Bugs divers du nouveau forum version phpBB3

Pour réclamer de l'aide, connaître les dernières évolutions du forum, faire des tests ou reporter un problème que vous avez rencontré.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Bugs divers du nouveau forum version phpBB3

Message par Alain »

- La carte (désactivée) bug avec les textes accentués
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Bugs nouveau forum phpBB3

Message par Alain »

J'ai rajouté 2-3 fonctions plus ou moins visibles ... si vous repérez des bugs .. .vous savez vers qui pleurer ;)

... les compteurs d'activités sont rafraichis toutes les 5 minutes ... ce n'est pas un bug, mais un choix ;)

AB
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Bugs divers du nouveau forum version phpBB3

Message par Alain »

J'essaie de répondre au problème tel que je l'ai compris :

Dans la fonction "Messages privés" du "Panneau de contrôle de l’utilisateur", il y a l'option "Composer un message" ... jusque là je pense que je suis au bon endroit par rapport à la question.

Ensuite pour retrouver le pseudo d'un membre il y a le lien "Trouver un membre", qui ouvre une nouvelle fenêtre (vérifiez votre réglage anti pop-up).

Dans la fenêtre ouverte vous avez la possibilité de rechercher un utilisateur à l'aide différents filtres ou juste selon une liste alphabétique.

Pour récupérer le nom du destinataire, une fois trouvé, il suffit de cliquer sur le lien "sélectionner", la fenêtre pop-up se referme et le pseudo sélectionné se retrouve copié dans le champ "À:".

Vlà ... et si la question était autre, il suffit de me la reformuler.

AB
Répondre