisse qui en affiche encore 160 000, je vois pas trop l'intérêt, mais bon...
Je penche plutôt pour la thèse du bluff vendeur n° 23 style ['oh désolé je me suis trompé', j'ai dû confondre .. vous savez avec toutes ces autos ...} ceci afin d'appater le client, psychologiquement 160k km cela fait toujours mieux que 200 000 km ! Mais qui sait ...
Voir ce genre de commentaire....comment dire...ca me chatouille +o(
Connais-tu ou ne connais-tu pas cette voiture? ...pas 'une' qui ressemble...celle-ci en particulier.
Vu le nombre de 'si' que tu utilises...j'en doute fort. Je serai meme plus catégorique: soit tu ne la connais pas soit tu te trompes sur l'identité du vehicule.
Celui-ci ne peut avoir été en vente à Etoy pour la simple et bonne raison que je connais le proprio (voiture que je vois tous les jours puisque garée à 150m de chez moi). Attention, ne pas confondre...une connaissance n'est pas forcement un ami!
En plus tu insinues que le km est trafiqué.
Manquer d'arguments et faire des commentaires hâtifs voire fallacieux révèlent un manque d'élégance notoire.
Pour ceux qui veulent plus de renseignement: je ne l'ai pas inspecté (et je ne connais qu'une partie de son histoire)
Quant au prix il y a celui affiché et celui négocié.

Désolé d'etre aussi tranchant mais la crédibilité des valseurs de compteur n'a d'égale que celle des casseurs type 'Brice de Nice' ~:-(
+1 pour une fois ;)
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

ptitsuisse911 a écrit :
loco244 a écrit :
Bullit a écrit : Retirer 35 000 Km sur une caisse qui en affiche encore 160 000, je vois pas trop l'intérêt, mais bon...
Je penche plutôt pour la thèse du bluff vendeur n° 23 style ['oh désolé je me suis trompé', j'ai dû confondre .. vous savez avec toutes ces autos ...} ceci afin d'appater le client, psychologiquement 160k km cela fait toujours mieux que 200 000 km ! Mais qui sait ...
Voir ce genre de commentaire....comment dire...ca me chatouille +o(
Connais-tu ou ne connais-tu pas cette voiture? ...pas 'une' qui ressemble...celle-ci en particulier.
Vu le nombre de 'si' que tu utilises...j'en doute fort. Je serai meme plus catégorique: soit tu ne la connais pas soit tu te trompes sur l'identité du vehicule.
Celui-ci ne peut avoir été en vente à Etoy pour la simple et bonne raison que je connais le proprio (voiture que je vois tous les jours puisque garée à 150m de chez moi). Attention, ne pas confondre...une connaissance n'est pas forcement un ami!
En plus tu insinues que le km est trafiqué.
Manquer d'arguments et faire des commentaires hâtifs voire fallacieux révèlent un manque d'élégance notoire.
Pour ceux qui veulent plus de renseignement: je ne l'ai pas inspecté (et je ne connais qu'une partie de son histoire)
Quant au prix il y a celui affiché et celui négocié.

Désolé d'etre aussi tranchant mais la crédibilité des valseurs de compteur n'a d'égale que celles des casseurs type 'Brice de Nice' ~:-(
Hello,
désolé aussi surtout si je me suis trompé, le but de mon intervention n'étant surtout pas de léser ou de vexer quelqu'un d'honnête , mais de mettre en garde sur de possibles malversations !
Comme tu le dis si bien, je n'ai émis que des suppositions et si le propriétaire et (ou) le vendeur sont de bonne foi, ils n'auront aucune peine à justifier l'état et l'historique de l'auto ...
La prochaine fois, je vérifierai mes infos ... voila .. mais attention quand même à ne pas valider le proverbe suivant "ll n'y a que la vérité qui blesse" ...
Mais tu nous as rassuré, ce sont bien 2 autos différentes, merci de nous avoir convaincu.

Et on ne va pas en faire une polémique !
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Message par ptitsuisse911 »

loco244 a écrit :
Hello,
désolé aussi surtout si je me suis trompé, le but de mon intervention n'étant surtout pas de léser ou de vexer quelqu'un d'honnête , mais de mettre en garde sur de possibles malversations !
Comme tu le dis si bien, je n'ai émis que des suppositions et si le propriétaire et (ou) le vendeur sont de bonne foi, ils n'auront aucune peine à justifier l'état et l'historique de l'auto ...
La prochaine fois, je vérifierai mes infos ... voila .. mais attention quand même à ne pas valider le proverbe suivant "ll n'y a que la vérité qui blesse" ...
Mais tu nous as rassuré, ce sont bien 2 autos différentes, merci de nous avoir convaincu.

