Up de sujet manuel

Pour réclamer de l'aide, connaître les dernières évolutions du forum, faire des tests ou reporter un problème que vous avez rencontré.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Up de sujet manuel

Message par Alain »

Il existe une fonction, qui permet de remonter un sujet afin d'éviter de poster un message pour remonter un sujet.

L'auteur d'un sujet possède un bouton "Remonter le sujet", il se trouve tout au bas de la page à côté du bouton "Ajouter ce sujet aux favoris".

Ce bouton n'est pas visible, si il y a eu un message posté dans les dernières 48 heures ...

Bon UP
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Up de sujet manuel

Message par tiwenn »

Alain a écrit :Il existe une fonction, qui permet de remonter un sujet afin d'éviter de poster un message pour remonter un sujet.

L'auteur d'un sujet possède un bouton "Remonter le sujet", il se trouve tout au bas de la page à côté du bouton "Ajouter ce sujet aux favoris".

Ce bouton n'est pas visible, si il y a eu un message posté dans les dernières 48 heures ...

Bon UP
merci chef :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Up de sujet manuel

Message par ptitsuisse911 »

tiwenn a écrit :
Alain a écrit :...Bon UP
merci chef :groupjump:
Oui enfin, si c'est comme la fonction 'citer', on est tranquille!
Le mythique post de l'achat de voiture de mademoiselle restera à jamais dans les abysses du CC :-D :-D

PS.: (encore que je me demande si ca ne serait pas drôle de le remonter ...une fois ....pour rire!)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Up de sujet manuel

Message par Bullit »

Super, mais pourquoi il marche pas le bouton up ??? 8-O 8-O :-$ |-)

Ok, je sors, je connais le chemin !
Répondre