Attention

Pour réclamer de l'aide, connaître les dernières évolutions du forum, faire des tests ou reporter un problème que vous avez rencontré.
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Attention

Message par Alain »

Je suis loin, mais je vous surveille d'un oeil sur mon tel ... merci de ne pas tout casser en mon absence.

ps mes assistant ont recu du grade et une nouvelle mattraque.

AB
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Salut Alain,

profite bien de tes vacances et surtout ne t'inquiète pas, car ici rien de grave ne peut arriver alors soit sereint et laisse toi porter par la joie d'être loin de tout et de ne plus penser boulot ou autre chose ... ;-)

Salutations,

Marco
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

Bonnes vacances Alain.
Essaie quand même de revenir moins fatigué qu'avant ton départ ........ ;-)
D'après ce que j'ai compris tes assistants veillent ........ depuis le haut du mirador ! ;-) ;-)
A bientôt.
Miaou :-$
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

mini mini vacances ... et je doute que je me repose :)

AB
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Bonnes mini vacances :-D et évite de respirer la fumée :-D
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Joc911
pilote
pilote
Messages : 922
Inscription : lun. 12 juin 2006 18:06
Localisation : ''Heidi Land''

Message par Joc911 »

Bonne charpente, tonte de gazon et peinture de la Al's mobile!

joc
Avatar de l’utilisateur
Joc911
pilote
pilote
Messages : 922
Inscription : lun. 12 juin 2006 18:06
Localisation : ''Heidi Land''

Message par Joc911 »

Pour ma part je suis deçu.
Cela aurais été un bonne occasion de remettre les choses à plat sans aucune animosité, ni attaque personnelle, simplement entre adultes...
joc rêveur....et deçu de la tournure que prennent les événements.

A+
Les filles

p.s Merci Al.
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Pas de peinture .. juste du soleil, de la biere et des amis :)

Le poste est cache dans mon tiroir, vu que chaque occasion a l'aire d'etre saisie pour planter un peu plus le couteau dans l'ame du forum.

Je n'ai pas d'arguments, ni l'envie de repondre alors j'ai mis le sujet en attente, mais je ne doute pas que cela continue ... l'energie qu'il est possible e deployer pour faire du mal ou denigrer a tout vent est toujours impressionnante.

Bon je retourne a ma tisane

AB PDT_032
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

C'est certainement une bonne chose d'avoir virer ce sujet à l'exception des posts qui concernaient la sortie du 7 septembre proprement dite (si vous me passer l'expression).
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Joc911
pilote
pilote
Messages : 922
Inscription : lun. 12 juin 2006 18:06
Localisation : ''Heidi Land''

Message par Joc911 »

Alain a écrit :Pas de peinture .. juste du soleil, de la biere et des amis :)

Le poste est cache dans mon tiroir, vu que chaque occasion a l'aire d'etre saisie pour planter un peu plus le couteau dans l'ame du forum.

Je n'ai pas d'arguments, ni l'envie de repondre alors j'ai mis le sujet en attente, mais je ne doute pas que cela continue ... l'energie qu'il est possible e deployer pour faire du mal ou denigrer a tout vent est toujours impressionnante.

Bon je retourne a ma tisane

AB PDT_032

Slansha go mila falsha!
Comme ils disent un peut plus au nord!
http://drinksforgreathealth.blogspot.co ... h-and.html

Bonnes vacances
joc
Avatar de l’utilisateur
rod
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : jeu. 18 août 2005 13:55

Message par rod »

Alain a écrit :
Le poste est cache dans mon tiroir, vu que chaque occasion a l'aire d'etre saisie pour planter un peu plus le couteau dans l'ame du forum.
Quelle est t-elle cette âme ?A n’en pas douter il y a autant de définitions que de gens inscrits, le seul vecteur commun est d’avoir, de vouloir, d’aimer les produits et ou l’histoire de la marque Porsche.
Pour qu’il y ai un esprit il faut un exemple ou à défaut des règles qui l’insuffle ! Croire que parce qu’individuellement on se satisfait du monde tel qu’il est, il n‘y a rien à faire pour le rendre meilleur est pour le moins criminel. C’est sans doute cette passivité qui tient dans sa main le couteau dont tu parles.
Un remède peut être; s’investir !

Alain a écrit : Je n'ai pas d'arguments, ni l'envie de repondre alors j'ai mis le sujet en attente, mais je ne doute pas que cela continue ... l'energie qu'il est possible e deployer pour faire du mal ou denigrer a tout vent est toujours impressionnante.
Et quand on voit l’énergie formidable déployée pour le MH, on ne peut décemment pas douter de la volonté de s’investir présente ici. Mais peut être faut-il le faire différemment ? Etrangement, mais c’est un constat qui n’engage que moi, il y a un petit pic de présence de participants juste avant le MH et juste après mais le reste du temps personne. J en conclu donc que malgré la sympathie et la bonne humeur évidente autour de cet évènement ça ne crée pas de trafic sur le site et donc ça ne le fait pas grandir, évoluer.
Quant a l’énergie pour s’entretuer elle est malheureusement propre à l’humain, bien qu’il faille tenter de combattre par l’esprit cette tare congénitale commune, elle est là, enfouie sous des sourires et des bonnes intentions.


Pour conclure il faut paradoxalement mettre sa passion de côté pour vivre avec une communauté de passionés et la faire vivre . Ca impose une transparence et une rigueure quasi inhumaine, et pas mal d'hypocrisie aussi.
(combien m'ont dit dit en privé des choses qui ne transpirent meme pas de leurs propos sur le forum ? et combien m'ont dit je suis d'accord avec toi sans pour autant le montrer et combien encore me serrent la main avec un sourire tout en ayant allegrement balancé sur mon compte en soirée privée....).

