Nouveau mail à l'enregistrement

Pour réclamer de l'aide, connaître les dernières évolutions du forum, faire des tests ou reporter un problème que vous avez rencontré.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Nouveau mail à l'enregistrement

Message par Alain »

Je sais ceci ne vous concerne plus trop, mais voici ce que chaque nouvel arrivant reçoit comme mail de confirmation :
Bienvenue sur les forums de Carreraclub

Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Voici les informations concernant votre compte:

----------------------------
Nom d'utilisateur: BelUser
Mot de passe: BeauPassword
----------------------------

Votre compte est actuellement inactif. Vous ne pourrez pas l'utiliser tant que vous n'aurez pas visité le lien suivant:

profile.php?ETLELIENQUIVABIEN:)

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.

!!! IMPORTANT :

1) Dans un premier temps vous ne pourrez pas poster dans toutes les rubriques, celles-ci seront libérées en fonction de votre activité sur le forum. Commencez par poster dans la rubrique "Salut les nouveaux", suite à cela vous pourrez vous exprimer dans de nombreuses autres rubriques.

2) Vous avez la possibilité de vous positionner sur la carte des membres, ceci n'est pas une obligation, mais permets aux autres membres de savoir qui se trouve dans leur région. Vous pouvez indiquer votre position de manière approximative.


Nous vous souhaitons la bienvenue, et espérons que vous aurez du plaisir en notre compagnie.

Merci de vous être enregistré.

-- Le service de conciergerie.
Avatar de l’utilisateur
enzogulforange
pilote
pilote
Messages : 987
Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
Localisation : Lémanique

Message par enzogulforange »

...c'est limpide, et une fois encore très bien ficelé pour un grand "petit" forum
humeur: entre Gulf blau et Gulf orange
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Super !! moi j'avais reçu exactement le même message à l'époque (mais la partie du haut) à savoir Beluser et beaupassword la seul chose que je n'avais pas c'est "etlelienquivabien" ;-)

Mais je reste beau et bel :-D

Mais pour le sujet initial BRAVO et continue ainsi c'est parfait ;-)

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
Yoda
pilote
pilote
Messages : 836
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 23:21
Localisation : Vérossaz

Message par Yoda »

clap clap clap...
Avatar de l’utilisateur
Joc911
pilote
pilote
Messages : 922
Inscription : lun. 12 juin 2006 18:06
Localisation : ''Heidi Land''

Message par Joc911 »

Merci Alain!

joc
Répondre