[Peut-être trouvée] Recherche 964 pistardisée...

Pour essayer de trouver la Porsche de vos rêves
Avatar de l’utilisateur
easy_elfer
Confirmé
Confirmé
Messages : 255
Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54

Re: [Peut-être trouvée] Recherche 964 pistardisée...

Message par easy_elfer »

C'est interdit par le service auto les pièces de carrosserie en fibre ?

C'est pourtant le seul moyen de poursuivre l'allègement une fois l'intérieur vidé et les accessoires inutiles supprimés.
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: [Peut-être trouvée] Recherche 964 pistardisée...

Message par ptitsuisse911 »

easy_elfer a écrit :...
C'est pourtant le seul moyen de poursuivre l'allègement une fois l'intérieur vidé et les accessoires inutiles supprimés.
Ben non justement: c'est plus 'efficace' de partir d'une SC ou d'une 3.2 qui globalement est moins lourde (et moins rigide) qu'une 964. Mais comme il faut une cage, le problème de rigidité est résolu de-facto.
Et puis la boite 915 pèse env. 20-25Kgs de moins qu'une G50....ceci expliquant cela.
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: [Peut-être trouvée] Recherche 964 pistardisée...

Message par ptitsuisse911 »

....et en plus, il est même autorisé de monter la cylindré d'un 3.0 ou 3.2 vers 3.6 soit 300PS à la clé.
Alors que les pièces carbones au SAN...comment dire..... 8-O :-@ :fire: :'-( :pooh:
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: [Peut-être trouvée] Recherche 964 pistardisée...

Message par loco244 »

tout dépend, une 964 possède des assistances bien utiles tel que la direction, les freins, l'abs, une boîte plus rapide donc sera plus facile et moins fatiguante à piloter qu'un modèle issu d'une base SC,3.2 voir plus ancienne, autos que je dénigre pas pour autant !

une réplique de 2,8 -rsr ne ferait pas tache dans mon garage et encore moins dans mon esprit ...
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Répondre