Peut être qu'une rencontre dans le monde réel entre les personnes qui ont réellement l’envie et le courage (car c’est du temps et de l’énergie) de s'investir pour faire vivre le site au moins pour une durée donnée pourrait s’organiser. Que des bases simples, claires nettes et précises (genre pas de vulgaires et décérébré rouleur de classique grise sur le site ou bannissement pur et simple de toutes injures et gros mots) soient discutées et approuvées par une sorte de conseil qui n’aurait de légitimité que par leur investissement personnel envers le site. Je suis au regret personnel de dire que faut des règles et du contrôle pour vivre en harmonie.
« La liberté enfante l'anarchie, l'anarchie conduit au despotisme et le despotisme ramène la liberté. » Balzac
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Phil 924S 928S4 986 a écrit :Rod sur le fond tu a raison mais des fois tu me file mal à la tronche car tes posts sont trés long a lire. :groupjump:

Grosse bise ma poule :-D
+1 :D
Avatar de l’utilisateur
rod
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : jeu. 18 août 2005 13:55

Message par rod »

Phil 924S 928S4 986 a écrit :Rod sur le fond tu a raison mais des fois tu me file mal à la tronche car tes posts sont trés long a lire. :groupjump:

Grosse bise ma poule :-D
J'ai un syndrome rare le Syndrome du kilékon par procuration,
ou je dis gros con, couille de loup, abrutis (pas plus de 3 mots, hein !) ou je suis pris d'une fénésie verbale incontrolable qui m'entraine de discussions en digressions sur des sujets divers et variés mais non moins censés sans être pour autant dénués d'un 3éme degrés que je dois être le seule a comprendre tellement qu'il est obscure....put...ca me reprends.... +o(

bref voilà

Ps. Attention si tu me lis tot le matin avec la musette de la veille ca peut provoquer un choc neuronal.

bise à toi et may the force be with you ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

rod a écrit :
Phil 924S 928S4 986 a écrit :Rod sur le fond tu a raison mais des fois tu me file mal à la tronche car tes posts sont trés long a lire. :groupjump:

Grosse bise ma poule :-D
J'ai un syndrome rare le Syndrome du kilékon par procuration,
ou je dis gros con, couille de loup, abrutis (pas plus de 3 mots, hein !) ou je suis pris d'une fénésie verbale incontrolable qui m'entraine de discussions en digressions sur des sujets divers et variés mais non moins censés sans être pour autant dénués d'un 3éme degrés que je dois être le seule a comprendre tellement qu'il est obscure....put...ca me reprends.... +o(

bref voilà

Ps. Attention si tu me lis tot le matin avec la musette de la veille ca peut provoquer un choc neuronal.

bise à toi et may the force be with you ! ;-)
Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, j'avoue avoir aussi un un peu de mal à te suivre, tant sur le fond que sur la forme ...

Je suis peut-être un peu bête mais vois-tu je préfère la simplicité et puis finalement je me garderai d'entrer dans un débat qui ne me passionne guère !

8) :-$ 8)
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
rod
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : jeu. 18 août 2005 13:55

Message par rod »

loco244 a écrit :
rod a écrit :
Phil 924S 928S4 986 a écrit :Rod sur le fond tu a raison mais des fois tu me file mal à la tronche car tes posts sont trés long a lire. :groupjump:

Grosse bise ma poule :-D
J'ai un syndrome rare le Syndrome du kilékon par procuration,
ou je dis gros con, couille de loup, abrutis (pas plus de 3 mots, hein !) ou je suis pris d'une fénésie verbale incontrolable qui m'entraine de discussions en digressions sur des sujets divers et variés mais non moins censés sans être pour autant dénués d'un 3éme degrés que je dois être le seule a comprendre tellement qu'il est obscure....put...ca me reprends.... +o(

bref voilà

Ps. Attention si tu me lis tot le matin avec la musette de la veille ca peut provoquer un choc neuronal.

bise à toi et may the force be with you ! ;-)
Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, j'avoue avoir aussi un un peu de mal à te suivre, tant sur le fond que sur la forme ...

Je suis peut-être un peu bête mais vois-tu je préfère la simplicité et puis finalement je me garderai d'entrer dans un débat qui ne me passionne guère !

8) :-$ 8)
Sans vouloir souffler sur les braises :-) tes soupçons relatifs à ta deficiences me semblent fondés non pas parce que tu ne comprends pas mais parce que tu interviens tout en disant te garder d'entrer dans un debat qui ne te passionne guère le tout en clamant ta préférence pour la simplicité... 8-O ( là pour le coup c'est moi qui ai du mal a suivre...je sais que c'est pas parce qu'on a rien a dire qu on doit fermer sa gueule mais bon si tu avais vraiment envie de me dire combien mes propos t'etaient imperméables y'avait plus simple...)

Sinon Phil et Nono semblaient dire que malgré l'effort surhumain que leur demandaient leurs cerveaux respectifs (y'en a un qui baigne dans le ricard depuis tout petit et l'autre subit a priori des forces G negatives dans Pouas donc je leur pardonne) pour me decrypter ils comprenaient malgré tout...

sinon j aurai bien plus court mais moins courtois peut être... :-D :-D :-D encore ce satané Syndrome... ;-) :-D
Répondre