Xfiles sur Autoscout24.ch

Pour réclamer de l'aide, connaître les dernières évolutions du forum, faire des tests ou reporter un problème que vous avez rencontré.
Répondre
Tetch911
Nouveau
Nouveau
Messages : 22
Inscription : dim. 17 févr. 2008 13:05
Localisation : Sierre

Xfiles sur Autoscout24.ch

Message par Tetch911 »

Salut à tous,

Occupé à la recherche de mon oiseau rare, où plutôt à ma 930 3,3 sur autoscout 24.ch, il m'arrive deux bricoles en peu de temps à savoir:

Des annonces pour des Porsches 3,3 année 1982 et 85, avec un faible kilométrage (70'000 et 115'000) à des prix affichés plutôt bas (35'000).
Ces annonces paraissent dans la journée et.... à ma grande surprise, le soir, alors que j'installe mon épouse devant l'écran afin de lui faire découvrir l'objet de mon rêve (mais pas du sien!), les annonces en question ont disparus 8-O :'-(

Alors quelques choses m'échappent et me posent les questions suivantes:
- Les prix affichés étaient-ils si bas, qu'un acheteur s'est jeté sur l'offre de vente le jour même (vu, essayé, déposé l'argent en quelques heures)?
- Ces annonces n'étaient-elles pas bidon?
-Est-ce que j'ai des illusions devant mon écran et que ces véhicules n'ont peut-être jamais existé....!!!

Si d'autres ont déjà constaté ce genre de... désagrément...!!
Ou, un autre avis sur la question???
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

J'ai constaté la même chose mais sur Anibis, avec des adresses inexistantes ou des numeros inatribué !!! 8-O

Bonne chance pour ta recherche, il y a des joli exemplaires de 930, mais a des prix de fous...
Moi ma 3.3 je l'ai trouvé sur autoscoot ! Colé 24h sur 24 devant mon écrant pendant 2 mois |-) ;-)
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Tetch911
Nouveau
Nouveau
Messages : 22
Inscription : dim. 17 févr. 2008 13:05
Localisation : Sierre

Message par Tetch911 »

Fl@t 6 a écrit :J'ai constaté la même chose mais sur Anibis, avec des adresses inexistantes ou des numeros inatribué !!! 8-O

Bonne chance pour ta recherche, il y a des joli exemplaires de 930, mais a des prix de fous...
Moi ma 3.3 je l'ai trouvé sur autoscoot ! Colé 24h sur 24 devant mon écrant pendant 2 mois |-) ;-)
Sur Anibis, même constat, des offres incroyables mais le propriétaire avec une adresse mail incorrect.

Concernant la recherche de l'oiseau rare, je me reconnais dans ton post.... Et d'ailleurs ta belle rouge, je l'avais dans le collimateur...mais, comme j'aime pas trop cette couleur , alors...!
Répondre