Désirs du peuple ?

Pour réclamer de l'aide, connaître les dernières évolutions du forum, faire des tests ou reporter un problème que vous avez rencontré.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Désirs du peuple ?

Message par Alain »

Comme la vocation du forum du Carreraclub est de faire plaisir à ses utilisateurs ... est-ce que quelque chose vous manque ?

N'imaginez pas que cela apparait d'un coup, mais si c'est possible ... c'est envisageable ;)

Ab qui erre en palmes
Avatar de l’utilisateur
Frouzman
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 12 juil. 2005 09:07
Localisation : Capitale du Gros de Vaud

Re: Désirs du peuple ?

Message par Frouzman »

Sur la forme du forum, je trouve qu'il ne manque rien. Tout est bien présenté, lisible et convivial. Un grand bravo au concierge pour cette réussite.

En fait, ce qu'il manque, ce sont des membres pour donner vie et matière à ce site.
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Désirs du peuple ?

Message par Alain »

ça me fait penser à un autre site ... avec beaucoup de nouvelles, mais peu de celles qui ont un lien avoir avec le but du forum base.

Le Fouzitou est ouvert à tous ... alors essayez, en fait ma question n'était pas de l'ordre du contenu, là c'est vous qui gérez ... mais d'une petite option inutile en plus ;)

AB
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Re: Désirs du peuple ?

Message par boboracingteam »

Une excellente chose serait qu'il soit référencé sur l'application de lecture de forums "Tapatalk" pour Iphone ! C'est juste le top pour continuer à suivre le forum en voyage ou dans le train...
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Désirs du peuple ?

Message par tiwenn »

Pour ma part rien de spécial a dire pour pratiquer d'autres forum dédié a la moto par exemple, je trouve celui la super bien fait, si ce n'est que je dois être idiot ? Mais je n'arrive pas a mettre de photo sur le déroulant, mais ça c'est moi pas la conception.
Par contre une proposition peut être sur forum moto, on avait sur l'acceuil membre a l'ouverture une vision sur les pseudos connectés, pour passer des messages rapides c'est sympa.
Pour le reste bravo bien tenu suivi agréable, et sommes toute assez vivant par rapport a d'autres.
Même si je péfère le concret au virtuel, boire une café de temps a autres dans la morte saison ça peut être cool aussis, en dehors de la rencontre mensuel.
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Désirs du peuple ?

Message par Alain »

@boboracingteam :
C'est tout à fait envisageable, cela a l'air relativement simple. Mon seul problème est que je ne vois pas pourquoi je me décarcasserai pour offrir du contenu à une solution payante (même si c'est faible).

@tiwenn :
- pour la phot sur le déroulant ... je comprends pas tout à fait la question ...
- Les pseudos connectés sont affichés au bas de la page (je sais elle est loin) ...


AB qui va déballer des moquettes
Avatar de l’utilisateur
vincent73
pilote
pilote
Messages : 542
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 19:21
Localisation : Pays de la crème double

Re: Désirs du peuple ?

Message par vincent73 »

dur dur de trouver quelque chose à compléter quand on a un produit qui marche super bien...

Perso, une rubrique qui me manque, je trouve, c'est "nos garages", avec la possibilité pour chacun de créer un post qui est dédié à sa(ses) voiture, avec photos, évolutions, tuto ou autres.... Genre "Vincent73 - 964 vert fôret"

Sinon, ne rien changer, il est top ce forum... Pas de prise de tête... trop bien quoi...

A+ et merci.
www.ruffieux-architecte.ch / www.porsche964.ch
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Re: Désirs du peuple ?

Message par boboracingteam »

Alain a écrit :@boboracingteam :
C'est tout à fait envisageable, cela a l'air relativement simple. Mon seul problème est que je ne vois pas pourquoi je me décarcasserai pour offrir du contenu à une solution payante (même si c'est faible).

Je comprends ta remarque mais l'application est tellement bien faite qu'il devient presque plus agréable de suivre un forum depuis ça que devant mon pc... Pour répondre par exemple et insérer une photo, cela prends 3 secondes, nécessite un bouton et elle est hébérgée et dimensionnée automatiquement (je ne sais pas où par contre).
C'est aussi super pratique lors de déplacement à l'étranger !
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Désirs du peuple ?

Message par Alain »

Je pense à vous ;)


Corine ... quel est ton nouveau soucis avec les images ? ... et les balises sont expliquées au fur et à mesure que je les crée dans le sujet ad hoc ... je te laisse le chercher ]:-)
Bobo ... si quelqu'un me donne 2.80, je vieux bien étudier la chose :fire:

AB qui s'en va palmer
Avatar de l’utilisateur
pierre
Confirmé
Confirmé
Messages : 170
Inscription : sam. 01 juil. 2006 23:55
Localisation : Zürich
Contact :

Re: Désirs du peuple ?

Message par pierre »

Alain a écrit : Bobo ... si quelqu'un me donne 2.80, je vieux bien étudier la chose :fire:
Je vote aussi pour Tapatalk! Je propose de te verser les 2.80 sur le compte de ton choix. T'en as sûrement un dans un paradis fiscal, non? :-$ Ensuite, je ferai une collecte sur le forum pour rentrer dans mes frais. :bubble:
996 Turbo, Sportec Stage 3+, 591cv 823Nm
Clio Cup III, courses VLN au Nürburgring
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Désirs du peuple ?

Message par Alain »

On se retrouve chez mon banquier aux îles Caïman ... je veux superviser la transaction !

AB
Avatar de l’utilisateur
pierre
Confirmé
Confirmé
Messages : 170
Inscription : sam. 01 juil. 2006 23:55
Localisation : Zürich
Contact :

Re: Désirs du peuple ?

Message par pierre »

Sur un forum Porsche, on dit "îles Cayman" :-D
996 Turbo, Sportec Stage 3+, 591cv 823Nm
Clio Cup III, courses VLN au Nürburgring
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Désirs du peuple ?

Message par Alain »

ok ... Cayman Islands ... ta saison sera le mienne !
Répondre