Pour ma fille

Pour essayer de trouver la Porsche de vos rêves
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Pour ma fille

Message par tiwenn »

Trouvé :groupjump: j'ai trouvé :groupjump: :bubble: :groupjump: suis sauvé :groupjump: :sioux: :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Pour ma fille

Message par loco244 »

tiwenn a écrit :Trouvé :groupjump: j'ai trouvé :groupjump: :bubble: :groupjump: suis sauvé :groupjump: :sioux: :groupjump:
Non, c'est pas vrai, réveille toi tu dors encore et tu rêve ! :-D |-) |-)
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
bulldog
Confirmé
Confirmé
Messages : 229
Inscription : lun. 10 janv. 2011 11:01

Re: Pour ma fille

Message par bulldog »

Corine a écrit :Hop, je me lance (pitié Concierge si je dis des conneries)
On dirait que ça marche! Merci Corine ;-)
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Pour ma fille

Message par tiwenn »

si si c'est signé une skoda fabia 100cv 1.4 2003, comme neuve 129000km courroie faite garantie 3 mois, expertisée du jour,
8 jantes alus pneus hiver, été. full options y compris sièges chauffants, j'ai eu peur elle était grise, mais bon elle a craqué quand même.
heuu désolé je ne cite plus j'ose plus :'-(
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Pour ma fille

Message par loco244 »

tiwenn a écrit :si si c'est signé une skoda fabia 100cv 1.4 2003, comme neuve 129000km courroie faite garantie 3 mois, expertisée du jour,
8 jantes alus pneus hiver, été. full options y compris sièges chauffants, j'ai eu peur elle était grise, mais bon elle a craqué quand même.
heuu désolé je ne cite plus j'ose plus :'-(
tout ça pour 6000 boules ! 8-O ça marche toujours avec les grises , c'est pourquoi les vendeurs de voitures neuves stockent de grises , la revente !
Le gazier (ière) qui veut une couleur prendra une grise si tout le reste lui convient tandis que celui qui veut une grise ne prendra jamais une couleur ...
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Pour ma fille

Message par tiwenn »

tout ça pour 6000 boules ! 8-O ça marche toujours avec les grises , c'est pourquoi les vendeurs de voitures neuves stockent de grises , la revente !
Le gazier (ière) qui veut une couleur prendra une grise si tout le reste lui convient tandis que celui qui veut une grise ne prendra jamais une couleur ...

Ben oui c'est ce qu'elle a finit par comprendre, c'est surtout qu'elle avait vu une seat 1000 de moin mais pourrie jusqu'a la moelle a midi qu'elle a compris que si la voiture valait le coup, a ce prix la couleur passait au second plan :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Pour ma fille

Message par Bullit »

tiwenn a écrit :si si c'est signé une skoda fabia 100cv 1.4 2003, comme neuve 129000km courroie faite garantie 3 mois, expertisée du jour,
8 jantes alus pneus hiver, été. full options y compris sièges chauffants, j'ai eu peur elle était grise, mais bon elle a craqué quand même.
heuu désolé je ne cite plus j'ose plus :'-(
Tout ça pour une Skoda Fabia ???
J'y crois pas !!!
Cela dit, c'est tout de même moins pire qu'une Seat... |-)
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Pour ma fille

Message par tiwenn »

Et surtout suis libéré, ouf :bubble: :bubble:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Pour ma fille

Message par ptitsuisse911 »

tiwenn a écrit :tout ça pour 6000 boules ! 8-O ça marche toujours avec les grises , c'est pourquoi les vendeurs de voitures neuves stockent de grises , la revente !
...
Tout ce ch'ni pour une Skoda!???? +o(
Heureux en plus. D'un coup, tu perds toute crédibilité d'automobiliste averti!
La vache, après tout le mal qu'on s'est donné 8-O (!)....on est pas prêt de refaire un tel effort.

Enfin t'as au moins réussi 2 choses:
1. à faire un des meilleurs scores du CC avec ce thread
2. à marquer au fer rouge ton maestria à 'conseiller' en matière d'automobile

:-D :-D
Dernière modification par ptitsuisse911 le mar. 13 déc. 2011 09:10, modifié 1 fois.
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Pour ma fille

Message par Bullit »

tiwenn a écrit :Et surtout suis libéré, ouf :bubble: :bubble:
Que tu crois !
Au contraire, c'est maintenant que les ennuis commencent...
Entre les pannes, les buches, les accrochages, les copains qui vont repeindre l'habitacle au retour de soirées bien arrosées et papa qui va tourner en rond dans le salon à 2 heures du matin "mais qu'est-ce qu'elle fabrique, mais qu'est-ce qu'elle fabrique..." :-$ 8-O
Avatar de l’utilisateur
bulldog
Confirmé
Confirmé
Messages : 229
Inscription : lun. 10 janv. 2011 11:01

Re: Pour ma fille

Message par bulldog »

Comme le post est de toute manière le plus long et le plus pourri du site, je rebondis sur une remarque de Bullit: est-ce que la voiture a des sièges en cuir ou en tissus???? :skeub:
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Pour ma fille

Message par lineagarbo »

Par contre Tiwenn, suis pas sûr que tu aies bien compris comment citer les messages des autres! :-D :-D :-D :-D :-D :-D
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Pour ma fille

Message par tiwenn »

Que la honte rejaillisse sur moi a tout jamais j' accepte et mérite toutes vos remarques impitoyables, mais justes.
Vais de ce pas compléter ma caisse a outil, mettre un antidémarrage sur la Skoda réglé a 22h , monter un GPS supprimant tout mouvement du véhicule au delà de 5km en dehors de Gland .
supprimé tout sièges en dehors de celui du conducteur, communiquer vos adresses a Emilie qu'elle vous adresse elle même de chaleureux remerciement pour vos commentaires pfffff ah c'est beau les copains :-P

:groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Pour ma fille

Message par tiwenn »

lineagarbo a écrit :Par contre Tiwenn, suis pas sûr que tu aies bien compris comment citer les messages des autres! :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Mais a quoi ça sert que je cite tant de si petites choses, sans importances :-P
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Pour ma fille

Message par loco244 »

pourtant c'est que tu essaies vainement de faire depuis le début de ton entrée en scène ou alors tu te méprends

quant à la direction donnée de tes actes qui serait contraire à ta volonté , tu me suis ?! ;-)

bonne chance Thierry , la mission me semble pas impossible ...
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Répondre