Becker CDR-21

Pour trouver la pièce manquante de votre puzzle favori
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jeff66
Nouveau
Nouveau
Messages : 32
Inscription : lun. 02 août 2010 18:15

Becker CDR-21

Message par Jeff66 »

Salut tout le monde,
Je cherche un Becker CDR-21 pour remplacer le Sony qui n'a rien à faire dans ma 993. Je ne cherche pas un modèle en parfait état, mais même en état moyen, je n'en trouve pas à des prix abordables. Ou alors seulement aux US mais j'ai peur que les 221 ne soient pas compatibles avce les bandes de fréquence radio FM européennes. Vous ne connaitriez pas qqn qui aurait un CDR-21 qui s'ennuie tout seul dans un carton ou sur une étagère quelque part ?
Merci d'avance, et vivement l'printemps :pfff:
Jeff
Avatar de l’utilisateur
Jeff66
Nouveau
Nouveau
Messages : 32
Inscription : lun. 02 août 2010 18:15

Re: Becker CDR-21

Message par Jeff66 »

Euuhhh, je voulais dire un CDR-210 (US) et pas 221 :-$
Avatar de l’utilisateur
sf66
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Inscription : lun. 21 nov. 2011 21:29

Re: Becker CDR-21

Message par sf66 »

Bonsoir,

J'ai ça qui attend un utilisateur Image.

Si c'est ce que tu cherches, fais-moi une offre. J'ai même l'ampli additionnel qui va avec. Je suis à Genève, et en vacances depuis demain jusqu'au 18 février.

A+

SF66
Avatar de l’utilisateur
Jeff66
Nouveau
Nouveau
Messages : 32
Inscription : lun. 02 août 2010 18:15

Re: Becker CDR-21

Message par Jeff66 »

Hello SF66

En fait j'aimerais remettre une radio au plus proche de l'originale dans ma 993. La tienne ressemble à ce que je cherche :groupjump:
C'est un CDR-21 ? Il fonctionne ? J'ai encore pas regardé comment c'était branché derrière le mien. Il faut un ampli additionnel ?

Sinon pour le prix, j'en sais rien. Tu le laisserais à combien ? Tu pourrais me l'envoyer par la poste, je suis sur Neuch ?
Merci pour ta réponse
@+
Avatar de l’utilisateur
Jeff66
Nouveau
Nouveau
Messages : 32
Inscription : lun. 02 août 2010 18:15

Re: Becker CDR-21 : Trouvé !!

Message par Jeff66 »

Merci sf66, il est nickel, il va super bien, j'ai encore changé les deux hp avants qui avaient rendus l'âme et maintenant tout est parfait, absolument chaque bouton, chaque commande, tout fonctionne, et avec ses freins av/ar tous neufs et les jantes refaites, on dirait qu'elle sort de l'usine, back in 1994 ;-)
Elles sont vraiment trop belles ces 993. Celle là je ne pense pas m'en séparer de sitôt. Quoique pour une 997 turbo ou une gt ... ]:-)
Répondre