Et on ne va pas en faire une polémique !
Pas de soucis! ;-)
Je voudrais juste que la communauté internaute reste fair-play sur ce genre de chose (principe de précaution)
Ceci dit s'il y a des 'tricheurs', alors il faut les démasquer (et je serai le premier à participer)

...pour info, ce matin je suis passé devant la 3.2....et 100m plus loin (Garage Honda) il ya une SC (je crois) peut-etre à vendre. Je m'y arrete ce soir pour demander.
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Message par ptitsuisse911 »

il s'agissait en fait d'une 3.0 vert metallique...propriété du boss du garage Sirca à Rolle.
Elle n'est pas à vendre. Désolé.
philco
Débutant
Débutant
Messages : 81
Inscription : mer. 23 juil. 2008 15:31
Localisation : alpes maritimes

Message par philco »

Une 2 chevaux? ]:-)
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

et celle ci ?? pas chère... bon ok c'est une 180cv mais elle as l'air sympa !

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=2&row=2
Avatar de l’utilisateur
964philippe
pilote
pilote
Messages : 970
Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
Localisation : les vignobles Aiglons

Message par 964philippe »

boboracingteam a écrit :et celle ci ?? pas chère... bon ok c'est une 180cv mais elle as l'air sympa !
je ne comprend pas ce genres de remarque... :-@ :-@ :-@


je rigooooole... :-D :-D :-D

Philippe qui est content de sa 180 CV
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

Toute façon ça sert à quoi d'avoir une écurie de centaines de bourrins si c'est pour devoir en laisser la moitié à la maison ? :-P
Autant se faire plaisir avec 720 pattes que d'accélérer à donf sur les bouts droits pour se jeter sur les freins dès que cela tourne la moindre. ]:-)
Mais bon, ce point de vue n'engage que moi. :-$
Miaou :groupjump:
Dernière modification par minou14 le lun. 28 juil. 2008 00:33, modifié 1 fois.
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

moi j'aime bien accélérer fort pour freiner fort... les sensations sont aussi au freinage ! on prends plus de G a freinage qu'à l'acceleration ! :-$

Sinon effectivement une belle SC 180cv m'irais très bien aussi ! ce qu compte c'est l'état
zaza
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : jeu. 26 juin 2008 10:00
Localisation : France

Message par zaza »

"Et elle a combien de chevaux ?"
1) La majorité des personnes qui posent cette question oublient...de demander le poids de la bête par la même occasion. 180ch sur 1100kgs c'est pas tout à fait pareil que sur un char d'assaut aseptisé de 2 tonnes :-P

2) Le plaisir n'est pas dans la retenue. Alors accélérer fort pour freiner fort...on oublie aussi que celui qui arrive derrière, et te rattrape, avec 100ch en moins doit bien se fendre la poire :-D

3) Et les sensations ??? Avoir 300ch tout ca pour s'embêter comme dans un bus scolaire....autant en avoir 100 en moins et s'éclater au volant !
Quoique il est possible d'avoir un paquet de chevaux ET des sensations mais on rentre dans une dimension parallèle niveau "tarif"...
Rech. emploi temps partiel / Valais CH

Passionnée Autos !!! Of course !!!
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Message par Bullit »

Corine a écrit : Mais pour faire sérieux, quand un baratineur me casse les ... avec sa puissance (de son auto donc) avec des temps de 0 à 100km/h, ma question est toujours "et de 100 à 0, c'est combien?" parce qu'il me semble encore plus important de pouvoir ramener le missile à l'arrêt ou en tout cas dans des vitesses où il ne faut plus être Schumi pour contrôler le dit vésicule... mais bon, ça doit être mon côté féminin qui me fait poser les vraies questions je suppose :-$
Cela dit, je crois sincèrement que toutes ces petites bombes que l'on vend (dans l'hypocrisie la plus totale) aux Djeuns de nos jours avec des puissances phénoménales (quand je pense qu'avec les 110CV de ma Golf GTI I j'étais la bête de quartier, ça laisse rêveur... pourtant ils/elles ont le même âge et la même inexpérience...) sont des tueuses en puissance (pas de CV mais en nombre de morts) aussi parce que ces autos ont des systèmes de freinage (sans parler des châssis) qui ne sont pas à la hauteur ou ont tendance à se fatiguer très vite.

Voili Mère-Grand a parlé, c'est Steph qui va être content...

Alors nous disions donc accélérer fort pour arriver très vite et freiner encore plus fort... Mmouiiiii...

Pour y mettre mon grain de sel, je dirais qu'il y a plus de fun à arriver plus rapidement à ses limites avec un véhicule "brut" (par opposition à un véhicule bardé d'électronique), alors la puissance...

CP ;-)
Hier, on a "joué" avec la nouvelle 997 C4 PDK avec freins PCCB sur une piste d'aéroport : Au bout de 2 Km départ arrêté, on était à 257/259 Km/h et il nous fallait... 200 m pour nous arrêter !
On a refait l'exercice une dizaine de fois sans la moindre trace de fading à la pédale...
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

260km/h en 1km 800 elle n'avance pas cette nouvelle 997 :-D

Faudrait que Porsche fasse comme Ferrari et monte d'origine que des PCCB au moins sur les turbo GT3 , RS et pourquoi pas 4S, bien entendu sans faire payer le prix fort de l'option.
A terme nous y viendrons.
Répondre